Présentation de glyath

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
gly4th

Présentation de glyath

Message par gly4th » 15 oct. 2015 20:40

Bonsoir à tous !

Je me présente rapidement, parce qu'à priori c'est la coutume ici !
Je m'appelle Matthieu, 29 ans, je vis sur Angers au pays du rosé, je suis directeur de l'urbanisme dans une collectivité territoriale.
Je pratique l'airsoft depuis près de 10 ans, et ai possédé un nombre incalculable de réplique (franchement, j'ai arrêté de compter). Ma dernière en date, c'était un M4 APS que j'ai revendu pour me remettre au snipe. Je dis "me remettre", car j'en avais fait il y a quelques années avec un SVD AtoZ, un des tout premiers, équipé de sa lunette POSP authentique que j'avais payé à l'époque une somme dérisoire... Je l'ai revendu, sur un coup de tête, mais je réalise avoir fait une belle connerie !!

Bien décidé à changer de style de jeu, et ne trouvant plus aucun plaisir à jouer à l'AEG, j'ai revendu ma M4 pour acheter un BAR10 G-SPEC, que j'ai légèrement modifié en interne (canon de précision AAC, bloc hop up AAC, barrel spacers, joint de hop up nineball violet). Je sors 358 fps et touche un plastron à une cinquantaine de mètres, à la 0,36 (ce que je trouve plutôt honorable).
L'étape suivante, c'est d'investir dans le système de compression AAC pour finir mon upgrade et profiter pleinement de toutes les capacités de la réplique.
En ce qui concerne le backup, je trimballe depuis de nombreuses années un glock 17 KSC, je verrais dans le futur si je me prend ou pas un NBB...