Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation CHuBBy

Présentation

Message par Présentation CHuBBy » 30 juil. 2013 22:53

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis CHuBBy (date d'inscription 30/07/2013 / pseudo=chubby)
Image

Je pense que tous le monde auras compris pourquoi, c'est le pseudo que l'on m'a donner dans ma team ...!
Sinon réellement je m'appel Thomas ou Tom, j'ai 26 ans et je suis du nord d'une commune a coté de Lille.
Je suis animateur sociaux culturelle depuis 8 ans.

Je suis un tous nouveau, dans le monde de l'airsoft, je viens juste a peine (2 semaines) de mettre mon nez dedans et je suis déjà comme un fou =). J'ai découverts ça grâce a un ami qui joue depuis un moment déjà.
Vous l'aurez compris aussi je n'ai donc pas encore fait l'acquisition de matos (qui ne devrais déjà pas tardé)

Pourquoi ce site ?
Je m'inscrit, vous vous doutez bien, justement pour avoir un max d'info, mais aussi par la suite pouvoir échanger et renseignez, dans quelque mois, d'autre nouveau membre de l'airsoft sur les différentes mésaventures ou surprises que j'aurais pu avoir lors de mes OP ou sur le matos que j'aurais obtenu au fil du temps.

Je ne suis pas un grand écrivain donc j'espère que sa suffira, sinon dite moi ceux qui manque et je ferais une edit de cet présentation.

Sur ceux amis SNiper, ne soyez pas dans ma ligne de mire ...
ImageCHuBBy.

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation

Message par Nino » 31 juil. 2013 14:31

Présentation CHuBBy a écrit :Je ne suis pas un grand écrivain donc j'espère que sa suffira
... Ben je crois que ça suffira pas hein ...

Jette un œil aux présentations déjà validées et à celles de nos modo et tu verras à quoi ça doit ressembler.

Aussi il y a des choses à lire avant de poster.

Avoir mis ton pseudo et la date de ton inscription c'est bien, ça montre que t'en as lu une partie ... mais c'était pas assez.

Bonne chance.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:45

Nino a écrit :
Présentation CHuBBy a écrit :Je ne suis pas un grand écrivain donc j'espère que sa suffira
... Ben je crois que ça suffira pas hein ...
@ Nino : il y le fond et la forme. Autant je suis d'accord avec toi sur le fond (@Chubby : parle nous de toi en dehors de l'airsoft : on se doute bien que si tu viens ici, ce n'est pas pour apprendre à cuisiner un bœuf carotte !), autant sur la forme, il va falloir te calmer ! Traiter comme un mal propre un nouveau, ce n'est pas vraiment dans les habitudes de la maison : je ne me le permets pas en tant que modo, et ça pourrait être un motif de ban pour un simple membre. Donner des conseils, c'est sympa, sans y mettre la forme, ça devient vite insultant. Reçu ?
I'm Back...

Invité

Re: Présentation

Message par Invité » 04 août 2013 21:38

Merci Psilocybe !! Effectivement je suis pas la pour faire un boeuf carotte mais je suis très bon cuisinier et je peut t'en faire 1 !!!

Sinon Nino, et ben crois moi si tu veut mais j'ai lu pratiquement tous les postes de présentation depuis début juillet, mais je le répète je ne suis pas un grand écrivain. Après si tu souhaite connaitre ma vie je peut te les cité :

- Pratique d'arts martiaux (Kyukoshinkai, nino je t'attends sur la prochaine réponse pour t’expliquer se que c'est puisque sa t’intéresse)
- Je suis bénévol de sida info service (nino, je peut t'expliquer comment mettre correctement un préservatif)
- Je suis aussi très manuel (nino, je peut te montré comment faire une cocotte en papier)

Voila, en gros quand je dit que je suis pas écrivain, c'est juste que je ne sais pas quoi vous écrire sur moi.

J'espère que sa aideras.

Ps: désoler pour le ton employé Psilocybe mais j'essaye de m'adapter a mon interlocuteur

Cordialement CHuuuuuuuuuuubby.

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation

Message par Maverick59 » 05 août 2013 0:12

Bienvenue sur le forum!! encore un ami des alentours de Lille, décidément on devient nombreux :mrgreen:
et sinon: Kyukoshinkai, moi ça m’intéresse :D à bientôt sur le forum!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation

Message par Nino » 05 août 2013 10:48

Oui je comprends très bien que mon message ait été mal pris.

Je m'en excuse donc tout d'abord auprès de Chubby, je suis désolé de m'être emporté, et puis toute la communauté qui à lu ou lira ça.

Je m'excuse par ailleurs d'être un piètre interlocuteur, je vais essayer de rattraper le coup.

Pour ce qui est des arts martiaux alors là je suis tout ouïe. Je n'ai jamais eu la chance de pratiquer même si j'adorerais m'essayer au Tae Kwon Do.
Je veux bien que tu me parles du Kyukoshinkai. De ce que j'en ai lu ça me parait assez violant et éprouvant comme art martial. Je connais un dérivé je crois,
le Shotokan, du moins ça y ressemble fortement.
L'origine des arts martiaux n'est elle pas d'élever l'esprit en même temps que le corps ? Si oui, ça revient à méditer tout en combattant.

Pour ce qui est des origamis, je trouve ça fascinant mais malheureusement, après plusieurs journées d'essais, il s'est avéré que je suis incapable de plier correctement du papier.
De plus les poules, je les élèves donc je ne me sens pas vraiment l'obligation d'en reproduire en papier.
Tu fais quoi d'autre comme travaux manuels ? Tu saurais pas sculpter sur bois par hasard ?

Encore désolé,

Amicalement,

Nino.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation

Message par Psilocybe » 02 sept. 2013 13:18

Compte activé. Chubby, pas la peine non plus de se braquer contre un membre de la communauté.
I'm Back...

Répondre