Présentation youreck

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
youreck
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2020 17:45
Localisation : Ajaccio

Présentation youreck

Message par youreck » 13 avr. 2020 18:25

Bonjour à tous,je m'appelle yorick alias youreck

j’ai 29 ans et si tout va bien d'ici la fin de l'année j'aurais 30 ans (si il y a pas une nouvelle pandémie )

Je suis technicien chrotachygraphe/EAD (les fameux mouchards dans les camions) et les ethylotest anti-demarage sur les cars scolaires (en gros si le chauffeurs est bourrer il peut pas démarrer et pas la peine de demander au petit kevin de souffler a sa place c'est impossible )

Je vis actuellement en Corse du sud (Ajaccio) depuis peu mais viens de Savoie (la raclette la fondue, le lac du bourgetle genepy ).
Là-bas j'ai fais partie d’une association appelée les "ATA73" (AIRSOFT TEAM AVENTURE) et apres j'ai fais partie d'une team la TSB OFFICIELLMENT POUR TACTICAL SHOOTING BROTHER officieusement pour TEAM SAUCISSON BIERE

Je suis arrivé dans le monde l’airsoft officiellement depuis mes 18 ans et officieusement depuis mes 16 ans, toujours été fasciner par tout ce qui tire, la fameuse fête foraine ou il y avait des pistolet a billes que l'on pouvait gagner a la carabine (lol)

Etant fan de grande réplique et de voir qu'une bille peut aller loin et la voir dans sa lunette atterrir sur le méchant le sniping et la reco m’ont très vite attiré.
C'est top de donner des informations a ses collègues pour ne pas qui se fasse toucher et ainsi peut étre de remporter la partie