Présentation de kptainsboob

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kptain

Présentation de kptainsboob

Message par kptain » 14 avr. 2015 16:38

Bonjour à tous,

Parcourant depuis deux ans ce forum, ayant toujours trouvé une mine d'informations considérables dans ses pages, je me décide enfin à franchir le pas et à poster ma présentation, dans l'espoir de pouvoir participer activement à la vie de ce fofo.

Je m'appel Rémi, j'ai 39 ans, marié, et père de 2 enfants. J'habite dans le nord de l'Alsace, et je travail dans le domaine des VRD (BE et conduite de projets).
Nous avons la chance d'habiter dans une région rurale, un peu montagneuse, ce qui me permet de pratiquer régulièrement la rando, le VTT (j'adore ça !!!) mais aussi le vélo de route ('suis pas routier dans l'âme mais je fais quotidiennement 40km pour allez à mon travail et un vélo de route c'est tout de même plus facile à enmenner sur ces distances ...)
Pour mes autres occupations, j'ai régulièrement la guitare (folk et elec) qui me démange, alors je la gratte un petit peu ..., ukulele aussi, j'aime bricoler et travailler le bois, je fais aussi un peu de lutherie amateur (par dépit de n'avoir pas pu en faire un métier ...)
Que dire de plus ? Aaaah bah vi !!! Je pratique l'airsoft en team, depuis deux ans et demi, vocation tardive mais ô combien défoulante !!
Comme beaucoups, j'ai démarré en achetant une réplique de poing pour la collec' et le tir sur cible (un m93rII ksc, le flingue de Bebel quoi !) et rapidement, en farfouillant sur les fofos comme gbb technics, j'ai sauté le pas en achetant ma première réplique longue, un G39 RAS We gbbr.
Ayant pris contact avec d'autres personnes actives sur ce fofo, j'ai intégré une team locale, jouant exclusivement au gbbr. (Une fois qu'on y a goûté, on repasse difficilement à l'aeg, même avec blowback). Avec gbb-technics, je fais parti du staff orga de l'OP 100% gaz Nexus begins, en 2014, à PSV, une expérience super enrichissante et qui m'a permis de rencontrer des gens super sympas et vraiment passionnés, comme Art, qui hante régulièrement les pages de sniperland !

J'ai fais un peu de chemin depuis, bricolé beaucoup, réalisé mes premiers customs, (Lr300 gbbr, honey badger gbbr, m249 daytona, etc ...) mais il me manquait une chose, qui me trottait en tête depuis bien longtemps ... Un bolt ... À gaz, bien évidement ...
Après avoir joué surtout en assaut lors de nos parties dominicales, j'avais envie de varier et d'affiner un peu mon jeu et pis' j'aime bien me déguiser en buisson et passer de longs moments à guetter ma cible potentiel (c'est mon côté curiosité malsaine ... C'est grave doc '?), quitte à me faire sortir sans tirer une bille ... (Lol, ça arrive souvent en fait ...)
J'ai donc commencé par me faire une bonne vieille ghillie, en toile de jute, patiemment, pendant trois mois, (merci sniper land pour les conseils et excellents tutos mais également le site de ripperkon, une vraie mine d'or pour qui maîtrise la langue de Goethe )
Ça m'a laissé le temps de réfléchir au bolt que j'avais envie de me monter ! Ceci dit, mon passé d'ancien joueur de Counterstrike a très vite refait surface et j'ai toujours adoré l'Artic Warfare Magnum 338. Mon choix s'est porté sur le Well G96 : oui, j'en entends déjà qui ricanent, un bolt à gaz, cheap de surcroît ... Un nid à enmerdes ... Ben non en fait, après quelques heures passées à bosser dessus, j'arrive à faire fonctionner cette réplique honorablement (je pense ...) et avec constance ... Mais bon, je ne suis plus dans ma présentation là. Je m'egare ...

Que dire d'autre, j'en sais trop rien ... Si ce n'est, à bientôt peut être, histoire de continuer à apprendre mais aussi de partager, expérience, bricolages et bons tuyaux sur Sniperland !

@pluche les buissons flingueurs !

kptainsboob - inscription le 14 avril 2015

Ps : c'est zarbi, soit disant mon nom d'utilisateur est déjà utilisé ... Un second sboob ici ???

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de kptainsboob

Message par Maverick59 » 18 avr. 2015 16:32

aucune idée pour ton pseudo, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà mais si c'est le cas il doit pas passer souvent :wink:
Attends de voir avec un admin quand ils liront ta présentation, ils t'arrangeront ça s'il le faut.

Bienvenue sur le forum.
Image
Image

kptain

Re: Présentation de kptainsboob

Message par kptain » 18 avr. 2015 20:16

Merci m'sieur !

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de kptainsboob

Message par Le Consultant » 14 mai 2015 8:54

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

kptainsboob
Messages : 9
Inscription : 14 avr. 2015 12:25

Re: Présentation de kptainsboob

Message par kptainsboob » 14 mai 2015 23:20

Youhou ! Compte activé ? Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Merci à vous !
Allez go post !

@+ Kptainsboob
Image

Image


Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Répondre