Présentation Zalex

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
zalex
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2019 14:36

Présentation Zalex

Message par zalex » 24 avr. 2019 14:49

Bonjour à tous,

Je suis Zalex, gestionnaire immobilier de 31 ans résidant, malheureusement pour mon amour de la nature, en région parisienne (bon ne nous plaignons pas, ça laisse quand même une ribambelle de terrains à expérimenter).

Pratiquant l'airsoft officiellement depuis ma majorité - ne me lancez pas de cailloux, on a tous eu un spring de foire avant ça! - je joue quand même beaucoup, à quasi une partie par semaine quand le corps est dans une bonne dynamique! Participant actif au sein de la WTF que certains connaissent peut-être pour son manque de sérieux doublé d'une efficacité modérée et joyeuse sur le terrain. D'ailleurs, je joue encore avec certains gars de l'époque du spring de foire, c'est dire si l'airsoft est un sport fédérateur...

Pas de style de jeu particulier (enfin si, l'assaut permanent), dans la WTF on doit être parmi les rares à aller de l'avant avec des snipes... mais on a tous plusieurs types de répliques (voire plusieurs sur nous) pour varier les plaisirs. Actuellement je suis dans une grosse période snipe avec un srs 22 pouces. Zonant beaucoup sur les forums, j'en profite donc pour m'inscrire ici avant d'aller dispenser mon infini savoir aux âmes crédules qui voudront bien m'écouter...

N'attendez pas de moi des conseils en techniques ou en méca, avec mes deux pouces gauches vous n'auriez droit qu'à une démonstration de démontage au marteau. En revanche si il vous faut un retour d'expérience sur une réplique ou du gear, vu ma collectionite aiguë, il y a de fortes chances que je puisse vous aider!

A bientôt sur les terrains ou les écrans

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Zalex

Message par bowy » 24 avr. 2019 16:27

bienvenue à toi !!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Zalex

Message par mister_Smith » 24 avr. 2019 16:36

Bienvenue à toi sur le forum

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Zalex

Message par chodevant » 24 avr. 2019 17:00

bienviendu!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Zalex

Message par Snake118 » 27 avr. 2019 7:44

Binvinyête
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Zalex

Message par Pacem » 08 juin 2019 23:41

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre