Présentation boltlovers (modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Boltlovers
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2019 21:53

Présentation boltlovers (modo MS)

Message par Boltlovers » 15 juil. 2019 22:03

Salut moi c'est Tom, j'ai tout juste 20 ans est j'habite dans le 76 l'airsoft est une de mes plus grande passion.
J'ai découvert ce sport Durant l'adolescence en regardant les vidéos de vavann (les vrais sauront) je m'inscrit sur sniperland car j'ai préféré SNIPER au autre postes et je voudrais connaître tout les bolts sur le bout des doigts, voilà une présentation courte et complète ! On se revoit sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation boltlovers

Message par Zhobiix » 15 juil. 2019 22:52

Présentation courte en effet, mais pas complète du tout ! :x

Merci de te réferer à la présentation type et d'apporter les corrections nécessaires. Sans quoi, le modo se fera un plaisir de bloquer tes posts
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation boltlovers

Message par mister_Smith » 16 juil. 2019 9:26

Boltlovers a écrit :
15 juil. 2019 22:03
Salut moi c'est Tom, j'ai tout juste 20 ans est j'habite dans le 76 l'airsoft est une de mes plus grande passion.
J'ai découvert ce sport Durant l'adolescence en regardant les vidéos de vavann (les vrais sauront) je m'inscrit sur sniperland car j'ai préféré SNIPER au autre postes et je voudrais connaître tout les bolts sur le bout des doigts, voilà une présentation courte et complète ! On se revoit sur le terrain
Présentation incomplète et oui très courte, tes postes sont bloqués pour le moment.

- Pseudo
- Âge
- Activité professionnelle
- Région
- Hobby
- Team / Association
- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ?
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ?
- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ?
- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ?
- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ?

- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ?

Répondre