Présentation de Foxtrot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Foxtrot
scout
Messages : 29
Inscription : 07 janv. 2019 21:45

Présentation de Foxtrot

Message par Foxtrot » 07 janv. 2019 22:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleur voeux pour 2019 :D .

Pour le perso, je suis un petit jeune de 29 ans (ouais ouais à 29 ans je suis encore jeune j'ai pas encore la trentaine 😁, cherchez pas c'est psychologique).
Je réside dans les Ardennes mais j'ai surtout été sur Reims et St Quentin pour mes études.

Pour le boulot, je suis Logisticien (ouais nom barbare pour dire que je suis ingénieur en logistique/transport et on s'en fout 😁) j'ai travaillé principalement en centrale nucléaire chez EDF mais décidé de tout plaqué car la mentalité ne me convenait plus.
Je travaille actuellement dans une société qui retraite les vieilles traverses bois de chemin de fer (on est que 3 dans un bureau et leader en France et en Belgique mais ça aussi on s'en fout j'aime raconter ma vie).

Passons au plus intéressant........ou pas.

J'ai débuté l'airsoft à mes 18 ans avec un g36 JG puis divers aeg au fil des ans (petite montée en gamme)
Pour plus de réalisme, j'ai ensuite basculé sur le gbbr.
Puis, je me suis mis à m'éclater à jouer que au gbb en forêt ou cqb. Je me suis donc lancé dans le custom de glock marui pour moi et des connaissances.

Et puis voilà, avec le boulot, plus le temps de jouer et peu de terrain disponibles dans es Ardennes fait que j'ai revendu quasi tout mon matos 😢.

Avec l'achat d'une maison avec grand sous sol et grand jardin, et restant passionné d'airsoft, je me suis dit "tiens, un spring pour faire du shoot sur cible pourquoi pas" et j'ai acheté mon 1er bolt il y a 2 semaines :

Un Bar 10 JG

Aimant demonter tout ce que j'ai dans les mains, autant vous dire que ce pauvre Bar10 il ne lui reste que le fût d'origine.
Pour l'instant, j'ai jeté les pièces dedans et pas forcément fait les meilleurs choix, mais ça fait le boulot, il me faudra du temps pour que tout fonctionne correctement :

Canon flûte aac
Trigger 90° jj airsoft
Bloc hop up aac
Joint modify beige
Canon maple leaf 6.05
Receveur aac
Levier maple leaf
Petite lunette 3x12 50mm
Cylindre + piston raven (ça ça risque d'être le point noir 😑)
Ressort pdi 380 fps

Pour l'instant, étanchéité pourrie, entre 380 fps et 420 fps variable à chaque tir, mais la bille file droit sur 50 mètres donc ça me convient pour ue feuille A4.

J'ai appris beaucoup, et aussi beaucoup de conneries sur FA, sur ggb technics, et maintenant, j'ai beaucoup à apprendre sur sniperland.

Voilà voilà.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Foxtrot

Message par bowy » 07 janv. 2019 22:32

Bienvenue à toi !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation de Foxtrot

Message par Snake118 » 07 janv. 2019 23:13

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Foxtrot

Message par Panchoa » 08 janv. 2019 11:36

Bienvenue à toi sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: Présentation de Foxtrot

Message par samo » 09 janv. 2019 20:41

Bienvenue et tout mes vœux !
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Foxtrot

Message par Alumyx » 12 janv. 2019 4:28

Bienvenue sur Sniperland !
Image

Répondre