présentation de yoda

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

présentation de yoda

Message par ghillie » 29 juil. 2013 19:00

Hello à tous !
Ces quelques lignes pour me présenter.

Inscription le 28 juillet 2013.

Pseudo: YODA

Prénom: julien

Age: 33ans

Equipe/association: MPM 74 / Alpes Airsoft 74 (président)

Localisation: environs d'Annecy, Haute-Savoie

Je suis plombier et mes loisirs hormis l'airsoft sont le hockey , les films, les voyages et ballades autour de chez moi et ailleurs.

Pour revenir à la raison de ma présence ici, je pratique l'airsoft depuis 3 ans, l'ayant découvert par hasard sur Youtube.
Apres renseignement je suis allez voir shadow dans son magsin qui ma bien expliquer
J'ai un TYPE 96 que j'ai récupéré pour une bouchée de pain auprès d'un "joueur" qui etait dorigine

Sinon j'ai eu par le passé un mauzer que j'ai gardé d'origine quelque temps mais ayant à l'époque un style de jeu centré sur la reconnaissance je l'ai cédé pour me concentré sur les aeg, je sais mauvais choix me direz vous mais personne n'est parfait !et trop fragile au niveaux de la crosse.

Si maintenant je me tourne vers le style sniper c'est pour mettre à profit mon sens tactique et celui du déplacement discret pour ce type de jeu qui m'a toujours fait de l'oeil. De plus je parcourt ce site depuis quelques moi sans avoir franchit le pas alors je pense que c'est le bon moment.

Je n'ai pas encore de photo en situation avec mon snipe (je ne vous ferais pas l'affront d'une pose avec l'un de mes aeg) mais promis dès que l'occasion se présente je vous poste ça.

Si vous avez des question je suis toutes ouïes !!!
MPM 74 YODA

julien yoda

Re: présentation de yoda

Message par julien yoda » 29 juil. 2013 21:46

ghillie a écrit :Hello à tous !
Ces quelques lignes pour me présenter.

Inscription le 28 juillet 2013.

Pseudo: YODA

Prénom: julien

Age: 33ans

Equipe/association: MPM 74 / Alpes Airsoft 74 (président)

Localisation: environs d'Annecy, Haute-Savoie

Je suis plombier et mes loisirs hormis l'airsoft sont le hockey , les films, les voyages et ballades autour de chez moi et ailleurs.

Pour revenir à la raison de ma présence ici, je pratique l'airsoft depuis 3 ans, l'ayant découvert par hasard sur Youtube.
Apres renseignement je suis allez voir shadow dans son magsin qui ma bien expliquer
J'ai un TYPE 96 que j'ai récupéré pour une bouchée de pain auprès d'un "joueur" qui etait dorigine

Sinon j'ai eu par le passé un mauzer que j'ai gardé d'origine quelque temps mais ayant à l'époque un style de jeu centré sur la reconnaissance je l'ai cédé pour me concentré sur les aeg, je sais mauvais choix me direz vous mais personne n'est parfait !et trop fragile au niveaux de la crosse.

Si maintenant je me tourne vers le style sniper c'est pour mettre à profit mon sens tactique et celui du déplacement discret pour ce type de jeu qui m'a toujours fait de l'oeil. De plus je parcourt ce site depuis quelques moi sans avoir franchit le pas alors je pense que c'est le bon moment.

Je n'ai pas encore de photo en situation avec mon snipe (je ne vous ferais pas l'affront d'une pose avec l'un de mes aeg) mais promis dès que l'occasion se présente je vous poste ça.

Si vous avez des question je suis toutes ouïes !!!
MPM 74 YODA

Je suis pas president mais simplement menbre

Et oublier de dire les modif de mon snipe.
Hophup pdi .
Canon pdi 6,01
Bloque détente pdi.
Barrel spacer pdi
Peinture perso

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: présentation de yoda

Message par Nino » 30 juil. 2013 11:28

Salut, en fait les présentations sont faites pour parler de tout sauf d'airsoft et toi pour le coup, ta présentation elle fait une ligne ... donc tu peux recommencer.

Y'a des choses à lire avant de poster ta présentation.

Bon courage.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: présentation de yoda

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:39

Tous doux Nino, il a du en lire vu qu'il a précisé sa date de création de compte... Mais c'est vrai qu'il manque "quelque chose". Et soigne un peu ton orthographe : on ne demande pas un niveau Pivot, mais bon, un simple correcteur orthographique intégré au navigateur, ça fait déjà des miracles !
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: présentation de yoda

Message par Maverick59 » 05 août 2013 0:05

Bienvenue sur le forum
Image
Image

Répondre