Présentation Tacet

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tacet
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2019 9:27

Présentation Tacet

Message par Tacet » 11 juin 2019 9:56

Bonjour à Tous je me présente Tacet du latin silencieux ce qui reflète pour moi une qualité important de notre hobby.
Je suis né en 1989 ce qui me donne 30 ans tout rond à ce jour. Je suis ingénieur en informatique dans la région nantaise et l’un de mes hobbies principaux est l’Airsoft (vous ne vous en doutiez pas avouez-le :wink: ).
Je viens de monter, avec le concours de quelque passionnés, une Association « Airsoft Terre Sauvage », nous venons tout juste de nous lancer vous pouvez d’ailleurs nous retrouver sur notre site : Airsoft-Terre-Sauvage.com
Cela fait déjà quelque années (fin des année 2000) que je suis arrivé dans le monde de l’airsoft, J’en faisais en sauvage avec des amis qui avais un bois à disposition, puis j’en ai fait un petit peu en région Parisienne. Depuis mon retour en Loire-Altantique, nous avions avec quelques amis airsofteurs, l’idée de monter une association ce qui a pris forme dans le courant de l’année dernière.
Historiquement je joue plutôt Assaut équipé d’un bon vieux M4 et tout ce qui va avec (boouuh !!). Cependant le sniping m’a toujours fait de l’œil, malheureusement je suis gaucher et je me suis toujours dis que ce serait dommage d’investir dans du bon matos de snipe et d’avoir toujours ce regret de ne pas pouvoir tirer complètement partie de mon matériel (je pense que tout le monde est d’accord ici pour dire qu’il est encore plus important dans le sniping que dans les autres branches d’avoir un matos avec lequel on ne fait « qu’un »). Heureusement Silverback est Arrivé et vous imaginez la suite.
J’espère pouvoir contribuer un peu à la richesse de sniperland qui est une mine d’or pour tout sniper airsoft francophone qui se respecte. J’ai déjà parcouru beaucoup de topics qui m’ont grandement apporté, et j’espère, à mon tour pouvoir transmettre une partie de ce que j’ai appris de ma propre expérience à ceux qui le souhaiteraient.

Si vous lisez ces lignes c’est que je ne vous ai pas encore endormi, alors avant que cela ne se produise, j’espère vous retrouvez au fil des topics, et qui sait sur un terrain un de ces jours !

Tacet.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Tacet

Message par chodevant » 11 juin 2019 10:17

Alléluia mes frere!!!, un nouveau converti est parmi nous!! :mrgreen: :mrgreen: :roll:
bienvenu frere tacin!...……...oups m'a trompa!! frere tacet :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Tacet

Message par bowy » 11 juin 2019 10:18

Bienvenue à toi !!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Tacet

Message par Pacem » 11 juin 2019 18:42

Salut et bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre