Coucou tout le monde !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Aiglon

Coucou tout le monde !!

Message par Aiglon » 24 avr. 2005 12:18

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente , je m'appelle Vivien , alias Aiglon :wink: , j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis deux ans maintenant :wink:

J'ai commencé avec un mp5a5 , et au fil des parties je me suis rendu compte que le plaisir était décroissant . En jouant une fois avec un sniper et en l'observant , j'ai totalement craqué !!!

Je me suis donc acheté un bolt , un VSR10 G SPEC , et c'est tout simplement génial !!

Je me présente donc ici , j'aimerais bien pouvoir etre inscrit dans le forum afin de découvrir le monde du sniping en airsoft :wink:

A bientot tout le monde , bye bye

Aiglon

Message par Aiglon » 27 avr. 2005 19:10

Ca y est je viens de m'acheter grace aux conseils trouvés sur le site une lunette Tasco , j'éspère en faire bon usage !!

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 27 avr. 2005 20:32

Salut!
Bonne chance pour la maitrise de ton Bolt et de sa lunette ;)

Aiglon

Message par Aiglon » 27 avr. 2005 22:09

Volkor a écrit :Salut!
Bonne chance pour la maitrise de ton Bolt et de sa lunette ;)
Merci 8) , des que je l'ai va falloir que je règle le hop up puis la lunette , je pense laisser le bolt a l'origine un bon moment histoire de bien me familiariser avec lui !!

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 29 avr. 2005 20:07