Oz (futur snipeur grâce à vous peut-être !!!)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Oz

Oz (futur snipeur grâce à vous peut-être !!!)

Message par Oz » 30 juin 2006 2:01

Bon, et bien je me lance. (dsl si jme la joue Amélie Poulain, mais j'aime bien raconter ma vie :P )
Bonjour a tous tout d'abord !!!
Cela fait bientot 3ans que Benoit et moi sommes amis.
Nous partageons plusieurs passions: l'informatique (principalement), les jeux en réseau, et... les pistolets a bille (désolé a tout ceux qui se veront insultés du fait que je n'appelle pas ca "bolt" ou autre nom technique :oops: )
Le fait est que comme la plupart des enfants, j'ai toujours eu des petits pistolets à pétards ou à bille. ENFIN, je trouvais quelqu'un qui, meme à 20ans, aimait encore aller dans les bois pour courir comme un fou, pistolet à bille en main pour tirer sur ses potes (et autres amis végétaux) dans la joie et la bonne humeur.
En allant de l'avant, nous avions fait l'acquisition de fusils à billes (incroyable a notre age !!! "mais vous êtes fous d'acheter des fusils a billes !!! ca fait mal zut !!! etc..."
Puis vint le jour où notre groupe de cibles ambulantes devint de plus en plus important, et le besoin de trouver de véritables terrains pour jouer se fit connaitre.
Notre ami Google fit alors un miracle !!! Nous découvrimes alors que ce que nous considérions comme un jeu de gosse était vécu alors comme une véritable passion, voir un sport, par des personnes approchant plus du double de notre âge!!! Quelle ne fut pas notre surprise et notre joie lorsque nous avons enfin pu dire "NON nous ne sommes plus des enfants !!! mais de véritables: AIRSOFTEURS !!!"
Cela fit grand bruit, google a l'appui nous avons enfin pu nous interesser au grand univers qu'est l'Airsoft et certains d'entre nous ont alors commencé a s'équiper (pantalons camo, casquettes, vestes puis gilet tactiques pour les plus puristes, gros blousons de ski, lunettes de ski ou casque de soudeurs pour les autres :lol: )
Enfin vint le jour où 2 magnifiques AEG (désolé a tous, je sais que nous sommes sur un forum de bolts, mais la vie est faites ainsi...) : P90 pour mon ami Benoit et M4A1 + Blowback pour son beau-frère.
Quelle ne fut pas ma joie de la voir, et ma douleur de sentir les balles en sortant :evil:
C'est alors que j'ai décidé de m'équiper aussi... 100€en poche, j'ai alors décidé de m'acheter un petit Uzi AEG ainsi qu'un Glock (sacrilège, car pour ce prix vous pourrez vous rouler par terre de rire en imaginant la qualité de ceux-ci...) bref...
Ce soir, cela faisait bientot 6mois que je n'avais pas vu mon ami Benoit, et donc mes compagnons Airsofteurs, tous (ou presque) désormais équipé d'AEGs divers et variés (marui etc...)
Nous avons donc reparlé de tout cela, (des dernières OPAs ayant eu lieu pendant que j'étais dans mes études sur Paris, etc...) et mon envie de m'investir vraiment dans l'achat de VRAI équipement d'Airsoft se fit sentir.
J'ai donc eu l'idée de lui proposer de devenir le snipeur de la "team" ( http://www.r-soft.fr/ ) ne pouvant pas encore participer a des OPAs (par faute de véritable matériel), et étant donné que nous ne possédons que des fusils d'assaut (ak beta spetsnaz, p90, m4a1, g36c, etc...) et que j'adore le fait de me camoufler et d'attendre enfin LA seconde, le moment précis où tout ce joue, et où je peux faire basculer le cours d'une partie.
Partis sur google pour trouver des informations concernant cet art qu'est le sniping, je tombe alors sur un forum où l'on parle de l'aps2, article de groquik !!!
J'arrive alors sur ce site où je trouve mon bonheur, une véritable communauté, de la bonne humeur, de l'entraide, des gens sérieux et respectueux, serviables... et l'envie de pouvoir moi aussi participer a ce forum.

J'aimerai donc postuler sur ce forum afin de pouvoir faire partie de cette communauté, et rejoindre par la suite des rassemblements d'Airsoft une fois équipé, qui sait !! :wink: (je suis sur paris toute l'année, et en Auvergne les week-end de rdv Airsoft.)
Pour cela j'aimerai avoir des conseils tant les possibilités d'achats qui s'offrent a moi sont nombreuses (pour le moment j'ai vu le aps2 ou le L96 qui me plaisent bien, mais je ne m'y connait pas trop, et je ne sait pas ce qu'ils valent... puis les bi-pieds, les tenues de camouflages etc...)
Amis chocolatés !!! j'appelle à vous afin de me guider sur le chemin qui me permettra de porter mon dévolu sur LE Bolt qui fera mon bonheur, et celui de toute ma team.
Merci d'avance !

(j'ai déja jeté un coup d'oeil sur ce post où j'ai trouvé de tres bons renseignements, me trouvant a peu pres dans les meme attentes que snacke niveau budget et "débutantisme" :P

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... achats#273

Une fois étant dans la communauté, j'espere pouvoir me décider d'ici peu et si quelqu'un vend un Bolt, n'hésitez pas a me contacter (une fois un parrain voulant bien de moi :oops: )

Bonne continuation a vous tous, et longue vie a sniperland.net !!!

Oz.

Oz (encore moi)

Message par Oz (encore moi) » 30 juin 2006 2:37

Ayé jcrois que je suis tombé amoureux de celui la:

Maruzen APS Type 96 Custom (0002)

http://www.airsoft-war4.com/w4_custom.p ... stom_rifle

Vous en pensez koi ? (avec un silencieux au bout et un canon un poil + long il serait parfait :D enfin c mon goût... :oops: apres vos conseils, voir pour un viseur bien, un kit d'upgrade et une housse de camouflage, et ca sera au poil !!! :D )

Le TANAKA M700 A.I.C.S. a l'air terrible aussi :)

Oz.

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 30 juin 2006 9:16

Mon conseil joue déja avec d'origine et ensuite met un canon long et un silencieu, mais tu verra que le rallonger apporte aussi un handicap non négligeable dans la mobilité (et oui un sniper bouge quand même).

Oz (toujours moi)

Message par Oz (toujours moi) » 30 juin 2006 16:31

oui oui bien sûr !!! je compte bien jouer avec celui d'origine avant de l'upgrader, mais mon ami m'a dit ke le mieux ct kan meme de l'upgrader, sinon autant prendre un famas coup par coup d'origine ki fait 270FPS et le booster un ptit peu...
Sinon pour mon post Amélie Poulain, vous pensez que je serais accepté sur ce forum ? :P

Volkor: APS Type 96 ou TANAKA M700 A.I.C.S. selon toi quel est le choix que tu ferrais ? (il me semble que l'aps reste bolt alors que le M700 est a gaz... et un peu + cher, ce qui fera un écart considérable lorsque je devrais rajouter les bombones de gaz a acheter assez régulièrement :cry:
Mais si vous me dites kil a un réel + au niveau performance et que c'est le must une fois booster, je pense que ca jouera pas mal en sa faveur étant donné que j'adore son look et sa couleur :wink: )

Qui pour me parainer ? :D

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 30 juin 2006 16:45

Non en fait je parlait d'origine dans le sens longueur :lol:
Pour avoir passé mon aps EX de près d'1m a un custom de presque 1M40 je peut te dire que tu sent la différence !

Pour le choix du bolt euh honnetement c'est ton choix et ta décision, à toi de composer avec toutes les infos sur ces deux bolts (l'un spring et l'autre a gaz) pour ensuite faire ton choix ;)

Oz (encore et toujours)

Message par Oz (encore et toujours) » 30 juin 2006 16:50

Ok merci bien :)
Saurais tu si il y a une section "Vente de Matériel d'occasion" sur le forum ??
Parcke en parcourant les divers topics de celui ci, j'ai pu voir "j'ai vendu mon ...... pour m'acheter un joli .... " alors je me disais qu'une section comme celle-ci pourrait être grandement appréciable pour ceux qui veulent vendre leur matériel et en faire profiter ceux n'ayant pas bcp de sous :oops:

Avatar de l’utilisateur
jakie_laterreur
marksman
Messages : 78
Inscription : 22 nov. 2004 18:15
Localisation : côtes d'armor

Message par jakie_laterreur » 30 juin 2006 18:10

le site ne possède pas une telle rubrique ds la mesure où elle est déjà présente sur france airsoft :wink:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 30 juin 2006 18:36

hello mr OZ
moi je prefere les presentation amelie poulain à celle sms
faudrait qu on te trouve un parrain habitant en RP ca serait plus pratique pour toi !

parrain parisien demandé ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Oz (ben oue encore...)

Message par Oz (ben oue encore...) » 30 juin 2006 19:08

Ca tombe bien je suis un fervent militant pour la lutte anti-sms sur les forums...

:sms:

C'est bien quand c bien fait, mais quand yen a trop :?

Un pti parain parisien ca serait en effet appréciable :wink:

Merci l'ami chocolaté !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 06 juil. 2006 16:49

Allez c'est dit ;)
Te voilà avec un parrain Oz
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 06 juil. 2006 16:51


Bienvenue Oz.
Compte activé, parrain Bobo
d'ailleurs je crois qu'il vend son snipe le bobo... ;)
The Talkwatcher watches the people talking.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 06 juil. 2006 19:06

BOUH la honte si bobo revend son snipe
felicitation au nouveau membre
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Oz
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2006 2:08
Contact :

Message par Oz » 06 juil. 2006 20:10

Cool !!! :D
et quel est-il ce snipe ?

Merci encore Bobo, Gros Bibi a toi :D
Image
Image

@++, Oz.

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 06 juil. 2006 22:31

Les traitres ont devraient les rouler dans le goudron et les plumes 8)

Avatar de l’utilisateur
Oz
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2006 2:08
Contact :

Message par Oz » 06 juil. 2006 22:45

Quels traitres lol ?
je ne connais pas toute l'histoire et je ne vous connais pas tous, mais pourquoi revendre son bold serait il si grave ? si cela n'est pour en racheter un mieux ? :) (en tout cas moi je ne le condamnerait pas si cela me permet d'acquérir un snipe tout joli tout beau :lol: )
Image
Image

@++, Oz.

Répondre