presentation d'un p'tit nouveaux

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
zigomar 59

presentation d'un p'tit nouveaux

Message par zigomar 59 » 26 juil. 2013 16:15

TU AS PAS L'IMPRESSION QUE C'EST ECRIT UN PEU GROS ???

Bonjour a toutes (s'il y en as) et a tous

je me presente , Jean alias Zigomar (reférence au petit singe dans Timespliters sur play(avis au connaisseur )), j'habite dans le nord de la france plus précisément a Douai , j'ai 22 ans , une copine qui ne rechigne pas a tiré un coup de temps en temps , niveaux travaille ... je vais reprendre mes etudes en BAC PRO vente/commerce si tout va bien .

Mes passions sont l'airsoft bien sur , la nature meme si je n'y connait pas grand chose en plante j'aime la verdure sous toutes ces formes :P , j'aime les sport mecanique motos quads trials , niveau musique j'ecoute de tous , j'ai un style bassé sur le RAP US , avec quelque deviance sur System of a down , Jimi Hendrix et tant d'autre ..
Je fait partie d'une equipe tres bien a mon gout (meme si je ne m'investie pas des masses ) ADN59 airsoft division nord 59 depuis 2 ans , pratiquant depuis 3 ans en tous .

coté repliques Jean ai pas des masses , une M4 "maudite" , un dan wesson 2.5" noir downgradé , un M870 shorty a réparé , un mk23 gaz ASG , et mon tres jolie SVD Dragunov a qui j'ai instalé un jolie kit bois avec une lunette cybergun (a changé pour bientot )

Alors pour quoi le sniper ?? je suis plutot solo en partie , ce qui ne veux pas dire que je ne sait pas jouer en equipe bien au contraire ,mais j'aime le sniping pour ça rigoureusité , jaime aussi partir seul dans les bois deriere chez moi equipé du SVD et de ma ghillie 3D juste pour le fun :D

Voila pour ma presentation , je mettrais une photos de moi un peux plus tard , en vous remerciant d'avoir lu mon petit texte (bourré de fautes et je m'en excuse apres une relecture pas mal on disparus :) ) soyé indulgent :oops: et a bientot sur le forum voir sur un terrain

Zigomar le Vendredi 26 juillet 2013

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par Nino » 26 juil. 2013 17:10

Wouah déjà la taille de police ça éclate les yeux, c'est un truc de malade, t'avais peur qu'on arrive pas à lire ? Ou t'écris aussi gros parce que dans la vie tu hurle sur les gens pour leur parler :shock:

Si tu veux un conseil, pour éviter l'incident ou boulette diplomatique ... Ne fais surtout pas lire cette présentation à ta copine.
J’espère que c'est une faute de frappe ou sinon il va falloir que tu nous illustres ça parce que nous on aime les images ... :twisted: :twisted: :twisted:
zigomar 59 a écrit :une copine qui ne rechigne pas a tiré un coup de temps en temps
Jimi Hendrix ouai là on va être copain. C'est du bon ça ! ! !

Oui sinon tu pourrais détailler un peu plus parce que là ça fait léger.

Genre parles nous de ta passion pour la salade mais en taille normale cette fois.

Pour la citation plus haut ... nan en fait je rigole mais fais attention, les modos pourraient mal le prendre ... ou alors ils vont adorer et te valider ta présentation en deux deux mais je penche plus pour la première hypothèse.

Voila, en attendant la révision

bon courage.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

zigomar 59

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par zigomar 59 » 26 juil. 2013 18:05

Oui désolé pour la taille de la police je l'ai mit sur grande pour voir comment cela rendait et j'ai oublié de l'enlevé , je suis impardonnable .. :?

En ce qui concerne ma copine je précise qu'elle aime tiré un coup de BBs dans le jardin , le reste reste dans le domaine du privée :D (toujours impardonnable pour l'oublie de précision ) pour plus d'info cela fait 4 ans que je suis en couple avec ma chérie et je l'aime toujours autan

Bon je suis déjà mal partie dans ma présentation , en m'en excusent encore

Pour ma passion pour la "salade" c'est plus un émerveillement face a la force de la nature sont adaptation a toutes sorte de terrain , la façon de camouflé des espèces animal comme végétal aux prédateurs , un peux comme le ferais un sniper , j'essaye de m'inspiré de tous ce que nous offre la nature pour parfaire mon camouflage (même si j'ai une ghillie du commerce ) pour parfaire mes déplacements . Je me suis mit a la culture de plante "exotique" sans grand succès , a la culture de champions avec un plus grand succès ce coup ci .

Niveaux sport motorisé j'ai possédé un trial 200cm² GasGas avec le qu'elle j'ai pu découvrir les joies des chutes et mordre la terre a pleine dents , suite a la casse du cadre de celle ci j'ai arrêté 'sa revient chère tous ça )

J'adore aussi les Jeux vidéo , et comme tous bon joueur j'attend le 17 septembre avec impatience (GTA5 sera mien )

concernant la musique (qui pour moi est essentiel a la vie de tous hommes (sous toutes ces formes )) Jimi Hendrix n'est pas mon préféré mais il faut avoué qu'elle est plus qu’entraînante =) mais je suis du genre a écouté quelque chose de plus "stimulant" a mon gout S.O.A.D et un bon exemple de musique stimulante

a par tous ça je ne vois pas quoi détaillé de plus , ma vie n'est pas très remplie , entre ne rien faire et sortir (pour ne rien faire) je ne fait plus grand chose . :cry:

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par Maverick59 » 27 juil. 2013 0:36

Bienvenue sur le forum. attention aux fautes d'orthographe, ça pique les yeux :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par blackangel » 30 juil. 2013 0:15

Oh shit un amateur de time splitter :) the best game ever :D

Bien veux nue !!
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:35

Compte activé. Par contre, tu me refais le coup de la taille de police, et ce sera direct une semaine de vacance ! :twisted:
I'm Back...

Zigomar 59

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par Zigomar 59 » 05 août 2013 5:56

Bien le merci , et ne t'inquiète pas ça ne sera plus fait

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: presentation d'un p'tit nouveaux

Message par Alumyx » 05 août 2013 6:42

Time Spliter, le meilleur FPS de la PS2 ! Le mode multijoueur était un vrai délice ! Bienvenue sur Sniperland Zigomar.
Image

Répondre