Présentation de Nimitz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nimitz
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2020 4:30

Présentation de Nimitz

Message par Nimitz » 22 avr. 2020 4:12

Bonjour nocturne à tous,
Alors moi c’est Vincent 48 ans papa pour la première fois depuis peu, ce qui explique l’heure de ce post :mrgreen:
Je suis dans les Yvelines et je pratique l’airsoft depuis 12 ans chez les SOF. Mon pseudo vient du fait que je suis un acheteur/collectionneur compulsif et que je me trimballe toujours autant de matos qu’un porte avion ....
En dehors de nos chères billes de 6, j’aime la moto et les voitures et spécialement ma caterham, un engin terriblement génial pour prendre du plaisir à rouler autrement que dans nos bétaillères aseptisées et surtout ça me permet de redécouvrir notre beau pays lors de différentes sorties, ce qui donne l’occasion de déguster plein de bonnes choses car oui j’aime aussi la bonne table ...
Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, le sniping est une phase de jeu que j’aime bien mais je n’ai jamais vraiment su me transformer en buisson alors je me suis dit pourquoi ne pas profiter du temps libre en ce moment pour augmenter mes connaissances dans le domaine et en me disant que peut être je trouverais des idées pour agrémenter ma collection de snipes :D

Nimitz

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Nimitz

Message par bowy » 23 avr. 2020 11:16

Bienvenue à toi et félicitations !!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Nimitz

Message par mister_Smith » 23 avr. 2020 19:19

Bienvenue à toi

Bane
marksman
Messages : 67
Inscription : 23 mars 2020 20:26

Re: Présentation de Nimitz

Message par Bane » 23 avr. 2020 20:09

Une caterham, monsieur à du goût :)
Bienvenu !

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation de Nimitz

Message par shervault » 28 avr. 2020 19:54

Une Caterham, j'adore :shock:
Bienvenue

Répondre