Présentation de Sly160

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sly160
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2019 18:58

Présentation de Sly160

Message par sly160 » 08 janv. 2019 19:24

Bonjour à tous, je connais le forum depuis quelquetemps en lisant avec attention les différents sujets, et je franchis le pas pour me présenter à vous.
J'ai 48 ans, marié et 2 enfants, et je vis dans le Vaucluse. Je fais partie de L'association Delta Corp, qui a l'origine pratiquée du paintball. Nous sommes passés à l'airsoft depuis environ 1 an et sans aucun regret. Nous avons découvert l'airsoft grâce à un membre qui nous a convaincu en nous faisant tester un HK 416 GBBR. La portée, la précision, et le réalisme de la réplique ont fini de nous convaincre, et cela correspond tout à fait à notre style de pratique. Quelle pratique direz vous ? Difficile de nous identifier dans celle déjà connu de tous, milsim, reenact,.... nous faisons du jeu de rôle grandeur nature et de la simulation de combat, avec des règles de jeu assez poussées en essayant de se rapprocher au maximum du réalisme. Nos règles dans leurs 5eme version sont disponible sur notre forum (www.deltacorp.fr) si par curiosité vous aimeriez en savoir un peu plus sur nous.
Dans mon équipe, j'occupe tous les postes et je suis intéressé par le rôle du "sniper", et compte m'équiper petit à petit pour assurer cette fonction.
Actuellement ma réplique est un aeg krytac trident cbr en couleur fde, et mon PA un stark glock 17. Le camouflage utilisé par mon équipe est le multicam.
Je vous remercie de votre attention et d'avoir lu jusqu'au bout ma présentation. Je tenais aussi à vous remercier pour la mine d'information qui s'échange au travers de ce forum.
Au plaisir de vous lire.
Sportivement,
Sly

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Sly160

Message par bowy » 08 janv. 2019 20:09

Bienvenue à toi sur le forum !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Sly160

Message par skavenger360 » 08 janv. 2019 20:18

Salut et bienvenue !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation de Sly160

Message par Snake118 » 08 janv. 2019 20:19

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: Présentation de Sly160

Message par samo » 09 janv. 2019 20:42

Ola bienvenue :D
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Sly160

Message par Alumyx » 10 janv. 2019 5:35

Convertir toute une équipe, c'est beau ! Le prix des billes a du jouer aussi non ? ^^ Je garde au passage un souvenir assez médiocre de la séance de paintball en location que j'avais fait il y a une 10ène d'années. Les marqueurs étaient anémiques, avec une vilaine trajectoire courbe des billes, une portée ridicule, une précision vraiment mauvaise, et pourtant on avait finis la journée avec des blessures assez douloureuses. Bienvenu sur Sniperland !
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Sly160

Message par Mino » 10 janv. 2019 8:12

Salut et bienvenue à toi, ton règlement ressemble à celui de la cellule ACP , si ça t’intéresse, va jeter un œil sur la page Fb milsim acp !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

sly160
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2019 18:58

Re: Présentation de Sly160

Message par sly160 » 14 janv. 2019 14:22

Merci pour vote accueil, pour répondre à vos commentaires:
- Nous sommes une dizaine dans l'équipe donc le passage à l'airsoft s'est bien passé, ce n'est pas comme si nous étions une cinquantaine... Sans vouloir froisser quelqu'un nos répliques sont un accessoire qui agrémente nos entraînements et opérations, et quel que soit cet accessoire (lanceur de paint ou réplique d'airsoft) l'état d'esprit du groupe a été conservé. Mais dés les premiers entraînements, ceux qui éprouvaient quelques réticences ont été rapidement convaincu. Le paintball est trop dépendant de la qualité de la bille qui avec le temps où selon les fournisseurs n'avaient jamais une qualité constante avec les déboires que tu a connu ( portée médiocre et trajectoire hallucinante).
- Nous connaissons les règles ACP et sommes très content d'avoir découvert que des teams en airsoft jouent avec des règles très évoluées. Dans notre passion chacun y trouve son compte et c'est bien cela le plus important.
Au plaisir de vous lire.

Répondre