Présentation Tacet

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tacet
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2019 9:27

Présentation Tacet

Message par Tacet » 11 juin 2019 9:56

Bonjour à Tous je me présente Tacet du latin silencieux ce qui reflète pour moi une qualité important de notre hobby.
Je suis né en 1989 ce qui me donne 30 ans tout rond à ce jour. Je suis ingénieur en informatique dans la région nantaise et l’un de mes hobbies principaux est l’Airsoft (vous ne vous en doutiez pas avouez-le :wink: ).
Je viens de monter, avec le concours de quelque passionnés, une Association « Airsoft Terre Sauvage », nous venons tout juste de nous lancer vous pouvez d’ailleurs nous retrouver sur notre site : Airsoft-Terre-Sauvage.com
Cela fait déjà quelque années (fin des année 2000) que je suis arrivé dans le monde de l’airsoft, J’en faisais en sauvage avec des amis qui avais un bois à disposition, puis j’en ai fait un petit peu en région Parisienne. Depuis mon retour en Loire-Altantique, nous avions avec quelques amis airsofteurs, l’idée de monter une association ce qui a pris forme dans le courant de l’année dernière.