Présentation de Reno29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Reno29

Présentation de Reno29

Message par Reno29 » 21 juil. 2013 22:59

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présent Pierre-Alain alias Reno quand je sur le terrain ou derrière mon écran. J’ai 25 Balais (26 incessamment sous peux) et je vie à proximité de Brest dans la magnifique région qu’est la Bretagne. Niveau travail je suis électricien chez Brittany Ferries (Vous savez les ferries blanc rayer en rouge et bleu qui vous emmène chez nos voisins les Britanniques) ce qui fait de moi un marin pas la même occasion. Mes passions il y en a plein mais mes préfères sont la moto (ma femme et moi possédons un Bandit 600 S) Les mangas (Je n’aie pas de chiffre exacte mais au dernier comptage il y a un an mes étagères compter plus de six cent mangas en tous genres et mes préférés sont ce d’auteur coréen du sud bien entendu) Le jardinage surtout sous cers (grosse production de tomates en tout genre en cours) Le bricolage en tous genre, mécanique moto (cotés airsoft c’est surtout au niveau esthétique que je bricole la mécanique interne m’intéresse moins même si j’adore les méca gbbr, L’eag nan parlons pas cela fait longtemps que je les ai abandonné (rien que dans parlé cela me donne des boutons, mon métier qui doit faire sa ^^).La musique aussi je suis un grand fan de dub, d’électro, de rock et surtout de bon gros métal (pour ce dernier mon groupe préféré est Anvil pour les connaisseur) .

Cotés airsoft je pratique depuis 5 ans notre passions communes, au début sans asso comme beaucoup et puis en asso au bout de deux ans. Je suis membre de l’association Iroise Airsoft depuis un peux plus de deux ans et j’en suis membre du bureau depuis un peux plus d’un an comme ma femme qui elle est trésorière. http://iroise-airsoft.xooit.fr/index.php pour ce qui souhaiterais passe jouer ou tous simplement discuter avec nous les portes lui sont grande ouverte. Nous avons 46 membres au sein de notre assoc à l’heure actuel, dont quelques sniper (a première vue je dirais environ 5 qui ne joue que sa et 3 ou 4 qui alterne les types de jeux. Perso je me trouve dans la deuxième catégorie.

Pour les répliques comme tous bon airsofteur que je suis j’en ai eu un paquet et je les ai revendu car ne me plaie pas finalement ou pour mieux. Passons tous ce qui ne nous intéresse pas ici, donc Le premier que j’ai eu était un Kar 98 spring à douille de chez D’Boys sur lequel j’avais fais un montage de lunette perso, ensuite un SVD Dragunov des chez ASG. Les deux revendu j’ai pu enfin acquérir le Bolt de mes rêves (un an et demi d’attente pur que je me décide a le prendre et a me lancer vraiment dans ce style), Un M40A1 Tanaka à gaz et à douilles le tous avec une crosse bois façon Vietnam. Pour ce qui et de la tenue elle va forcement avec ma réplique et avec ma période préféré qui n’est autre que la guerre du Vietnam. Je me suis fait tenue de MAC V SOG (En gros c'est une unité spéciale qui s'infiltre en territoire hostile et combat par embuscade, elle devait aussi formé des combattants derrière les lignes ennemies) avec un haut une chemise de combat en ERDL et en bas un pantalon en Tigerstripe (Je rajouterais des photos dans la semaine car la je suis au boulot et n’est pas possibilité dans mettre.)Le tous agrémentais d’un harnais entièrement d’époque bien chargé.

Alors pourquoi le sniper ??? Tous simplement pars que sa coller à ma façon de jouer. Il faut dire que je ne suis pas un sniper a cent pour cent mais plutôt quelqu’un qui joue en mode loup solitaire et donc qui doit avoir plusieurs cordes à son arc dont celle de sniper. Loup solitaire ne veut pas dire que je ne jouer jamais en équipe bien au contraire mais que ce que je préfère est de jouer la discrétion (est en solo c'est bien plus simple je doit l'avouer).


Voila pour la petite présentation , comme je le dit plus haut je mettrais un jolie photos en plus des que je serais de retour en France mardi soir (boulot oblige je vous envoie ce message du milieu de la manche). Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à bientôt sur le terrains peut être…

Désoler pour les fautes, je pense quelles sont nombreuses et merci d'étre indulgent envers moi ce n'est pas mon fort.


Pseudo : Reno
date d’inscription 21 juillet 2013

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Reno29

Message par Maverick59 » 22 juil. 2013 15:54

Alors d'abord chapeau pour la présentation :mrgreen: c'est complet, nickel. ensuite, bon courage pour le boulot et puis bah bienvenue sur le forum :wink:
Image
Image

Reno 29

Re: Présentation de Reno29

Message par Reno 29 » 24 juil. 2013 9:36

Chose promis, chose due. Je rajoute quelques photos de moi, aucune avec mon bolt (les photographes ne doivent pas réussir a me trouver sur le terrain ^^)

En promenade avec ma moto.
Image

En arbitre et photographe lors d'une partie.
Image

En partie avec mes réplique préféré.
Image
Image

Et pour finir l'un de mes animaux de compagnie (une vrai bête de combat)
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Reno29

Message par Maverick59 » 24 juil. 2013 16:17

ah mignon comme tout cette boule de poils ^^ quel modèle la moto?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Reno29

Message par chodevant » 24 juil. 2013 18:58

whouaaa!!!! ca c'est du tigre de salon!!! :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue parmi nous (une fois validé ;))
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Reno 29

Re: Présentation de Reno29

Message par Reno 29 » 25 juil. 2013 12:26

Maverick59 a écrit :ah mignon comme tout cette boule de poils ^^ quel modèle la moto?
C'est un Bandit S 600 de 2003 (dont je vais refaire la peinture en noire mate intégrale bientôt)
Image

Merci a vous deux pour l’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation de Reno29

Message par Nino » 25 juil. 2013 18:01

Mais il est trop mignon ce chat.

La photo de l'année si tu le mets sur le bandit les pattes sur le guidon ^^

Bienvenu chez nous.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Reno 29

Re: Présentation de Reno29

Message par Reno 29 » 25 juil. 2013 22:58

Nino a écrit :Mais il est trop mignon ce chat.

La photo de l'année si tu le mets sur le bandit les pattes sur le guidon ^^

Bienvenu chez nous.
J'aurais bien voulue mais j'ai du l'envoyer mercredi soir dans sa nouvelle famille d’adoption nous ne fessions qu'office de famille d'accueil le temps quelle grandisse un peux (elle a était recueillie par ma femme à son boulot ou ils foulaient se débarrassé d'elle alors quelle n'avait que deux semaine). Nous avons deux autre chats, tous les deux recueillie après abandon mais qui sont bien plus grand que Freya. Pas sur qu'ils acceptent facilement de rester sur ma moto, surtout qu'ils en ont peur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Reno29

Message par Maverick59 » 26 juil. 2013 1:15

vous avez fait votre BA pour 2-3 ans alors :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Présentation de Reno29

Message par Art » 26 juil. 2013 11:21

Salut et bienvenue, ami Brestois!

Trop mimi le chat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
breizhladen
marksman
Messages : 81
Inscription : 08 juin 2013 12:16

Re: Présentation de Reno29

Message par breizhladen » 26 juil. 2013 12:37

Belle presentation reno, un deuxieme iroisien sur le forum, c'est bon sa.

A dimanche au terrain du marais.
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Reno29

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:10

Très belle présentation, compte activé. Nota : faire pression avec des photos de chaton, c'est lâche ! :mrgreen:
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Reno29
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2013 23:01
Localisation : La Forest Landerneau

Re: Présentation de Reno29

Message par Reno29 » 08 août 2013 16:17

Merci pour l’accueil à tous

PS: aucune pression n'a été exercé de ma part avec une certaine photo de chaton ou peut être involontairement :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Reno29

Message par Alumyx » 08 août 2013 18:00

Moi aussi, j'adore le chaton, mais je préfère la viande de chiot : c'est à la fois plus tendre et plus affirmé en goût ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland Reno. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation de Reno29

Message par blackangel » 09 août 2013 0:29

Bien veux nue :)

Qu'a(ime) tu comme mangas (ou manhwa) ? je doit en avoir plus de 500 au dernier comptage (y'as qq années déjà :D)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre