Présentation de Reno29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Reno29

Présentation de Reno29

Message par Reno29 » 21 juil. 2013 22:59

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présent Pierre-Alain alias Reno quand je sur le terrain ou derrière mon écran. J’ai 25 Balais (26 incessamment sous peux) et je vie à proximité de Brest dans la magnifique région qu’est la Bretagne. Niveau travail je suis électricien chez Brittany Ferries (Vous savez les ferries blanc rayer en rouge et bleu qui vous emmène chez nos voisins les Britanniques) ce qui fait de moi un marin pas la même occasion. Mes passions il y en a plein mais mes préfères sont la moto (ma femme et moi possédons un Bandit 600 S) Les mangas (Je n’aie pas de chiffre exacte mais au dernier comptage il y a un an mes étagères compter plus de six cent mangas en tous genres et mes préférés sont ce d’auteur coréen du sud bien entendu) Le jardinage surtout sous cers (grosse production de tomates en tout genre en cours) Le bricolage en tous genre, mécanique moto (cotés airsoft c’est surtout au niveau esthétique que je bricole la mécanique interne m’intéresse moins même si j’adore les méca gbbr, L’eag nan parlons pas cela fait longtemps que je les ai abandonné (rien que dans parlé cela me donne des boutons, mon métier qui doit faire sa ^^).La musique aussi je suis un grand fan de dub, d’électro, de rock et surtout de bon gros métal (pour ce dernier mon groupe préféré est Anvil pour les connaisseur) .