Cougar

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Cougar59
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2018 12:37

Cougar

Message par Cougar59 » 13 nov. 2018 13:37

Je ne pensais pas pourvoir profiter d'une nouvelle inscription sur ce forum, j'ai été inscrit en 2006 puis suite à inactivité le compte a été désactivé et mes messages aux admins sont restés sans réponse donc j'avais abandonné, une procédure d'inscription plus facile est plus que la bienvenue.., merci !

Sinon bonjour à tous du nord de la france, j'ai actuellement 32 ans, toutes mes dents et toujours mon âme d'enfant pour jouer avec des billes :).

Je joue depuis 2000 environ et la passion est toujours là.

Concernant le snipe en airsoft je n'ai jamais spécialement voulu remplir ce rôle plutôt qu'un autre, il s'avère qu'étant gamin et suite à plusieurs années de jeu aux pistolets spring j'ai pu un jour "goûter" au rôle de snipe avec un m40a1 sunproject acheté avec quelqu'un de ma famille, depuis ce jour j'ai été mordu.

Je me suis habitué à cette réplique et il est devenu naturel et plaisant pour moi de jouer avec un bolt et c'est tout simplement resté.

Depuis le M40 est à la retraite en pièce de collection et je tourne sur VSR10.

L'airsoft est ma passion principale, après j'ai été guitariste (la gratte prend la poussière là), j'aime l'univers 4OK, les jeux videos : Warhammer online en principal pour ceux qui connaissent sinon un peu de tout, principalement PC et avec une PS4 pour un petit gta ou red, je préfère surtout les mmo avec combats de grande échelle, les rpg, fps...

Du roller de temps en temps (du street hockey par le passé).

Et c'est déjà pas mal à concilier avec un vie de couple et le travail !

Par rapport à l'airsoft et niveau mentalité j'estime avoir un comportement responsable et mature; j'aime pouvoir aider/conseiller quand je peux, je n'aime pas les prétentieux et je vais sur un terrain pour m'a-m-u-s-e-r !

Je mets de côté la liste des répliques ce n'est pas vraiment utile de se poigner avec ça mais je joue également à l'aeg.

En main utilisé vsr10 pro snipe et en backup j'utilise un gbb. Jamais eu de mk23 ou assimilé et ce n'est pas mon envie.

En espérant avoir plus ou moins fait le tour, au plaisir d'échanger ou de re-échanger des billes avec vous. :)

Cougar.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Cougar

Message par groquik » 13 nov. 2018 14:50

Hello
Bienvenu à toi :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cougar

Message par Alumyx » 13 nov. 2018 15:16

Salut Cougar, et bienvenu sur Sniperland. Je suis ravis de voir que la nouvelle procédure d'inscription porte ses fruits sans délai ! Des photos du M40 Sun Projet ? Celui là manque à ma collection... Je l'aurais un jour !
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cougar

Message par loky » 13 nov. 2018 15:37

bienvenue parmi nous

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Cougar

Message par Fever » 13 nov. 2018 15:52

Bienvenue à toi :)
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Cougar

Message par MrCircus » 13 nov. 2018 19:35

Sun Project? Je vois pas du tout ce que c'est, encore un ignorant dans ce monde de brutes ^^
Bienvenue ;)
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Cougar

Message par Snake118 » 13 nov. 2018 20:34

Bienvenue
Image

Cougar59
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2018 12:37

Re: Cougar

Message par Cougar59 » 13 nov. 2018 21:19

Merci à tous pour l'accueil !
Alumyx a écrit :
13 nov. 2018 15:16
Salut Cougar, et bienvenu sur Sniperland. Je suis ravis de voir que la nouvelle procédure d'inscription porte ses fruits sans délai ! Des photos du M40 Sun Projet ? Celui là manque à ma collection... Je l'aurais un jour !
MrCircus a écrit :
13 nov. 2018 19:35
Sun Project? Je vois pas du tout ce que c'est, encore un ignorant dans ce monde de brutes ^^
Bienvenue ;)
Oui, pour être totalement transparent j'avais abandonné l'idée mais c'est en voyant aujourd'hui un post facebook concernant l'inscription simplifiée que je m'y suis intéressé à nouveau, ça ne m’empêchait pas de lire cela dit.

Ci-contre quelques photos, désolé le rendu est vraiment pas terrible sans lumière du jour (et faites à la va vite) mais ce n'est pas grave, le pépère est content de se montrer ça change de sa malette !
J'avais installé un canon de précision dessus mais je ne sais même plus le diamètre (j'ai toujours celui d'origine). Un petit trou a été fait sur l'outer pour pouvoir régler le hop up (fixe d'origine) avec une vis, mais jamais joué avec comme tel, à l'époque je le jouais dans son jus.
Toujours fonctionnel, c'était quand même du sacré bon matos parce qu'il en a tiré des billes. Il serait toujours possible de jouer avec mais ce qui m'embête c'est qu'il n'a qu'un chargeur.
Il y a un moment j'avais acheté le bloc hop up réglable du m40 xb mais ce n'était pas compatible et ayant alors fait l'acquisition d'un vsr10 j'ai laissé comme tel.

Voilà :)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cougar

Message par loky » 13 nov. 2018 21:39

Une jolie pièce malgré son grand âge :lol:

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Cougar

Message par MrCircus » 13 nov. 2018 22:03

C'est brut, c'est beau, j'aime :D
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cougar

Message par Alumyx » 14 nov. 2018 2:39

Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Cougar

Message par chodevant » 14 nov. 2018 12:48

joli bestiole!je trouve que le chargeur a des airs de celui du t96, non?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Cougar59
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2018 12:37

Re: Cougar

Message par Cougar59 » 14 nov. 2018 16:36

loky a écrit :
13 nov. 2018 21:39
Une jolie pièce malgré son grand âge :lol:
Alumyx a écrit :
14 nov. 2018 2:39
Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... :D
Ce moment où tu réalises que tu as bien prix des années dans les pattes, les répliques ne bougent pas mais nous si on "mûrit" (avant de crouler). :lol:
MrCircus a écrit :
13 nov. 2018 22:03
C'est brut, c'est beau, j'aime :D
Oui j'aime beaucoup sa tronche, pour le bien il faudrait que je me procure un jour une lunette époque vietnam !
chodevant a écrit :
14 nov. 2018 12:48
joli bestiole!je trouve que le chargeur a des airs de celui du t96, non?
Peut être d'avantage à un chargeur de R93 mais avec le téton du dessous en moins ? Par contre le m40 est un peu plus haut.

Répondre