-----------Présentation de AspeR-----------------------

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-ASPER-

-----------Présentation de AspeR-----------------------

Message par -ASPER- » 26 janv. 2006 11:42

Présentation de Asper:


Salut à tous !

Après une longue période d'absence je reviens sur votre beau forum pour me représenter:

Mon pseudo est Asper, j'ai 21 ans je vis en région Parisienne (92) je pratique l'Airsoft depuis un an, meme si je joue très peu, car j'ai peu de dimanches de libres !

Tireur "d'élite" invétéré tout ce qui possède une lunette me botte,
à la 0.25 ou a la 0.40 ca fait "OUT" et ca fait mal "c'est le buisson qui m'a tiré dessus !"

Tout ce que je sais des répliques Airsoft De tir de précision je l'ai appris sur ce forum très complet et bien garni de d'illustrations

Je suis possésseur d'un Marui PSG-1 "470 Fps" cannon précision 650mm avec lunette Tasco 4*40 (la lunette fournie de base) depuis un an, et depuis peu je suis au Bolt Action !

Depuis peu je confectionne ma Ghillie Suit seul, ca prends beaucoup de temps mais le résultat commence a pointer le bout de son nez,

Et depuis une semaine un pote m'a laché son APS Type 96 pour l'instant je ne l'ai pas tésté en partie, il faut changer le ressort, mais ca viendra bientôt !

Voila ca me ferai plaisir de participer avec vous aà la vie du forum SniperLand, vous pouvez également me trouver sur le fofo FA sous le même pseudonyme !

@ Bientôt !:D

-ASPER-

Message par -ASPER- » 31 janv. 2006 12:02

:?: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :?:

J'attends vos réponses avec impatiente (c'est un bon pote a moi)

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 31 janv. 2006 14:09

Bienvenue ;)
Si tu veux te faire des potes, vires tes propos au sujet du PSG1 lol
Allez envoies des photos de ta ghillie :D
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
FIGHT02BTK
marksman
Messages : 53
Inscription : 07 déc. 2005 22:00
Localisation : Montpellier

Re: -----------Présentation de AspeR-----------------------

Message par FIGHT02BTK » 31 janv. 2006 22:39

Salut et bienvenu à toi -ASPER- :wink:

Et comme tu sembles vouloir rentrer dans le droit chemin du Bolt, après quelques errance en AEG lool.. Tu vas pouvoir continuer sur le forum, non plus en tant que simple lecteur mais comme acteur... :wink:

Comme le dis Bobo n'hésites pas à nous faire partager et découvrir tes talents de tes "petites mains ouvragéres" en la réalisation de ghillie :lol:

Moi je suis toujours admiratif et friand de ces réalisations.

Et une fois encore... un APS T96's Lover :wink:

A quand la photo de famille ?
Image
La vie est une maladie sexuellement transmissible fatalement mortelle...

Répondre