Nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ladofie
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2019 20:24

Nouveau

Message par ladofie » 15 sept. 2019 20:32

Bonjour à tous, je suis jordan, j’ai 24 ans. Je travaille dans la commande numérique ( tournage et fraisage ).

Je me trouve dans 71 et je débute dans l'airsoft ( 1 jour ? ) .

Je suis particulièrement fan de ce qui est des répliques de sniper et deagle, j'ai commencé par m'acheter un AW308 mais j'ai reçu un M57 à oui je dois m'expliquer, je commande un pack aw 308 à 229 euros avec modérateur de son, bipied, lunette, avec 3 jours de retard je reçois le sniper qui est un M57, mais le commercial ma indiqué que c'est tout pareil, c'est un type " 308 " et que aucune possibilité d'échange est possible, mais hormis la différence de prix rien ne change, il l'affirme, un avis sur ça ?

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car j'en ai pas spécialement trouvé d''autres xD

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.

Jordan :S

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Nouveau

Message par Panchoa » 16 sept. 2019 8:55

Hello,

Bon, ta présentation ne respecte pas vraiment ce qui est demandé dans le post épinglé, ce serait pas mal de la refaire en suivant les indications (sans faire de copier/coller non plus).
Pour ce qui est de ton problème, ce n'est pas ici que l'on va te répondre malheureusement, ce n'est pas le topic pour !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Nouveau

Message par mister_Smith » 16 sept. 2019 14:51

Effectivement tu ne respectes pas ce qui est demandé, mais on voit que tu en as quand-même pris connaissance et le petit mot à la communauté est sympa du coup, merci de simplement la compléter avec ce qu'il faut.

Répondre