Présentation dalV

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dalV
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 10:11

Présentation dalV

Message par dalV » 19 oct. 2019 10:23

Salut a tous moi c'est dalv comme dit dans le titre.
(Pour quoi ce pseudo bizarre ? ... Vlad était déjà pris dans mes anciennes associations ... :? )
J'ai 23 ans et je vis dans le Beaujolais j'ai commencé l'airsoft à mes 18 ans tout simplement pour faire comme mon cousin... au final il a arrêté j'ai continué

Mes hobby , je suis pompier volontaire et enduriste.

Je n'appartiens pour le moment à aucune association (j'ai vécu 1 an dans LE paradis du airsoft soit la République tchèque :P )

Le sniping m'est venu depuis le début mais on m'a déconseiller de commencer par ça, je suis extrêmement patient et j'adore transmettre des renseignement à mon équipe et comme je vais le dire plus tard je suis passionné par le camouflage.

Pour le moment je suis novice donc je ne pense pas pouvoir apporter gand chose aux autres mais plus tard j'espère en être capable :D

Mon rève, retourner en république tchèque avec une équipe pour enfin participer à border war (pas très original :mrgreen: )

Je me suis finalement inscrit sur le forum (pour moi la référence de toutes mes recherches) à force de passer des heures dessus afin d'y participer.
Je suis débutant en sniping mais le camouflage est mon dada :D (première ghillie complète fabriquée à 8 ans donc je ne suis pas là pour étaler mon savoir mais pour piquer les petites idées des autres sur les upgrades et autres techniques :mrgreen: .

Merci de m'avoir lu en espérant vous rencontrer un jour au golf sniperland :D

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation dalV

Message par mister_Smith » 26 oct. 2019 22:36

Bienvenue à toi

Répondre