Présentation youreck

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
youreck
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2020 17:45
Localisation : Ajaccio

Présentation youreck

Message par youreck » 13 avr. 2020 18:25

Bonjour à tous,je m'appelle yorick alias youreck

j’ai 29 ans et si tout va bien d'ici la fin de l'année j'aurais 30 ans (si il y a pas une nouvelle pandémie )

Je suis technicien chrotachygraphe/EAD (les fameux mouchards dans les camions) et les ethylotest anti-demarage sur les cars scolaires (en gros si le chauffeurs est bourrer il peut pas démarrer et pas la peine de demander au petit kevin de souffler a sa place c'est impossible )

Je vis actuellement en Corse du sud (Ajaccio) depuis peu mais viens de Savoie (la raclette la fondue, le lac du bourgetle genepy ).
Là-bas j'ai fais partie d’une association appelée les "ATA73" (AIRSOFT TEAM AVENTURE) et apres j'ai fais partie d'une team la TSB OFFICIELLMENT POUR TACTICAL SHOOTING BROTHER officieusement pour TEAM SAUCISSON BIERE

Je suis arrivé dans le monde l’airsoft officiellement depuis mes 18 ans et officieusement depuis mes 16 ans, toujours été fasciner par tout ce qui tire, la fameuse fête foraine ou il y avait des pistolet a billes que l'on pouvait gagner a la carabine (lol)

Etant fan de grande réplique et de voir qu'une bille peut aller loin et la voir dans sa lunette atterrir sur le méchant le sniping et la reco m’ont très vite attiré.
C'est top de donner des informations a ses collègues pour ne pas qui se fasse toucher et ainsi peut étre de remporter la partie

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car c’est le seul forum d'airsoft de "sniping"de long en large a parler librement du snipe et de tout ce qui touche le snipe (ghillie....)

Je pense donner mon expérience de jeu car oui avant de connaitre sniperland j'avais eu un l96 full PDI et ça m'as ainsi permis d'avoir une certaine expérience de jeu en "sniping"

J’aimerais dans un futur proche pouvoir me rendre au CORSICATAN ou BERGET qui sait peut-être un jour :roll:

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain si vous faite le trajet pour venir en Corse peut-être?

hobby:moto,mecanique,drone



petite liste de mon materiel:

-vsr10 Tokyo Marui
-Kit cylindre Palsonite hard 
-Bloc détente PDI
-Canon Maple leaf Crazy jet diamètre 6,04 mm longueur 428mm
-Bloc hop up AAC
-Joint hop up Maple leaf deception 50 degrés
-Ressort PDI m240 ( ancienne génération)
-Cale d'épaisseur entre le spring guilde et le ressort "fait maison"
-Silencieux FMA noveske Force
-Lunette Vector Optics Grizzly 3-12X56
-sangle fait maison en paracorde
-Environ 460 fps à la 0,20g

et un drone MAVIC 2 pro DJI pour la reco ou pour faire des scenarios bien sympas

ancien snipe
L96 TokyoMarui full PDI
Dernière modification par youreck le 15 avr. 2020 7:34, modifié 1 fois.
Si tu m'as vu c'est déjà trop tard pour toi.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation youreck

Message par bowy » 14 avr. 2020 17:23

youreck a écrit :
13 avr. 2020 18:25


Bienvenue à toi,

Je te suggère de relire ce qui est marqué en gros et rouge dans la présentation type, sinon le modo va pas apprécier.

Sinon la bière, c'est la vie.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
youreck
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2020 17:45
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation youreck

Message par youreck » 15 avr. 2020 6:59

a oui effectivement je vais corriger le tir merci :)
Si tu m'as vu c'est déjà trop tard pour toi.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation youreck

Message par mister_Smith » 15 avr. 2020 9:39

youreck a écrit :
15 avr. 2020 6:59
a oui effectivement je vais corriger le tir merci :)
Bienvenue à toi et merci pour la correction.

Répondre