Une présentation ? Voici la mienne.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Invité » 23 mars 2013 13:15

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà, afin d'achever mon inscription sur Sniperland, j'entame ma présentation que voici :
Etudiant au lycée à Châtellerault en terminale scientifique, je suis Aymeric, âgé de 18 ans tout juste. J'ai été assez étonné par le fait que ce site proposait des informations sur les bolts action peu après leur sortie sur divers sites de vente de répliques, mais surtout par le fait que ces informations soient apportées par des membres qui m'ont semblé être à la fois (très ?) ACTIFS et surtout passionnés, d'où mon envie de rejoindre cette communauté.
Or ça, côté loisirs, je fais de l'athlétisme, axé 800m vous comprendrez donc que cette personne est pour moi plus qu'une idole, qu'un surhomme, presque un dieu :
Image

L'athlétisme, c'est super important pour moi, franchement. C'est vrai que ça prend beaucoup de temps de s’entraîner, on vient, on court vite, longtemps, on est fatigués, on souffre, mais au final on revient, et tout ça pour quoi ? Pour progresser. C'est un sport ingrat je dois l'admettre, surtout dans l'esprit de compétition, et il nécessite en plus d'un moral d'acier d'être toujours à 100%. Je ne viens pas dire ici que je suis super fort ou autre, mais j'ai un assez bon niveau (qui est pour moi toujours insuffisant), mais on en veut toujours plus quand on est vraiment motivé. C'est ce qui fait que quelqu'un est bon : Motivation et talent naturel. Quoiqu'il en soit, tant que je serai motivé, déterminé et que j'aurai le moral, je n'arrêterai sûrement jamais ce sport.
Evidemment en second loisir arrive les jeux vidéos où effectivement on se rapproche un peu plus des objets de tirs. J'ai d'ailleurs récemment trouvé un jeu (Sniper Elite V1 et le V2) qui simule vraiment bien le rôle d'un sniper. Fini les balles qui partent droit que ce soit avec un vent qui fiche un bordel tellement monstrueux qu'on dirait qu'il arrache les grillages du décor pendant qu'on campe (un tout p'tit peu hein ? :mrgreen:), ou encore que l'on soit situé à 15km d'une cible. En plus, si on fait un bon tir on peut suivre la trajectoire de la balle jusqu'à ce qu'elle fasse mouche et qu'on la voie transpercer le crâne de l'ennemi en face vue grâce à un style de rayons X. Bon fini la pub, il n'y a pas que la guerre qui m'intéresse, je compte aussi pas mal sur la série de jeu Devil May Cry (pour les fans de jeu de baston un peu bourrin avec une épée) ou encore Naruto (surtout le Storm 3) pour les kikoosjap comme moi :lol:
A part tout ça, pour se rapprocher un peu de l'airsoft, je possède des petits backups de foire qui ont tenu un peu plus de deux ans (INCROYABLE) et un Well MB06. Oui oui la réplique cheap... étant donné que je débute, je ne voulais pas prendre quelque chose que je ne pourrai pas maîtriser même après pas mal de documentation. Dans tous les cas, pour débuter il n'est vraiment pas dégueulasse. J'envisage d'investir dans ce qui est pour moi un monstre esthétique (au moins ça) dont je demanderai des infos ultérieurement. Sinon je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir cette attirance pour le sniping, si ce n'est de faire des tirs sur de "longues" distances, de voir sans être vu, ou encore de sortir ces ololz d'AEGistes qui n'auront sans doute même pas vu d'où ça venait, c'est le but d'ailleurs. En tout cas, ça me paraît être une sorte de prestige d'utiliser ce genre de répliques parce que bon entre nous, les AEG c'est pour les bourrins, le snipe c'est pour les gens calmes qui prennent leur temps, et venant des Antilles, je suis bien placé pour savoir ce que veut dire prendre son temps :lol:
Et bien voilà, c'est sur ceci que je vous laisse, en espérant pouvoir rejoindre votre communauté.

Pseudonyme : N3RO0o
Date d'inscription : 12/03/2013 (je ne suis plus très sûr...)

Avatar de l’utilisateur
Maitris
marksman
Messages : 73
Inscription : 03 sept. 2012 14:38
Localisation : Le Val

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Maitris » 23 mars 2013 13:22

Bienvenu sur le forum !

En tout cas ne perds jamais cette motivation, en lisant ces lignes j'ai vraiment compris que ce sport était très important pour toi !
Image

"-La patience est une vertue...
-Ras le bol FEU !!!"

Well MB-05//Well MB-01 PDI//G23 KJW culasse metal
Razorbak83

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Alumyx » 23 mars 2013 13:42

Tu verras, niveau frustration et discipline ingrate, le sniping airsoft n'est pas en reste ! :mrgreen: Et au passage, le SR2 Well est une très bonne réplique, bien conçu, upgradable, et au rapport qualité prix imbattable. Bienvenue sur Sniperland.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maitris
marksman
Messages : 73
Inscription : 03 sept. 2012 14:38
Localisation : Le Val

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Maitris » 23 mars 2013 13:50

Alumyx a écrit :Tu verras, niveau frustration et discipline ingrate, le sniping airsoft n'est pas en reste ! :mrgreen: Et au passage, le SR2 Well est une très bonne réplique, bien conçu, upgradable, et au rapport qualité prix imbattable. Bienvenue sur Sniperland.
C'est surement pas toi qui dira le contraire tu es pro-T96. :mrgreen:

Tu aurais pas des petites photos de tout ton matos à nous montrer 8)
Image

"-La patience est une vertue...
-Ras le bol FEU !!!"

Well MB-05//Well MB-01 PDI//G23 KJW culasse metal
Razorbak83

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Gurvan » 23 mars 2013 14:05

Belle présentation !

Bienvenu sur Sniperland ! Et accroche toi au sport, mais surtout, fais attention à ta santé ! Crois moi, c'est extrêmement frustrant de devoir s'arrêter définitivement...
ImageImage

Platypus

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Maverick59 » 24 mars 2013 12:34

Bienvenue à toi! jolie présentation :) l'athlétisme est un sport dure moralement et aussi physiquement je confirme, j'ai du arrêter y'a déjà un moment à cause de la santé (asthme et compagnie) dommage mais j'étai obligé. bon courage pour continuer! un joue on te verra peut être aux JO qui sait :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Psilocybe » 29 mars 2013 13:57

Compte activé. (Enfin je pense, il y avait 2 jours d'écart avec la date donné, mais vu le pseudo, peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre. :wink: )
I'm Back...

N3RO0o
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2013 12:27

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par N3RO0o » 31 mars 2013 21:35

Oups, désolé pour la date, l'important est que vous m'ayez retrouvé.
j'ai du arrêter y'a déjà un moment à cause de la santé (asthme et compagnie) dommage mais j'étai obligé
C'est vraiment dommage ouais :? J'ai en tellement fait que j'imagine même pas arrêter, blessé ou pas. C'est une drogue !
un jour on te verra peut être aux JO qui sait
#HOPE 8) Je m'entraine pour au final, c'est l'objectif final.
fais attention à ta santé
Oh tu sais, la plupart des gars motivés comme moi s'entraînent dur, à des prix qui leurs sont souvent égaux.
Tu aurais pas des petites photos de tout ton matos à nous montrer
Je m'occupe de ça très prochainement, erreur de ma part. Par contre niveau fringues, je ne suis pas équipé, donc au final y'a pas grand chose à voir, mais ça arrive.

Merci à tous pour l'accueil les gars (fille y'a ?), je suis honoré de faire partie de faire partie de la secte des tas de feuilles mortes :lol:
---------------------------------------------------------------------------
"Fais ton bien avec le moindre mal d'autrui qu'il est possible" J-J.R

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Une présentation ? Voici la mienne.

Message par Maverick59 » 02 avr. 2013 14:10

Oh tu sais, la plupart des gars motivés comme moi s'entraînent dur, à des prix qui leurs sont souvent égaux.
tu devrais pas négliger ta santé, tu risquerais de le regretter ;)
Image
Image

Répondre