peut-être bientôt dans vos rangs

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Decima Mas

peut-être bientôt dans vos rangs

Message par Decima Mas » 09 févr. 2006 15:01

Bonjour l’équipe de Sniperland !

Qui suis-je ?

Mon pseudo est Decima Mas et je suis agé de 34 ans (et bientôt 35 en vue du mois de mai qui approche) et membre du Team GIRS et de l'association Airsoft Connection. J'habite dans l'Aude et ai quitté l’Armée (celle où l’on arbore le béret de couleur gazon avec une petite grenade à 7 flammes) , il y a très peu de temps où j’officiais en tant que moniteur de tir et de combat.


Pourquoi l’airsoft ?

Tout d’abord, je cherchais une activité dynamique et surtout ludique qui me permettait de mettre à profit mes acquis tout en rencontrant des personnes venant d’horizons différents pour partager des connaissances et des moments de détentes.
Ludique, enrichissant intellectuellement et parfois physique, voici des termes qui correspondent bien à notre activité et à ce que je recherchai.


Pourquoi le « Snipe » ?

De part, mes antécédents professionnels et étant de nature plutôt curieuse et discrète (malgré mon physique ! ), je me doutai que deux types de style de jeux s’offraient à moi : L’éclairage ou le «sniping ».

2 événements me confirmèrent dans mon choix :

-la rencontre avec un personnage* fin pédagogue, érudit, modeste et qui avait la capacité d’apporter des anecdotes de partie sans qu’on ne l’ai vu pendant « l’OP »(vu sans être vu !!!).

-l’achat de mon VSR10


Ma réplique ?

Vsr10 G-spec avec :
- canon interne 6.03 555mm
- canon externe diametre 30 longueur 700 avc
- les 2 sears renforcés
- tête de cylindre renforcée
- piston alu
- ressort PDI 1,99 joules
- lunette Bushnell 4X32
- bi-pied Spring Eject KA
la photo de la bestiole sans son camouflage :
Image


Pourquoi vouloir être membre de Sniperland ?

Suite à l’invitation à parcourir le forum en tant que visiteur, je trouve Sniperland absolument génial !!! Et je pèse mes mots.
Alors pouvoir y participer, soit en apportant mes connaissances dans le camouflage, la tactique, ou mon avis dans les vastes domaines abordés dans les rubriques, ou pouvoir soumettre mes interrogations (quelques fois trop nombreuses !) sur les particularités du sniping en airsoft, serait pour moi une gratification plus que rêvée.


Mon aspiration dans le tir au bolt ?
Comme le disait Chuck Taylor : "le tir n'est pas un but, il est une conséquence"


La conclusion ?

En espérant ne pas avoir été trop long, ce sera vous qui donnerez la conclusion à ce post ! Positive ou négative, sachez que je continuerai à vous lire avec beaucoup de plaisir.



Amicalement,

Decima Mas

*Et oui Fight02btk, il s’agit bien de toi ;)

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 09 févr. 2006 16:06

on reconnait ton parrain, au style d'ecriture (caracteres en gras) et à la presentation complete et hierarchisee

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 09 févr. 2006 18:35

Bienvenu chez nous!
Même si je pense que l'airsoft ne dois pas être assimilé à une quelconque armée, je ne me cache pas les yeux et je suis bien content que tu nous rejoigne on a sûrement tous beaucoup à apprendre de toi et comme tu m'as l'air motivé il parait évident que ce site que je trouve moi aussi génial le devienne bientot encore plus.

:wink:
Sphax

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 09 févr. 2006 19:15

bienvenue sur ce modeste site ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Invité

Message par Invité » 09 févr. 2006 19:30

Mon cher Decima Mas :wink:

Voila bien un moment que j'attendais avec beaucoup d'impatience :
Te souhaiter la bienvenue sur SNIPERLAND!!

Plus que la team qui nous rassemble c'est bien l'esprit du jeux sniper en bolt qui nous fait partager la même passion.

Je ne peux que souhaiter à tous de rencontrer Decima Mas, car en toute modestie, il n'a fait qu'une brève allusion de ces grandes compétences de fin tacticien et de son expérience de TE, qu'il met volontiers au service des autres pour expliquer, conseiller et apporter à ceux qui le souhaite un peu d'aide et de son savoir.

Je suis persuadé que sa participation à la vie du forum sera une contribution de qualité.
Et pour finir cet accueil je ne pouvais manquer de vous faire partager en image l'extraordinaire présent qu'il m'a fait l'honneur de m'offrir !!
Une réalisation de ces "petite menottes" loool ... magnifique et que la photo ne peut que trés difficilement rendre, voila c'est aussi cela Décima mas :wink:

Image

J'espère simplement qu'il me fera l'honneur d'accepter mon parrainage sur le forum !

@+++
FIGHT02BTK

Invité

Message par Invité » 09 févr. 2006 19:52

Merci à vous de votre accueil !!! :D

Effectivement, une inspiration "Fightienne" se ressent dans mes posts. Mais ne ditons pas que l'on perçoit ou apprend mieux, quand on apprécie :wink: !

Pour le côté "armée", ne pouvant renier mon passé et pratiquant une activité dont les parallèles sont évidents, je me permettrai uniquement un apport en information. Je vous rassure, je ne suis pas du genre à quitter un "carcan" pour en imposer un autre dans ma vie familliale ou dans mes loisirs.

Pour la proposition de parainage de Fight02btk, c'est avec une grande fierté que je la reçoit en espérant en être digne.

ps : Quelques fois, mes petits doigts potelés de bucheron me surprennent...


Decima Mas

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 10 févr. 2006 11:49

Très bonne présentation.
Bienvenu parmis nous.

Un bémol quel dommage cette profusion de VSR10 (oups j'ai vomit) ou soont passé nos précieux APSEX d'antan :cry:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 17
Inscription : 02 juin 2004 14:47
Localisation : Le Ch'nord
Contact :

Message par Serval » 10 févr. 2006 13:28

Bienvenue ;)

Comment les posts deviennent beau à lire :D c'est agréable :wink:
"Hmmmmm, attendre l'ennemi ?????
Ca va pas non !!!!!! ON FONCE !!!!!!!!"
Image

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 10 févr. 2006 15:21

Waip digne invité de notre Mc Giver sniperlandien ;)
Sois le bienvenue parmis nous.
Superbe le diorama :D
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 10 févr. 2006 17:36

Decima Mas, ton compte est actif.
:wink:
The Talkwatcher watches the people talking.

Avatar de l’utilisateur
Decima Mas
scout
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2006 15:06
Localisation : Petit village de l'Aude

Message par Decima Mas » 10 févr. 2006 20:31

Merci à tous (encore) !
Je tâcherais d'être et de rester digne de votre accueil !
:wink:
"Si l'ennemi est à votre portée, vous l'êtes aussi ! "
Image

Répondre