Présentation Glam62

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Glam62
scout
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2020 8:41

Présentation Glam62

Message par Glam62 » 19 mars 2020 20:54

Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde de l'airsoft et par la même occasion le monde du sniper, me voilà sur ce Forum pour partager cette passion avec vous.

Alors mon pseudo, Glam62, j'ai 38 ans et je réside dans le Nord-Pas-de-Calais, je travail dans l'industrie automobile, il y a quelques années je pratiquais le modèle réduit, j'aime bricoler même si ce n'est pas toujours facile.

Ça fait pas mal de temps que parcours la toile pour glaner des infos un peu partout concernant cette pratique et j'ai été attiré par le snipe.

Je sais que le sniper est déconseillé quand on est novice mais je vais tirer principalement sur cible fixe, de plus c'est la seule arme qui m'attire, donc je me suis lancé dans cette aventure.
La première difficulté pour moi était de trouver un sniper adapté à un gaucher, autant dire que le choix est limité, surtout en sortie de boîte, après pas mal de recherche, je me suis tourné sur un well MB13, copie du Maruzen APS SR-2, déjà, parce qu'on peut passer le levier d'armement en gaucher, aussi parce que j'aime sa bouille, mais surtout parce qu'il est possible de le customiser un peu moyennant un peu de bricolage.

Je suis venu sur ce Forum pour partager cette passion avec vous et échanger divers astuces, conseils et autres.
Dernière modification par Glam62 le 20 mars 2020 13:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Glam62

Message par bowy » 19 mars 2020 21:00

Bonjour ce qui est déconseillé, c'est de poster sans lire les règles. Le modo va te tirer les oreilles.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Glam62
scout
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2020 8:41

Re: Présentation Glam62

Message par Glam62 » 19 mars 2020 21:48

Bonjour, j'ai édité mon premier message, en espérant que cette fois, ce soit bon.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Glam62

Message par mister_Smith » 24 mars 2020 20:40

Merci pour la correction, bienvenue à toi

Répondre