Présentation de kermite

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
kermite2013

Présentation de kermite

Message par kermite2013 » 22 juil. 2013 2:15

Bonjour je me présente Steve 32 ans pacsé 2 enfants ( 9 ans et 4 mois ) je suis de Rouen en Haute Normandie ,conducteur de ligne en milieu industrielle en intérim .Ancien joueur de football américain amateur (voila d'ou viens mon surnom kermite pour kermite la grenouille ) y'a un championnat en France pour ce qui ne le save pas ,j'ai arrêté pour une femme sniff non surtout pour le travail et trop vieux a présent pour reprendre ah mes 20 ans ils sont loin,aussi non vélo ,foot comme tout papa qui a un petit garçon .
Pour l'airsoft ces en jouent sur des jeux en ligne que j'ai pris la connaissance de ce loisir qui ma fait sortir du monde virtuel au monde réel si on peu dire , j'ai pas la carrure d'un soldat plus d'un gros nounours .
merci de m'avoir lue pseudo kermite inscris le 22/07/2013

kermite2013

Re: Présentation de kermite

Message par kermite2013 » 22 juil. 2013 2:30

j'ai oublie de vous dire ce qu'il y a dans mon sac d'airsoft un G36c , un jerricho et un blazer r93 spring pas de ghillie pas ma taille , ne pouvant modifier mon message j'écris en dessous désolé

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de kermite

Message par Maverick59 » 22 juil. 2013 15:56

normale que tu ne puisses pas éditer, ton compte n'est pas encore actif. bienvenue sur le forum
Image
Image

Invité

Re: Présentation de kermite

Message par Invité » 24 juil. 2013 2:07

Image
une petite image de mon bolt il est vierge pour l'instant
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de kermite

Message par Maverick59 » 24 juil. 2013 16:16

une petite image de mon bolt il est vierge pour l'instant
ah bon, il a jamais tiré? :mrgreen: (si vous me cherchez suis déjà dehors)
Image
Image

Invité

Re: Présentation de kermite

Message par Invité » 24 juil. 2013 16:53

si il a fait 2 partie mais il a pas subie de transformation il est en rodage donc pas très précis

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de kermite

Message par chodevant » 24 juil. 2013 18:56

moi j'dis que tu devrai regarder les présentations déjà validées!.... tu t'apercevras que la tienne est un peut juste......moi j'dis rien, c'est toi qui vois... :roll: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation de kermite

Message par Nino » 25 juil. 2013 17:50

Une présentation en bloc comme celle là n'est pas facile à lire. Heureusement elle n'est pas très long.

Mais justement c'est un peu court, tu peux nous décrire un peu certain points comme par exemple :

C'est quoi le foot US pour ceux qui ne connaissent pas ?
C'est pas très répandu en France, ce que je trouve dommage.
(J'ai pas compris le rapporte avec Kermite)

C'est quoi un conducteur de ligne en milieu industriel ?

Pour toi "vélo" c'est quoi ? Piste, route, vtt rando, descente, trial ...

Tu jouais à quoi en ligne ?

Une photo peut être pour agrémenter tous ça.

Airsoftement,

Nino
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Invité

Re: Présentation de kermite

Message par Invité » 26 juil. 2013 11:12

Bonjour je vais essayé d’étoffé un peu ma présentation donc ancien joueur amateur de foot us qu'est ce que le foot us pour ce qui connaisse pas ces un peu comme le rugby en plus violent sauf quand Europe les règle

de foot us ce sont celle des université américaine pas de placage sous la ceinture ce qui dèja fait bien mal si je peu dire ces qu'un joueur de foot us équipé ressemble a un mastodonte Image.

Un exemple la ligne d'attaque n'attaque pas elle défend contre l'attaque adverse et donc la ligne de défense attaque la ligne adverse voila ce que je peu vous dire mais si vous pouvez un jour essayé faite le .

Présentation de mon travail : conducteur de ligne en industrie ces quelqu'un qui travail sur des machines automatisé qui fait les réglage demandé en fonction du milieux travaillé ( pharmaceutique ,automobile etc ..) et qui est en début et fin de ligne exemple les vaccin j'installe les seringue dans la machine je branche le liquide a la machine je vérifie que tout est a ça place je fait une vérification a vide est ensuite je lance la production avec des contrôle toute les 30mn ou toute les heures en fonction du produit voila en gros mon travail que je fait en intérim

le VTT ces plus randonnais que je ne fait plus depuis l'année dernière avec la grossesse et la naissance de ma fille y a des priorité aussi non je fessait des randonnais de 15 a 45km avec un groupe d'amies

Pour moi les jeux en ligne ces que sur console désolé au joueur sur pc ,ah si Crysis seul jeux que je joue sur pc , je suis plus sur des fps du genre call of duty ou battelfield bad company 2 mais mon jeux préférais et sniper elite v2 mais je joue aussi sur des jeux de voiture avec mon fils

j’espère avoir pu mieux me faire connaitre et le pourquoi je suis venu sur ce forum, ces d'avoir des conseilles sur le camouflage et surtout la passion que l'on a tous pour ces magnifique réplique merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation de kermite

Message par Nino » 26 juil. 2013 16:53

Pff conducteur de ligne ... je suis le seul à avoir pensé à un volant et un moteur. Je me sens con :shock:

Les bad company 1 et 2 sont pour moi les meilleurs ^^

C'est mieux maintenant, plus qu'à attendre la validation.

Bienvenu chez nous.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de kermite

Message par Maverick59 » 27 juil. 2013 0:29

ah oui bien mieux, ça a le mérite d'être complet maintenant. par contre, fais attention aux fautes d'orthographe :wink:
Image
Image

Invité

Re: Présentation de kermite

Message par Invité » 29 juil. 2013 15:18

ok merci ,oui je ferais plus attention a l'orthographe je corrigerais des que possible

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de kermite

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:31

Compte activé : le complément y est pour beaucoup ! Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...

Répondre