Présentation de Jarvis

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Jarvis
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2019 20:55
Localisation : Toulouse

Présentation de Jarvis

Message par Jarvis » 23 janv. 2019 20:14

Bien le bonsoir communauté de Sniperland !

Je me présente Jarvis 36 ans et toutes ses dents si on enlève les 4 de sagesses . J'habite à Cintegabelle au Sud de Toulouse et travaille dans une grosse boite de fabrication de peinture en Ariège ( Terre courage parce qu'il en faut pour y vivre ) .
Je suis tombé dans ce passionnant loisir qu'est l'Airsoft il y a 5 mois pour mon plus grand plaisir ; je viens du monde du paintball sportif que j'ai pratiqué il y a quelques années sur la ligue Midi Pyrénées .

J'ai donc fait mon initiation dans l'association Grand Toulouse Airsoft basé non loin de Toulouse à Lagardelle sur Lèze et c'est en discutant dimanche dernier avec Leblond que j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur votre forum que je suivais déjà depuis un moment pour y glaner moults informations qui m'ont été plus qu'utile pour m'équiper sans faire l'erreur du débutant.

Pourquoi avoir choisi le gameplay du sniper ?

Tout simplement parce que je suis une personne calme d'une nature ; patiente et qui aime communier avec la nature en singeant la fougère . J'ai aussi une certaine ténacité dans l'apprentissage et la difficulté ne me fait pas baisser les bras au contraire . De plus c'est tellement gratifiant de coller un out d'une seule bille :-) Les GBBR me font aussi de l'oeil mais ça sera pour plus tard quand mon budget me le permettra ( Oui j'ai testé et je peux dire que je n'aime pas les AEG ; après chacun ses gouts ) . Pour finir le côté technique est carrément bandant bidouiller ; tester; partager avec d'autres aficionados du sniping comble ma curiosité et mon côté débrouillard !

Niveau passions je suis aussi bassiste et batteur ainsi qu'un véritable Junkie mélomaniaque une journée sans musique c'est comme priver un héroïnomane de sa dose . Il y a aussi la lecture ; l'écriture ; les jeux de rôles grandeurs natures qui font que j'ai un véritable musée chez moi entre du costume steampunk old western ; du pirate; du médieval ; du WW2 américain . Nous pouvons poursuivre avec le gaming pc entre fps réaliste ( arma 3 ; dayz standalone où comment des dévellopeurs ont tué la poule aux oeufs d'or ) les RTS; mmo etc etc je suis assez éclectique .

Pour ce qui est du matos j'ai acquis il y a peu un SRS 2018 22 pouces ; le 3574 pour être précis . Je l'ai dépucelé le week end dernier et que dire si ce n'est que je suis tombé amoureux de cette réplique . En réplique de poing j'ai un MK23 marui équipé d'un silencieux silverback et on entendrait presque une mouche lâcher une caisse quand il tire :D
Pour le gear je suis en camouflage bâtard entre vegetato et multicam pas assez efficace à mon gout ; je vise du Danois à l'avenir pour être raccord avec les autres membres de l'asso et puis c'est classe le Danois . Je complète ceci avec une ceinture et un brelage bulldog tactical sans oublier les pochettes et autres portes chargeurs et mes pieds sont chaussés par des chaussures de rando Salomon .

Et voilà merci de m’accueillir parmi vous !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Jarvis

Message par bowy » 23 janv. 2019 20:48

Bienvenue à toi !!! Belle présentation !!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation de Jarvis

Message par Snake118 » 23 janv. 2019 20:55

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Jarvis

Message par Zhobiix » 23 janv. 2019 21:01

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Jarvis

Message par Alumyx » 24 janv. 2019 7:17

bowy a écrit :
23 janv. 2019 20:48
Bienvenue à toi !!! Belle présentation !!
TOUTAFAY ! Bienvenue sur Sniperland Jarvis. J'ai vu passer ton inscription pour le Golf, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu es 8 ème sur la liste d'attente. :? C'est allé très vite cette année.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jarvis
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2019 20:55
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Jarvis

Message par Jarvis » 24 janv. 2019 9:43

Merci pour l'accueil et concernant le golf je croise doigts et orteils, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt ;) Au pire ça sera pour l'année prochaine ça me laissera le temps de bien me roder au tir de precision ! 😁

Pingus001
marksman
Messages : 45
Inscription : 10 janv. 2019 9:59

Re: Présentation de Jarvis

Message par Pingus001 » 24 janv. 2019 11:13

Bienvenue chez les fougère camarade padawan

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: Présentation de Jarvis

Message par Perniflard » 24 janv. 2019 16:35

Bienvenue
j'ai un MK23 marui équipé d'un silencieux silverback et on entendrait presque une mouche lâcher une caisse quand il tire :D
:lol: :lol: Excellent :lol: :lol:

Répondre