Présentation de Marshall

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation de Marshall

Message par ghillie » 24 juil. 2013 0:49

Bonsoir a tous amis snipers !

C'est sur cette douce nuit d'orage savoyards que je vous rejoins, après un gros mois de chaleur.

Sur les terrains, certains me connaitront peut-être, sinon ce sera fait par la suite, moi c'est Marshall, joueur chez les ATA73.
En dehors des terrains, quand je dort, que je mange, que je bois, que je joue a battlefield, que je révises mes gammes et morceaux de guitare, que je peaufine mes travaux de lutherie, ou que je passe mes après-midi a désosser mes répliques, c'est Yann, 24 ans, du 03/O4, vous le saurez pour la prochaine, on ira boire un verre :lol: !!

J'habite en Savoie, a Chambéry, dans mon petit appart', avec ma petite dame, que j’initie a l'airsoft, et qui accroche bien d'ailleurs !!
Je bosse dans une boite qui assure une partie de la sécurité du réseau électrique avec EDF, et RTE. C'est Energy-Pool, on assure une sécurité h24/7, un indice : on peut remarquer mes nuits de poste grâce aux heures de messages postés :lol:
Technicien de maintenance industrielle de formation.

Et quand le taff est fini ??

place a la musique, ma grande passion, née avant même l'airsoft !!!

La petite photo de famille pour comprendre l'ampleur du problème !!!

Image

Et oui, que se soit écouter, siffler, jouer, restaurer, la musique est en permanence présente chez moi.


Autre domaine que j'affectionne tout particulièrement :

Les arts martiaux !!!

Je pratique le Karate, j'avais débuté dans le wing chun kung fu, mais a cause de mon amplitude de travail, je n'ai pu continuer.
j'ai eut la "chance" d'avoir été invité dans différents clubs, de différentes disciplines comme le taekwondo, je jui-jitsu, je jui-jitsu brésilien, le karaté kyokushin - full contact.
En plus d'adorer pratiquer, j'adore visiter, rencontrer de nouveaux combattant, combattre et apprendre des rencontres.

Ma discipline principale : le karaté wado-ryu :

Image

Je retrouve cette même sensation dans l'airsoft, c'est génial !


Et pour terminer cette présentation,


L'airsoft !!

Comme beaucoup je pense, j'ai démarré jeune, avec mes frères, dans le petit bois du coin, avec nos petits PA springs. :lol:

"l'airsoft" a ce stade, a été mis de coté en vieillissant, la musique ne lui laissant aucune place.
Mon envie inconsciente de tirer de la bille, est revenue avec une bande de potes qui faisaient du paintball en loisir, je les ai rejoins une petite année avant d'en avoir marre et de vouloir m'éclater avec de vraies belles répliques !!

Et me voila arrivé dans l'airsoft, après un peu de jeu en amateur, entre potes, j'ai déménagé, suis arrivé en Savoie, mais originaire de Picardie. J'ai alors décidé de m'y lancer plus sérieusement et d'entrer en asso.
C'est là que j'ai rejoins les ATA73.

Pour moi l'airsoft c'est un pur régal, c'est du sport, en plein air, une excellente journée pour finir la semaine, de la déconnade, ....
Mais c'est aussi beaucoup d'entretien de réplique, de customisation, donc de réflexion et d'imagination, et surtout du bricolage, et ça, J'ADORE !! :lol:

C'est simple, pas une réplique n'échappe au passage sur le billard, et a mes tournevis !! niark niark niark ! :twisted:

Une bonne partie d'airsoft, en fin de journée pour moi c'est quoi ??

- une journée qui se termine sur les rotules,
- des parties construites sur des phases d'approches et d'actions tactiques,
- du jeu toujours plus tactique,
- des bons fous rires,
- des bonnes rencontres, si sortie il y a, ( Je salut au passage Black angel, rencontré sur une Op a Lyon, au plaisir de te retrouver sur les terrains. )
- quand la douche du soir n'est plus une tache du soir, mais un rêve qui se réalise.

petite photo du matos :

- FAL
Image

- UMP45
Image

- sas 12 franchi et M56DL DE
Image

PA :
- Mac 11
- PX4
- USP45


Et pour finir !!

la petite photo du guys :
Image

Bonne soirée a tous !!




Stop !!! Stop !!! Stop !!!!

What the Fuck !!!

Il est bien gentil lui, il arrive, se présente et il a même pas de sniper et tout... nahnahnahh

Exact, mais uniquement parce qu'il n'est pas encore arrivé en fait.
Et là, je trépigne d’impatience de voir le facteur arriver !! il ne sera jamais tant fait attendre ce C** :lol:
Car oui, dans ce colis tant attendu, il y a, ... tadada... le MSR 338 ares.

Pourquoi donc cette inscription tardive sur un tel forum, ou si précipité, avant même d'avoir la réplique ??

En réalité, cela fait longtemps que je lit et furette dans toutes ces petites merveilles de posts, et encore plus ces dernières semaines pour trouver les bonnes occaz' pour optique, les premiers retours sur le MSR, ... mais avant cela, n'ayant pas d'expérience et de matériel sniper a partager, je n'en avait pas l'utilité.

Mais maintenant que je me lance dans ce périple, je tiens a pouvoir partager ce que je sait, et découvre, sur mon matos, et faire partager le forum, très riche dans son domaine.

voilou !!

A bientôt avec des photos pour présenter la bête.

biz

Marshall


ps : désolé, j'ai mis un petit peu de temps, j'avais pas fait gaffe, et donc pas pigé je fonctionnement d'inscription, j'attendais un mail de confirmation, le con.. :?

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Marshall

Message par Maverick59 » 24 juil. 2013 16:15

hé ben, jolie présentation :mrgreen: bienvenue sur sniperland. par contre, si tu pouvais préciser ta date d'inscription? (pour les modos)
Image
Image

ghillie

Re: Présentation de Marshall

Message par ghillie » 24 juil. 2013 21:01

Merci,

Oups oui désolé, donc je me suis enregistré rapidement au taff une première fois, et n'avais pas vu ce topic expliquant les détails de l'inscription, donc ca a trainé un petit peu, et n'ai pas eut de mail retour, donc pour dire la date.. dur dur.

Par contre, ne voyant pas de changement sur mon enregistrement, je suis repassé, et j'ai refait une inscription, et là, j'ai vu le topic et l'explication, puis ma présentation a suivi. donc pour la date, c'est hier, 23/07/13, pseudo : Marshall - SAS.

merci

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Marshall

Message par Maverick59 » 25 juil. 2013 1:29

pas de quoi :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation de Marshall

Message par Nino » 25 juil. 2013 17:57

Super présentation, bienvenu sur sniperland.

La musique y'a que ça de vrai, c'est la seul chose que tout le monde, je dis bien TOUT, peu aimer tellement il y en a.

Un groupe en particulier ?

Bye
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

ghillie

Re: Présentation de Marshall

Message par ghillie » 25 juil. 2013 18:24

des groupes en particulier ?? Je ne jure que par ACDC, scorpions, accept, iron maiden ... :D

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Marshall

Message par Maverick59 » 26 juil. 2013 1:13

Je ne jure que par ACDC, scorpions, accept, iron maiden
alors là on devrait bien s'entendre :mrgreen:
Image
Image

Invité

Re: Présentation de Marshall

Message par Invité » 26 juil. 2013 10:15

Oh ! Yeah ! Baby ! :D

ghillie

Re: Présentation de Marshall

Message par ghillie » 26 juil. 2013 10:19

Ps : c'est bien moi qui ai répondu, mais en ayant oublié de remplir le nom d'utilisateur.:D

Rock'n'roll for ever ! (Sans doute mon futur tatouage dorsal :D)

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation de Marshall

Message par blackangel » 30 juil. 2013 0:21

hey bien veux nue !!

Une chance que je soit passé par là, je ne regarde pas souvent les présentation (honte à moi).
Je ne pensais pas tombé sur toi ici :D

Au plaisir de recroiser la bbs avec toi en temps que Sniper :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Marshall in ghillie

Re: Présentation de Marshall

Message par Marshall in ghillie » 01 août 2013 14:53

Hey salut !

Et ouaip, me v'là ! Ca fait un moment que je vadrouille ici, et du couo j'ai fini par me décider a m'inscrire.

Et j'attendais la bonne occaz pour le mettre au sniper, depuis le temps, et zouh ! Le MSR est arrivé.

Je pense pas que ce soit le plus apte aux multiples customs, et autres fiabilisations, mais quelle gueule !!! :D

Avec plaisir je recroiserai la bille et te ferai un couciu dans la lunette.

Marshall

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation de Marshall

Message par blackangel » 01 août 2013 20:51

bientôt la collectionnite :)

Si tu veux je vend le snipe que tu as du voir sur le terrain :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Marshall in ghillie

Re: Présentation de Marshall

Message par Marshall in ghillie » 02 août 2013 13:20

Déja la collectionnite, surtout niveau PA, mais j'essaie de limiter, et revendre au fur et a mesure.

Mais la collectionnite des sniper ? why not, il y a un risque en effet.

j'avais vu ton L96 en partie. mais très/trop commun a mon gout, j'aime bien ce qui ne l'est pas trop.

Par contre tu as un très beau wa2000, malheureusement en vente :D, et un très bon DSR-1 !! J'aime beaucoup.

Ca y est MSR arrivé, photos ce soir en rentrant du taff !!!

tchouss

Marshall

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation de Marshall

Message par blackangel » 02 août 2013 16:43

Trop commun ? XD j''ai jamais vu de KNT moi :D
Image
Mais j'avoue qu'avec un T96 y'as pas énormément de différence.
Oui le WA-2000 est en vente, le DSR en surcis ... Les P.A. y sont déjà passés . . .
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Marshall in ghillie

Re: Présentation de Marshall

Message par Marshall in ghillie » 03 août 2013 7:28

Yo !

Exact, j'avais zappé que tu avais ce corps, fait main !!! I remember guy, I remember !! :mrgreen:


Et voici arrivé, hier dans la soirée, ( oui c'est ma compagne qui a du passer a la poste a cause de l'avis de passage laissé, et ne rentrai qu'a 21h...)

voici ma petite bébête tant attendue !!

Image

have good week end all bolters !

Répondre