Présentation VteXx

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
VteXx
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2019 16:00

Présentation VteXx

Message par VteXx » 25 oct. 2019 10:56

Bonjour à tous,

Je connais le forum depuis pas mal de temps maintenant, comptable en années je pense, mais je ne m'étais jamais inscrit.
Je m'appelle Jérémy, je viens de rentrer dans l'âge avancé, à savoir 25 ans. Dans la vie je suis technicien SAV automatisme dans le domaine du traitement de surface.

Quand je suis pas au travail, j'aime bricoler/créer, faire des sports mécaniques et aussi un peu d'airsoft comme vous pouvez le pré sentir.

J'ai commencé l'airsoft il y a environ 7ans, un ami m'a fait découvrir, et j'ai accroché instant' !
Depuis le début de ma pratique, je suis pourtant un joueur qui apprécie le CQB et la courte distance d'engagement. Mais le jeu discret et lointain me titille de plus en plus.
La mécanique des répliques et l'upgrade de celles-ci s'intéresse beaucoup. Faire revivre une réplique, la pousser dans ses retranchements, l'optimiser à fond pour lui faire sortir le meilleur... C'est un sentiment des plus gratifiant.

J'ai choisi le forum sniperland, car déjà le connais la réputation du forum et de ses adhérents, mais aussi pour la mine d'or d'information concernant le sniping.
Je fais parti d'une team, la LSP42.

Grâce à ce forum, je souhaite apprendre plus, peut-être apporter plus au membres qui sait.

Mon premier snipe à été un VSR10 Full PDI, que j'ai ensuite transformé avec un kit Wolverine Bolt.
J'ai revendu ce snipe pour m'offrir un SRS, qui est en cours d'optimisation.

Merci à tous pour votre accueil.
Airsoftement

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation VteXx

Message par Zhobiix » 25 oct. 2019 14:10

Bienvenue à toi :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation VteXx

Message par mister_Smith » 26 oct. 2019 22:33

Bienvenue à toi

Répondre