Prez de Epoille

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
epoille
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2019 9:58

Prez de Epoille

Message par epoille » 03 mai 2019 10:31

Et bien bonjour à tous !

Moi c'est Epoille, bientôt 35 ans, Office Manager et Lead IT Project Manager.
Je vis à Paris, Ville un peu connue pour son équipe de foot à la ramasse (pas taper pas taper), sa pollution, ses trotinettes et vélo kamikazes.
J'ai plein de hobby chiants : la cuisine, la high tech, les livres, les sneakers, dormir, voyager ...

Concernant l'Airsoft, pas de Team ou d'assoce (mais je suis ultra open), mais je joue avec un collègue de boulot et deux de ses potes certains weekends !
Ca faisait une 10aine d'années que je voulais me mettre à cette pratique, et c'est mon collègue qui m'a "forcé" à m'y mettre, et depuis je regrette presque de ne pas avoir pris le temps de m'y mettre plus tôt.

J'ai donc commencé avec un M4, mais rapidement j'ai compris que le sniping était vraiment quelque chose vers lequel je voulais aller, tant pour la méthode de jeu à adopter et la technicité.
J'ai finalement craqué pour un SRS ...
C'est donc comme cela qu'en me perdant dans les méandres de Youtube, je suis tombé sur une video de gameplay où une référence au forum SniperLand était faite, que j'ai commencé à lire vos topics.

Clairement, je ne vais pas révolutionner le forum par mes connaissances encore maigres, mais je compte combler tout ceci petit à petit.

Si vous avez des questions, je vous laisse mon paypal : la première question est à 2 euros, les suivantes à 1 euro. A partir de 10 questions payées, j'envoie une photo sexy 8-)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Prez de Epoille

Message par chodevant » 03 mai 2019 11:19

salut et bienviendu ;)
bon tu es deja converti au srs c'est deja ca!! (au passage inscrit son N° dans le topic adéquate), pour ce qui est de cette "equipe" de foot (perso j'aurai dis "de tricot") je ne dirai que 2 choses:
-FORZA Bastia!!!
-et ALLEZ l'OM!!! (ils sont pas pres de l'avoir la coupe, eux, ca fait 25 ans qu'ils l'ont eu et ils sont pas près d'etre égalé!! :P :P :P ^^)
bon, ca y est j'ai craché mon venin lol :twisted: :twisted:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Prez de Epoille

Message par bowy » 04 mai 2019 13:24

bienvenue à toi !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

epoille
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2019 9:58

Re: Prez de Epoille

Message par epoille » 06 mai 2019 18:31

Et merci !

SRS reçu ce jour ! Archi impatient de le tester sur le terrain (à moi les joies du RER pour trouver un terrain :D )

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Prez de Epoille

Message par mister_Smith » 06 mai 2019 19:26

bienvenue sur le forum

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Prez de Epoille

Message par Pacem » 08 juin 2019 23:38

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre