Presentation Antoine222

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Antoine2222

Presentation Antoine222

Message par Antoine2222 » 03 sept. 2016 1:43

Bonjour à tous!

Je m'inscris sur Sniperland car étant un de vos lecteur régulier, j'ai pu y constater une certaine passion pour Vector Optics...

Malheureusement, je n'ai plus le temps de pratiquer l'airsoft (je viens de revendre ma réplique) mais j'ai deux optiques de chez Vector que je dois revendre, achetées en aout 2016. (Sentinel 4-16x50 et Monarch 8-32x56)
J'ai bien compris que vous vouliez une présentation travaillée dans le but de trouver des coéquipiers de longue haleine, mais ca ne seras pas mon cas, je le regrette...

Par contre j'ai deux supers lunettes quasi-neuves pour qui ca interesse!
Avec bien sur les photos detaillées et tout et tout si je peut poster ca quelque part.

Du coup je "brave l'interdit" et me lance dans cette présentation commerciale, car en même temps je me dis que c'est dommage de ne pas en parler ici vu l'interet du forum pour VO.



Voila, vous savez tout :)

Répondre