Coucou tout le monde !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Aiglon

Coucou tout le monde !!

Message par Aiglon » 24 avr. 2005 12:18

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente , je m'appelle Vivien , alias Aiglon :wink: , j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis deux ans maintenant :wink:

J'ai commencé avec un mp5a5 , et au fil des parties je me suis rendu compte que le plaisir était décroissant . En jouant une fois avec un sniper et en l'observant , j'ai totalement craqué !!!

Je me suis donc acheté un bolt , un VSR10 G SPEC , et c'est tout simplement génial !!

Je me présente donc ici , j'aimerais bien pouvoir etre inscrit dans le forum afin de découvrir le monde du sniping en airsoft :wink:

A bientot tout le monde , bye bye

Aiglon

Message par Aiglon » 27 avr. 2005 19:10

Ca y est je viens de m'acheter grace aux conseils trouvés sur le site une lunette Tasco , j'éspère en faire bon usage !!

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 27 avr. 2005 20:32

Salut!
Bonne chance pour la maitrise de ton Bolt et de sa lunette ;)

Aiglon

Message par Aiglon » 27 avr. 2005 22:09

Volkor a écrit :Salut!
Bonne chance pour la maitrise de ton Bolt et de sa lunette ;)
Merci 8) , des que je l'ai va falloir que je règle le hop up puis la lunette , je pense laisser le bolt a l'origine un bon moment histoire de bien me familiariser avec lui !!

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 29 avr. 2005 20:07

Oui bonne idée de vouloir commencer doucement et d'upgrader progressivement cela t'entraîne mieu à la maitrise de ta réplique .

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 29 avr. 2005 23:21

Salut,

Entièrement d'accord rien ne vaut un bon commencement par le m90 pour se perfectionner en infiltration et maitriser le réarmement
(je suis resté 6 mois d'origine et ca m'a beaucoup appris)

Aiglon

Message par Aiglon » 30 avr. 2005 22:17

Voila la maitrise de l'armement , le sens de la discrétion , celui de la patience pour toucher le personnage le plus important en premier , le fait de bien observer les endroits ou on pourrait me voir , et arreter de faire des fautes genre courir a l'horizon , sont pour moi des bases a acquérir et rien de tel que l'origine pour réaliser tout cela je pense !!!

Edit : j'ai recu ma lunette aujourd'hui , je vais donc me lancer dans le réglage de la lunette ....
J'utilise , comme billes , des Superking 0.20 , mais d'apres une ancienne lecture ces billes ne seraient pas du tout déstinées au snipe !!
A part des Marui , pourriez vous me conseiller , tout d'abord sur le grammage , puis sur la marque de certaines billes , comme ca je pourrais envisager un réglage du hop up moins aléatoire :wink:
Je vous remercie d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
jakie_laterreur
marksman
Messages : 78
Inscription : 22 nov. 2004 18:15
Localisation : côtes d'armor

Message par jakie_laterreur » 01 mai 2005 10:21

je pense que de la 0.36 serait le meilleur compromi, pour la marque j'opterais plutot pour des maruzen :wink:

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 01 mai 2005 10:58

si tu jous d'origine les 0.36 seront trop lourdes l'ideal étant les 0.25. apres les superking sont des bonnes billes suffisement bien calibrées pour un bolt d'origine.
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Aiglon

Message par Aiglon » 01 mai 2005 18:41

Merci a tous pour vos réponses , je vais devoir faire quelques échanges alors ...

Répondre