Terranhunt presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Terranhunt

Terranhunt presentation

Message par Terranhunt » 19 août 2015 23:59

Salut a tous , bon je repasse par la case présentation au bout d'un long moment d'absence, alors que dire sinon que l'airsoft me manque et qu'il faut que je refasse du sport le dimanche matin :D :D :D :D , bref pour l'instant je n'est pas réintégré une équipe donc aussi par la meme occaz je voudrai changé mon pseudo par Terranhunt tout court..

Je suppose que le forum a acceulli enormement de nouveau et je suis tres content de voir que Sniperland est toujours la.....

Je me presente donc :

Pseudo : Terranhunt
region : Villefranche sur Saone dans le Rhone (69)
age : 44 ans ( putin chui un vieux :( :( :( )
Replique : M24 CA full pdi mais je n'utilise pas , tout un tas d'aeg , replique backup du bon sniper: MK23 Marui (le tooooooop) , MP5K metal upgradé reste la valeurs sur surtout quand les gars en face t'encercle : cela sert a ce fraillé un passage echappatoir..... 8)

mais j'ai toujours mon bon vieux APS2 OR Maruzen : il ne reste que la crosse d'origine , peut être que c'est dépassé maintenant l'aps2 , je veut bien vous détaillé l'upgrade pour ceux qui ne l'ont jamais vu (Groquik et Alumyx l'on deja vu ) et surtout si j'arrive a bien me rappelé des petits noms de chaque pièces , voici :

La réplique seule :
cylindre PDI palsonite , piston PDI vaccum modifié (usinage du corp pour allegement) ,tete de cylindre pdi modifié (amortisseurs piston plus conséquent) , guide ressort Laylax (mieux que le pdi pour ma part) , hopup pdi modifié (pas les 2 barettes avec 2 vis sans tete mais une seules barrette centrale avec une seule vis centrale ) , canon pdi 6.01 550mm , spacer barrel pdi , outter barrel PDI integrale ( une seule piece receiver et canon monobloc comme M24 CA = introuvable a l'heure d’aujourd’hui ) , bloc détente Laylax "zero trigger" , levier d'armement Laylax , crosse réglable Laylax , crache flamme PDI .

La lunette :
Il s'agit d'une véritable lunette russe Nocm made in Belarus avec montage Picatiny monobloc , celle ci est réglable 4x a 8x.....je l'avait acheté chez ESP en France : il a toujours du bon matos RS ce gars la . Je prefere le reticule Russe plutot que le Mildot americain.....

donc je pense revenir lire les lignes de mon forum preferé , j'ai de quoi faire......

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: Terranhunt presentation

Message par jackdaniel » 22 août 2015 0:48

pour moi terranhunt sa me rappel avec nostalgie champs de pavot 2 avec groquik, Alumyx et noctu :D
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Terranhunt presentation

Message par Maverick59 » 22 août 2015 20:42

Bienvenue! .. ou re-bienvenue si je comprend bien?

n'oublies pas la date d'inscription pour les modos
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Terranhunt presentation

Message par Mino » 22 août 2015 21:09

T inquiets lol il est inscrit depuis 2007 et a déjà plus de 600 messages , juste un break comme il le dit !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Terranhunt presentation

Message par Terranhunt » 30 août 2015 22:08

ahhhhhhhhhhhhh sa y est je suis activéééééé mais il a fallu que je contact le grand patron sur France Airsoft pour qu'il fasse le necessaire. Bref , j'ai deja un premier sujet que je vait abordé et qui va vous surprendre .

Répondre