Présentation Aera

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Aera
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2019 14:34

Présentation Aera

Message par Aera » 10 janv. 2020 19:43

Hello !

Chris de mon vrai prénom, je suis un jeune technicien informatique de 23 ans qui pratique l'airsoft depuis 5 ans dont 3 années en tant que "Sniper"

Image
ça, c'est moi pendant un bootcamp après 24h sans sommeil. Oui je sors de la flotte mais toujours avec le sourire !
TP dans une unité de 5 opérateurs nommée Groupement Opérationnel SEALS (GOS), je joue principalement avec mes compères sur les terrains Alsaciens ainsi que les forts disséminés dans les Vosges et sur le Territoire de Belfort.
Membre du CSA Airsoft au Régiment de Marche du Tchad et faisant partie de l'équipe référente airsoft de l'association Team SEALS Bleuet de France, je pratique un airsoft plus orienté "Milsim" (terme que je nuance car on a tous un peu notre définition...)
Concrètement, je joue dans un cadre posé et sérieux avec une hiérarchie, une stratégie et en intégrant une partie Role-Play dans les scénarios (en simulant les blessures par exemple). Néanmoins, on sait s'amuser aussi et on trouve notre plaisir dans l'exécution d'un jeu propre :wink:

Pour parler brièvement de mon association la Team SEALS :
C'est une association militaire, partie intégrante du Bleuet de France, créée pour soutenir les blessés de guerre, victimes d'attentats et leurs familles. Nous récoltons des fonds par l'organisation d'événements appelés Bootcamps dans lesquels, immergés dans la vie militaire pendant 12, 24 ou 36h, les stagiaires se dépassent physiquement, mentalement et moralement dans un esprit de cohésion.
Au delà des Bootcamps, l'association participe de manière active à différents défis sportifs (courses d'obstacles, marathons, trains, Spartan Race...) en accompagnant les blessés membres.

Je possède 7 répliques dont je passerai les détails, mais pour résumer :
- un HiCapa 5.1 Marui
- un G17 WE
- Un G18 WE dans un kit Roni
- Une AM007 Amoeba
- Une M4 GBBR ViperTech
- Un AS01 Amoeba
- Un SRS A1 Sport Silverback

Pourquoi jouer Sniper avec tout cet arsenal digne d'un Kingsman ?
Tout simplement parce que je nourris une passion pour le tir de précision, ce sentiment de satisfaction de voir cette unique bille voler droit vers un adversaire, ce pouvoir d'invisibilité grâce à notre équipement et ce plaisir de donner un avantage non négligeable à notre équipe par le renseignement et l'élimination ciblée... Un ensemble de choses que j'adore, en plus de l'aspect technique sur nos répliques :D
C'est donc tout naturellement que j'en viens à me présenter ici, sur recommandation de Wizard, un confrère avec lequel j'ai échangé lors d'une rencontre inter CSA, afin d'étoffer mes connaissances et de rencontrer du monde avec qui je partage la même passion

A part l'airsoft, je suis aussi joueur console (Xbox) et PC, principalement sur des FPS et MMORPG. Par ailleurs, je possède un casque VR (pour driller certaines choses, c'est top)
Musicien quand il me reste du temps (Chanteur et guitariste depuis plus d'une dizaine d'année, j'apprends actuellement le violon, le kalimba et le tonguedrum qui sont de supers instruments pour composer)
Pourquoi tu cours ? La bille va de toute façon plus vite

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Aera

Message par bowy » 11 janv. 2020 10:24

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Aera

Message par mister_Smith » 11 janv. 2020 10:25

Bienvenue à toi

Répondre