Présentation Thaum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Invité

Présentation Thaum

Message par Invité » 23 juil. 2013 14:24

: IDENTITE :

Pseudo : Thaum
Âge : 37
Team : CSA Airsoft BA 722
Localisation : Saintes

Date demande création du compte : 23/07/2013

: AIRSOFT :

Répliques : H&K G3 SAS - Glock 18c (x 2) - Bennelli M3 medium (shotgun) - AK 104-105 - AK 74 + GP 30
Réplique favorite : AK 105
vous noterez que je n'ai pas encore de réplique de précision... mais c'est le but de mon inscription ici. tout est à construire.

Tenues : CE conventionnelle France - Contractor - Partizan M - KLMK - Kamysh
Tenue favorite : Partizan M
Idem pour la tenue, rien n'est encore fait, mais ça suivra de près la réplique.

Style de jeu favoris : binôme du sniper et les longues reptations de reco le nez dans l'humus - assaut (c'est toujours amusant ça)

Depuis quand : débute vraiment l'airsoft en Avril 09

Pourquoi sniperland : je me demande si je ne vais pas replonger et passer de l'autre coté du binôme. Ce forum à l'air d'être une mine d'or pour les informations dont je pourrais avoir besoin.

: PERSONNEL :

tout d'abords je reste perplexe et rigolard sur une des maxime issue de la "bonne présentation type" :shock: :shock:

"- Le non respect de l'élision sur le mot "airsoft" sera un motif de non validation de compte."
mwahahahahahahahahahaha, excellent :D

J'ai fait des études... 5 ans après le BAC ( Sciences physiques - OSEF, mais bon ça fait partit de moi 8) )
Je suis marié et j'ai des gremlins (OSEF aussi après tout :o )

Comme loisir, quand je ne tire pas des billes de 6 mm : j'écris, je peins (des figurines miniatures pour jeux de plateaux...type humanoides pour Bloodbowl ou des avions miniatures de la première guerre mondiale pour BlueMax). J'ai pratiqué le jeux de rôles avec acharnement depuis 1987 jusqu'en 2011 (j'ai plus le temps de faire des parties, mais je n'ai jamais réellement décroché).

quelques photos que je pourrai éventuellement modifier au grès de la progression de mes travaux sur réplique ou tenue
étant donné que je pars de zéro.
Image

Image



voilà voilà, voilà...


bon, je retourne spammer la PMbox d'Alumyx sur FA ;)

Invité

Re: Présentation Thaum

Message par Invité » 23 juil. 2013 14:29

bien, on dirait que le site d'hebergement des images bas sérieusement de l'aile :D


je recommence donc :


Image

et

Image


faut out faire soi même :( un bon vieux passage sur paint c'est souverain...

Invité

Re: Présentation Thaum

Message par Invité » 23 juil. 2013 14:29

si un modérateur pouvais editer les 2 premières images...

avec mes remerciements

Invité

Re: Présentation Thaum

Message par Invité » 23 juil. 2013 14:35

en fait j'ai spammer la PMbox de Groquik, alumyx est en mode "full" ;)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Thaum

Message par Alumyx » 23 juil. 2013 14:56

Ah..... Voila pourquoi j'avais la paix sur FA depuis quelques temps ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland. Vu le soin apporté à ta présentation, nul doute qu'elle sera validé rapidement. :wink:

PS : il faut se meffier des gremlins : ça se transforme rapidement en hobbit, et ça passe au stade de troll sans que l'on s'en rende compte ! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation Thaum

Message par Nino » 23 juil. 2013 17:57

Salut, un Jeu de Rôle en particulier ?

Bienvenu sur Sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation Thaum

Message par Maverick59 » 24 juil. 2013 16:11

Bienvenue sur le forum
Image
Image

Invité

Re: Présentation Thaum

Message par Invité » 26 juil. 2013 13:37

Nino a écrit :Salut, un Jeu de Rôle en particulier ?
Euh, ben avec 25 ans de pratique... l'Oeil Noir, Légendes Celtiques, Ars Magica, Polaris, Nephilim, Deadland, Donj' (toutes le moutures depuis le 1ere) , Nightprowler, Shadowrun / Earthdawn (pour moi c'est le même jeu) , Cyberpunk, L5A, Shatterzone, Guilde, Ecryme, : pour ceux que j'ai maitrisé régulièrement 8)

en tant que joueur : les JdR déjà cité + Elric, Hawkmoon, Warhammer, Chill, Chtulu, INS/MV, Rift, Rolemaster, 7 seas, star wars, toute la gamme white wolf (même si j'accroche vraiment pas à vampire, Loup Garou, Mage, etc etc, j'ai testé) Bitume, Elfquest, Elekase, Toon et je dois en oublier... :shock:


Gros coup de coeur pour Cyberpunk, Ars Magica et Shadowrun / Earthdawn :mrgreen:

Le plus simple c'est de citer des JdR et je te dis si je connais pas :D

Invité

Re: Présentation Thaum

Message par Invité » 26 juil. 2013 13:41

[quote="Alumyx"
PS : il faut se meffier des gremlins : ça se transforme rapidement en hobbit, et ça passe au stade de troll sans que l'on s'en rende compte ! :P[/quote]

oui, j'ai vu ça...

en fait mon plus vieux gremlins est devenu une trollesse :D
le second est déjà un nain et les petit dernier a tout du hobbit y compris la culture du "2nd petit déjeuner, apero, dejeuner, encas, gouter, collation, diner, soupe à l'oignon" :D

en fait hobbit c'est un raccourci pour ventre à patte :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation Thaum

Message par Nino » 26 juil. 2013 16:59

Je m'incline devant tant de maîtrise. Je n'ai que 4 ans de jeu derrière moi, je débute donc. Je ne joue qu'à des MedFan, les autres univers ne me plaisent pas.
Que penses tu du système Warsaw ? On l'a adapté pour jouer du Fallout ^^

Anima beyond fantasy et Harnworld tu connais ?

Bye ami roliste.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Invité

Re: Présentation Thaum

Message par Invité » 26 juil. 2013 21:19

Warsaw : une uchronie à la mode de deadland, j'apprécie bcp ce genre de décalage sur de l'ayant existé , mais je ne connais pas le système, mais il se rapproche de celui de 7 seas je crois

Harnworld, c'est un pack de background pret à jouer, a utiliser avec n'importe quel jeu med / fan... connais pas, mais pkoi pas quoi que avec le temps, j'ai créer mes propres mondes... à voir en tant que curiosité

anima : Beyond fantasy : le game espagnol de Aparicio, edité chez edge (ancien Ubik) c'est tout ce que j'en sais bien que le système ai l'air de lorgner un maximum sur Nightprowler... j'avoue celui là, à part le pitch de présentation, je ne connais pas

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Thaum

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:21

Invité a écrit :"- Le non respect de l'élision sur le mot "airsoft" sera un motif de non validation de compte."
mwahahahahahahahahahaha, excellent :D
Ah, mais c'est au contraire très sérieux ! Je fais une allergie aux joueurs "de airsoft"... :evil: Très belle présentation (c'est un festival aujourd'hui, ça fait plaisir à lire), compte activé.
I'm Back...

Thaum
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2013 12:17

Re: Présentation Thaum

Message par Thaum » 08 août 2013 21:16

Merci pour l'activation


dommage de ne pouvoir editer les photos du début... bien trop grandes

Répondre