Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Renold
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2019 15:04

Petite présentation

Message par Renold » 20 oct. 2019 15:12

Bonjour à tous, je suis Richard, j’ai 34 ans et mes dents gardent leur bonne haleine. Je travaille dand le commercial de proximité. Oui c’est comme l’airsoft, réservé au majeur et qui m'intéresse évidemment.

Je me trouve dans le nord que je trouve beau et oxygéné. Pas encore inscrit dans une association mais je ne vais pas tarder à le faire sur la base de vos aimables conseils.

Je tends vers le monde de l'airsoft que j'ai hâte de le découvrir. J'y plongerais avec corps et âme.

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car j'aime bien sa signature "one shot one hit" ; mais sérieusement je le suivais de près, et j'aimais et j'aime encore son animation.

J’aimerais dans un futur proche me plonger dans ce monde magique de canons et d'hommes, les vrais.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu, orienté et répondu et j’espère vous voir bientôt.


Richard mais pas riche !!
Dernière modification par Renold le 22 oct. 2019 16:27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Petite présentation

Message par Zhobiix » 20 oct. 2019 15:54

Oh un voisin !

Avant de t'interesser à l'airsoft, je te conseil de t'interesser aux règles de bases du forum et surtout des règles de présentations que tu trouveras ici : viewtopic.php?f=15&t=9108
Et de modifier cette derniere en fonction, sans quoi tes messages seront bloqués par les admins

Au plaisir de te relire :)
Golfeur
VSR Addict

Renold
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2019 15:04

Re: Petite présentation

Message par Renold » 22 oct. 2019 16:27

Bonjour, voilà c'est fait vous m'avez bien secoué :oops:

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Petite présentation

Message par Zhobiix » 22 oct. 2019 17:49

Renold a écrit :
20 oct. 2019 15:12
J’aimerais dans un futur proche me plonger dans ce monde magique de canons et d'hommes, les vrais.
Ah ben les hommes et les longs canons ca secoue c'est sûr :lol:

Merci pour ta réactivité et bienvenue à toi :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Petite présentation

Message par chodevant » 22 oct. 2019 18:53

ceci dit je ne crois pas que sa présentation soit complète…..on verra ce que dira mister smith
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Renold
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2019 15:04

Re: Petite présentation

Message par Renold » 22 oct. 2019 21:01

chodevant a écrit :
22 oct. 2019 18:53
ceci dit je ne crois pas que sa présentation soit complète…..on verra ce que dira mister smith
Chers amis vous me faites peur, à mon entretien d'embauche je n'ai pas eu peur au ventre comme ça ! :o

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Petite présentation

Message par mister_Smith » 26 oct. 2019 22:36

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Petite présentation

Message par chodevant » 27 oct. 2019 17:53

Renold a écrit :
22 oct. 2019 21:01
Chers amis vous me faites peur, à mon entretien d'embauche je n'ai pas eu peur au ventre comme ça ! :o
bon ben voila!!! t'es embauché!! lol
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre