Présentation Skaily

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Skaily
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2019 16:30

Présentation Skaily

Message par Skaily » 14 oct. 2019 16:47

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Skaily, 27 ans , je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an maintenant.

Je me suis pas lancé dans le snip directement, je suis passé par une petite collection de replique avant de devenir sniper (qui commence à bien s'accumule d'ailleur ^^ ) : Scar L marui / Mp5 marui / DMR Rapax / UMP / SGR 12 Marui

Je joue dans la Marne (51) et les departements limitrophes. J'ai par chance un terrain privé (bois), qui est naturellement bien securisé (entouré de talus et perdu au milieux de nul part) que nous amenageons à temps perdu. D'ailleur nous somme entrain de faire les demarches pour devenir une vrai association.

Je suis arrivé dans le monde de l'airsoft suite à un concourt de circonstance, pour faire simple : je suis venu dépanner une machine dans un magasin d'airsoft proche de chez moi, j'ai sympathisé avec le patron, motivé un pote et on s'est lancé dedans.

Pour ce qui est de mon equipement : J'ai une tenue en camo complet + ghilie Viper, pour mon Snip, c'est un VSR 10 Marui, que j'ai upgradé à 445 fps, il fait bien le boulot malgré un petit side spine sur la droite, une fois passé les 30m. je viens glaner des informations à ce sujet, et sur un éventuelle upgrade de mon bloc hop-up.

Je suis aussi à la recherche d'un nouveau back up, (actuellement Mp5 et/ou Fns9) j'ai en ligne de mire le MK23, en marui / ASG ou STTI j'hésite encore.

Merci de m'avoir lu, à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Skaily

Message par bowy » 16 oct. 2019 10:09

bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Skaily

Message par mister_Smith » 26 oct. 2019 22:37

Bienvenue à toi

Répondre