Présentation du Fléau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Invité

Présentation du Fléau

Message par Invité » 17 mars 2013 20:37

le Fléau inscrit le 17 mars 2013

bonjour a tous ,

Je me nomme sébastien , 42 ans , chauffeur poid lourd , habitant de seine et marne ...
Je pratique l'airsoft depuis plus de deux ans . Période durant laquelle j'ai acquit diverses replique mais jamais de snipe .... Et courant 2012 j'ai fait l'acquisition d'un m700 kj . Aprés avoir fait l'acquisition de celui ci et l'avoir légerement équipé , j'ai fait quelques partie en sa compagnie et avoue y avoir pris gout , au point que je compte d'ici peu , faire l'acquisition d'un bolt ...
Je ne suis pas un grand expert en la matiere , mais ne demande qu'a apprendre et si mes quelques connaissances peuvent aider , ce sera avec plaisir .

en esperant avoir repondut a vos attentes , je vous dit a bientot .

le fléau

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Présentation du Fléau

Message par Gurvan » 17 mars 2013 23:46

Hello !

Aller, t'utilise un M700, tu dois être un bon gars donc pas de réponse type :mrgreen:

Pour que ta présentation sot acceptée et ton compte validé tu dois un peu plus nous parler de toi en dehors de l'airsoft parce que là ça fait un peu short quand même :wink:
ImageImage

Platypus

Invité

Re: Présentation du Fléau

Message par Invité » 18 mars 2013 14:27

parler plus de moi , pas de soucis ...