Présentation Arhiman

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Nainvolan

Présentation Arhiman

Message par Nainvolan » 18 juin 2013 16:39

Bonjour à tous!!

Ça y est je me lance, après pas mal de mois à baver devant ces elles répliques que sont les bolts, j'ai franchi le pas et j'ai acquis le mien il y a peu, un MB01 (modestement).

Mais faut quand même que je me présente à vous, c'est la moindre des politesses.

Donc je m’appelle Antoine, j'ai 25 demain :lol: et je suis de Lyon, mais plus pour longtemps. Dans la vie je travaille dans un Drive de grande surface (Auchan pour ne pas la citer) et je vis avec ma copine de prof. Accessoirement un chat, moitié chien, daigne pointer le bout de son nez pour réclamer des caresses.

a part ça, j'ai touché à pas mal de choses depuis que je suis gamin, surtout niveau études. J'ai commencé par une année en fac de Droit :shock: , 4 ans de fac de sport (STAPS), et récemment quelques mois en CAP Boucherie, abandonné pour raisons persos.
J'ai été pas mal sportif Handball, Foot US, Tennis de Table, Foot, hockey sur Glace, Judo... mais suite à des blessures récurrentes j'ai du arrêter. Et là j'ai vu la lumière, l'airsoft :D un bon petit défouloir, bonne marrade et un peu de tactique mais pas trop. je ne joue que depuis peu, mais un camarade de jeu m'a fait essayer les bolts, et la coup de coeur.

Je ne fais pas partie d'une association, du moins pas encore n'ayant pas eu un emploi d temps ces derniers temps qui coïncidait, mais c'est en projet.
Pour ce qui est de mes autres loisirs, je joue pas mal aux JV, sur PC bien que je m'en lasse, je lis beaucoup de Fantasy, un peu de BD quand je trouve ce qu'i me plaît et je regarde quelques mangas.
Et je ne peux pas me passer de musique, et je m'efforce d'écouter de tout bien que mes Playlists soient pour la majorité composées de Rap.

Et pour finir je suis un grand fan de la série Friends :lol:

Et me voila à toquer à votre porte, pour en apprendre d'avantage sur le Sniping et ses particularités.

Et j’espère m'en montrer digne :D

A bientôt.

PS: Pseudo : Arhiman
Date : 18/06/13

re VivicF

Re: Présentation Arhiman

Message par re VivicF » 19 juin 2013 15:51

Bon anniversaire alors ^^ Joyeux 25 ans ;)

Invité

Re: Présentation Arhiman

Message par Invité » 19 juin 2013 15:54

Merci beaucoup!!

Par contre je viens de me rendre compte que le pseudo Arhiman n'était pas dispo, donc du coup je change pour Nainvolan :?

Pas trouvé mieux huhu.

Invité

Re: Présentation Arhiman

Message par Invité » 24 juin 2013 10:58

Et j'ajoute une photo de ma pogne. J'etais en voyage a New-York :D



Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Arhiman

Message par Psilocybe » 01 juil. 2013 9:02

Tu as du te tromper soit de date, soit de pseudo : impossible de retrouver ton compte et donc de le valider. :wink:
I'm Back...

Invité

Re: Présentation Arhiman

Message par Invité » 01 juil. 2013 12:07

Arf le boulet, je commence bien...


C'est peut-être bien Arhiman alors. Désolé :(

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation Arhiman

Message par Maverick59 » 08 juil. 2013 14:46

Bienvenue sur le forum. Joyeux anniversaire (au retard mais bon, c'est l'intention qui compte :P )
Image
Image

Invité

Re: Présentation Arhiman

Message par Invité » 11 juil. 2013 15:59

Bonjour.

Du coup comme je ne me rappelle plus de mon compte, j'ai dû le créer il y a plus longtemps à priori, je me permets d'en recréer un!

Donc le nom de compte est Hirotarosan, et donc le date 11/07/2013.

Merci bien, et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: Présentation Arhiman

Message par jackdaniel » 11 juil. 2013 22:18

salut !! ben sa c'est un cv bien rempli ... Tu vas voir le bolt c'est le bonheur, des sensations que tu ne pourras jamais retrouver avec un aeg !!
bienvenue a toi !! tu vas habiter dans quel coin après lyon ?? dans la région centre ? :mrgreen: :mrgreen:

si tu veux des conseils pour ton mb01 je pense qu'il y a une section très fortement fournie pour ça :)

allez a bientot dans une lunette :)

Jack
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Arhiman

Message par Psilocybe » 17 juil. 2013 14:28

Voila qui est bien plus évident pour moi ! Compte activé. Si tu veux changer de pseudo pour reprendre celui que tu avais choisi au début, contacte moi pr MP. :wink:
I'm Back...

Répondre