Présentation ThiBlue

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
thiblue
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2020 16:18

Présentation ThiBlue

Message par thiblue » 15 mars 2020 16:51

Bonjour à tous,

je suis thiblue, mon vrai prénom Dylan. J'ai 18 ans et dans un peu plus d'un mois 19, actuellement je suis étudiant en DUT génie mécanique. J'habite dans le Finistère en Bretagne.
Deux de mes grandes passions sont la mécanique ,ce qui explique bien mon choix d'étude, et l'airsoft depuis peu. Je n'ai ni team ni association actuellement car pour l'instant je tir juste sur des cibles dans mon jardin ( isolé bien sur pour ne blesser personne ). Petit je possédais un airsoft dit "pour enfant" une réplique de Desert Eagle et depuis peu j'ai acquis une réplique de sniper en spring au-près d'un ami mais ni lui ni moi n'avons le nom de cette réplique, il me semble que c'est une AW308 L96 après quelques recherches. Je suis très satisfait de cette réplique car elle est très fidèle à l'arme originale, j'ai malheureusement cassé mon chargeur et j'ai donc découvert ce forum en recherchant un modèle 3D de ce chargeur. Ce forum m’intéresse pour la rubrique d'impression 3D car je possède une imprimante 3D et dans mes études nous avons une formation à la modélisation et je compte donc m'essayer à la modélisation d'accessoire pour sniper. Je vous souhaite donc une bonne journée à tous et un bel avenir dans le monde airsoft.
Dylan.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation ThiBlue

Message par bowy » 15 mars 2020 18:06

Bienvenue à toi ici.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation ThiBlue

Message par mister_Smith » 16 mars 2020 9:10

Bienvenue à toi

Répondre