Présentation de Tiague

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tiague
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2019 10:19

Présentation de Tiague

Message par Tiague » 21 mai 2019 19:43

Bon ben déjà bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sylvain (alias Tiague donc), 31 ans et Toulousain ( coïncidence ? Je ne crois pas..). Ancien Tech SAV dans l'industrie, je travaille maintenant dans les systèmes d'air pour l'aéronautique.

Je reprend l'airsoft après 10 ans de pause. J'y étais tombé et y suis retombé à cause d'une autre passion, les jeux vidéos :) C'est quand même bien sympa de manipuler une réplique, plutôt que de s'extasier sur un modèle 3d..

Pourquoi le sniper ? Parce qu'après avoir analysé mon style de jeu, notamment sur les open world, c'est la "classe" qui me correspond le mieux. Attention point de 360 no scope ici, je pense plutôt à la philosophie générale. Je dois valider très prochainement cette réflexion avec un collègue possédant un VSR upgradé.
Si l'essai est transformé, un panier Bar10 + léger upgrade attend au chaud chez AE pour la fête des pères.
Le tuto de Renan me fait de l'œil aussi.. :lol:

Je connaissais sniperland à l'époque déjà. Cest pour moi un forum qui est au snipe ce que FA est à l'aisoft. En deux semaines, je doit être à plus de 10h de lectures de topic ^^

Étant un noob en airsoft et un gros noob en snipe, mon apport à ce forum sera, pour l'instant, fort limité: je ne parle que quand je sais de quoi je ... parle ^^

Pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là, d'abord merci et au plaisir de vous croiser sur les terrains ;)

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Tiague

Message par bowy » 24 mai 2019 6:42

Hello,

Bienvenue à toi.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Tiague

Message par mister_Smith » 24 mai 2019 6:49

Bienvenue sur le forum

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation de Tiague

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:33

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre