Présentation : Yoosh

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Yoosh
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2018 19:12

Présentation : Yoosh

Message par Yoosh » 25 déc. 2018 22:24

Salut, salut,

Moi c'est Yoosh, vous allez me dire encore un avec pseudo bizarre et vous aurez raison :lol: Ça vient d'une boisson à l'aloé vera dont je suis fan :wink:

Bref lol, normand de 35 ans, ça fait un bout de temps que l'airsoft me titille et plus précisément le tir "longue" distance... D'où mon intérêt, de venir fouiner dans cette mine d'informations qu'est ce forum :D

Sur les conseils (plus ou moins judicieux :roll: ) d'un pote qui se reconnaitra peut-être, je me suis enfin lancé dans ce loisir avec un vsr10 gspec TM, je suis trop fan du look :D et un mk23 stti en backup. Vu que je débute, je passe beaucoup de temps à arpenter le forum en cherchant les petites astuces des uns et des autres.

Vu qu'il n'y a pas que l'airsoft dans la vie, je bosse pour le moment dans le monde médical mais j’essaie de m'enfuir vers un autre domaine... :roll: Autodidacte dans pas mal de chose, je bricole, je forge, je construis etc etc... Enfin je fais pas dans la philatélie quand même :lol: Mon délire c'est plus les armes blanches que je bidouille moi-même (cf-photo)

Mon gros hobby, c'est la rando en autonomie sur plusieurs jours, bivouac, bushcraft (cf photo) ^^

Voili voilou
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation : Yoosh

Message par bowy » 26 déc. 2018 12:08

Hello, Bienvenue à toi ici !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation : Yoosh

Message par Alumyx » 26 déc. 2018 12:09

Salut Yoosh, et bienvenue sur Sniperland. VSR et Mk23, tu débutes sur des bases saines ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation : Yoosh

Message par Snake118 » 26 déc. 2018 19:52

Bienvenue même si les vsr Cèlemal :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation : Yoosh

Message par chodevant » 27 déc. 2018 8:57

Peut être (quoi que...) mais moins qu'avec un T96 :twisted: :twisted:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Présentation : Yoosh

Message par MrCircus » 27 déc. 2018 17:12

Eh là, doucement avec les T96, c'est la rusticité et la simplicité à l'état pur :lol:
Bienvenue Yoosh ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation : Yoosh

Message par chodevant » 27 déc. 2018 18:21

MrCircus a écrit :
27 déc. 2018 17:12
Eh là, doucement avec les T96, c'est la rusticité et la simplicité à l'état pur :lol:
peut etre mais tu lui mets 2 roues et t'as un canon de 75!!^^ :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yoosh
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2018 19:12

Re: Présentation : Yoosh

Message par Yoosh » 27 déc. 2018 18:29

Merci pour l'accueil :)

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Présentation : Yoosh

Message par MrCircus » 27 déc. 2018 18:59

chodevant a écrit :
27 déc. 2018 18:21
MrCircus a écrit :
27 déc. 2018 17:12
Eh là, doucement avec les T96, c'est la rusticité et la simplicité à l'état pur :lol:
peut etre mais tu lui mets 2 roues et t'as un canon de 75!!^^ :P
"C'est moi qui ais le plus gros" :lol:
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Répondre