Présentation POULET BRAISÉ

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
POULET BRAISÉ
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2019 10:06

Présentation POULET BRAISÉ

Message par POULET BRAISÉ » 04 janv. 2019 10:51

Bonjour, à tous amis snipers ! Nouveau au bataillon je me permet de me présenter :D .

Je m'appel Valentin, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je snipe dans la région parisienne.
Je suis accompagné de mon fidèle Vsr-10 Cyma (upgradé..merci au forum pour les précieux conseils trouvés ces dernières années soit dit en passant :lol: ) et d'un 1911 tout bonnement classique.
Ça fait pratiquement 1 an que je snipe vraiment ( 3 que je tech :wink: ), je commence à bien m'y connaître maintenant, rejoindre sniperland sera une façon de m'améliorer encore.

Pour ma part je snipe dans un premier temps pour le "one shot one kill" qui reste un mode de jeux extrêmement satisfaisant ( bien que l'on ne touche souvent pas du premier coup... :D ). Mais aussi pour la portée que peuvent nous procurer nos bébés. Et j'aime par dessus tout le sniping pour la simplicité de fonctionnement qu'il représente ( sur le papier bien sur, dans le sens que cela reste un simple ressort comprimé...en réalité on est tous bien placé pour dire que ça peut représenter un véritable casse tête :lol: ) et sa fiabilité par rapport aux autres répliques ( sans compté qu'un bon vieux bolt c'est des billes, de l'huile de coude et puis c'est tout, pas besoin de 100 000 consommables). Sans oublier le bonheur d'upgrader et de bricoler !

À côté de l'airsoft, j'apprécie...dabé ! dans des contextes...(pour ceux qui connaissent mcfly et carlito :lol: :lol: ). Sérieusement maintenant, je passe du temps sur les jeux videos, j'en consacre aussi à l'impression 3D, et forcément à mes amis/familles :wink:

Voilà tout ! J'espère que vous aurez aimé cette petite présentation, je vous dis à bientôt sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation POULET BRAISÉ

Message par Alumyx » 04 janv. 2019 17:51

re-Salut Valentin, et bienvenue sur Sniperland. Au plaisir de te croiser en Juin du coup ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation POULET BRAISÉ

Message par Snake118 » 04 janv. 2019 18:38

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation POULET BRAISÉ

Message par bowy » 04 janv. 2019 19:46

J'aime beaucoup le pseudo !!! De quoi me donner bien faim. Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en juin.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

POULET BRAISÉ
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2019 10:06

Re: Présentation POULET BRAISÉ

Message par POULET BRAISÉ » 04 janv. 2019 20:53

Merci à tous ! Je vais faire tout mon possible pour être là en juin les gas, jsuis trop chaud !! 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: Présentation POULET BRAISÉ

Message par samo » 04 janv. 2019 21:59

Bienvenue jeune ! J'espère te croiser en juin également.
Samo
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Présentation POULET BRAISÉ

Message par skavenger360 » 13 janv. 2019 11:47

Bienvenue à toi amateur de chips ! Alors maintenant la question fatidique : Bret's ou Lay's ? La force ou le côté obscur ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre