Présentation du Fléau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Invité

Présentation du Fléau

Message par Invité » 17 mars 2013 20:37

le Fléau inscrit le 17 mars 2013

bonjour a tous ,

Je me nomme sébastien , 42 ans , chauffeur poid lourd , habitant de seine et marne ...
Je pratique l'airsoft depuis plus de deux ans . Période durant laquelle j'ai acquit diverses replique mais jamais de snipe .... Et courant 2012 j'ai fait l'acquisition d'un m700 kj . Aprés avoir fait l'acquisition de celui ci et l'avoir légerement équipé , j'ai fait quelques partie en sa compagnie et avoue y avoir pris gout , au point que je compte d'ici peu , faire l'acquisition d'un bolt ...
Je ne suis pas un grand expert en la matiere , mais ne demande qu'a apprendre et si mes quelques connaissances peuvent aider , ce sera avec plaisir .

en esperant avoir repondut a vos attentes , je vous dit a bientot .

le fléau

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Présentation du Fléau

Message par Gurvan » 17 mars 2013 23:46

Hello !

Aller, t'utilise un M700, tu dois être un bon gars donc pas de réponse type :mrgreen:

Pour que ta présentation sot acceptée et ton compte validé tu dois un peu plus nous parler de toi en dehors de l'airsoft parce que là ça fait un peu short quand même :wink:
ImageImage

Platypus

Invité

Re: Présentation du Fléau

Message par Invité » 18 mars 2013 14:27

parler plus de moi , pas de soucis ...

j'ai donc 42 , vit en concubinage , papa de deux jeunes garçon , 4 et 9 ans et donc chauffeur poid lourd depuis presque dix ans ... je pratique l'airsoft depuis plus de deux ans , a mes debut j'ai fait partie d'une " team " , je met le mot entre " , car j'ai bien vite compris que la gerance ne celle ci ne correspondait pas trop a l'esprit que je recherchait , ni d'ailleur a l'esprit que devait representait l'airsoft , mais je ne m'etalerai pas plus sur le sujet ....
donc depuis , je joue en freelance , sur divers terrain , sur le 77 et departement limitrophe . j'ai un certain engouement pour les CQB , mais , n'ai rien contre les terrains boisé , c'est d'ailleur , ainsi que j'ai pris gout au snipe aprés avoir testé le mauser sr pro d'un amis .
ayant acquis comme je l'ai dit un m700 kj , je suis en cours d'acquisition d'un un autre snipe , mais en spring , cette fois ci ... un mb06 well pour etre plus précis .
en dehors de l'airsoft , une bonne partie de mon temps et partagés par deus autres passions ....Ma Famille et la moto type Custom ....

je ne sais pas si j'ai repondu a vos attentes , mais si vous avez d'autres question , n'hesitez pas ...

Avatar de l’utilisateur
swagger59680
scout
Messages : 28
Inscription : 01 mars 2013 21:58
Localisation : Maubeuge

Re: Présentation du Fléau

Message par swagger59680 » 18 mars 2013 22:22

Bonsoir Fléau,

Ne t'étale pas trop sur l'airsoft mais plus sur ce qui est à côté.

Tu nous parle de la moto custom, vas y développe un peu.
Tu as quoi comme bête, quel style de custom, tu le fais toi même ?

Et tu es chauffeur, en régional, national ou inter ?
Tu es du genre gros bahut avec des glides partout, peinture customisée, vas y racontes.

En tout cas bienvenue.
Qui ose, gagne
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation du Fléau

Message par Alumyx » 19 mars 2013 12:10

Les chauffeurs sont sympa, c'est bien connu ! :wink: Bienvenue sur Sniperland Fléau. Et +1 pour la moto : perso, j'y connais rien, mais on a une grosse communauté de motards sur Sniperland. Tu leur fera plaisir avec quelques photos. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation du Fléau

Message par Maverick59 » 19 mars 2013 16:41

belle présentation :) encore un motard :mrgreen: une photo de la bête? et du camion aussi? c'est beau un camion, ça mérite une photo :D bienvenue et à bientôt sur le forum
Image
Image

Invité

Re: Présentation du Fléau

Message par Invité » 19 mars 2013 20:39

merci pour votre acceuil ,
pour ce qui est du camion , il s'agit d'un renault prenium en 19 tonnes , de couleur blanc , sans deco ni fioritures , ce n'est pas mon vehicule perso donc aucune personnalisation , quant a la moto , une photo sera plus explicite , mais , a mon grand regret j'ai un soucis avec mon hebergeur , donc impossible a mettre pour le moment , mais des que cela sera possible , je ferai plaisir a tout le monde ...

Avatar de l’utilisateur
swagger59680
scout
Messages : 28
Inscription : 01 mars 2013 21:58
Localisation : Maubeuge

Re: Présentation du Fléau

Message par swagger59680 » 19 mars 2013 21:49

Merci, on a hâte de voir ça. :D
Qui ose, gagne
ImageImage

Invité

Re: Présentation du Fléau

Message par Invité » 20 mars 2013 10:18

Voila , petit soucis d'hebergeur reglé .

voici la bestiole ...

Je dit bestiole car il s'agit , d'un 125 dragstar , yamaha pour les inculte ......

Entiere retouché , peinture , déco , inclinaison de la fourche retravaillé , echappement , selle , etc , etc .... tout a été fait a la maison , par mes soins .
Cette année , je compte passe mon permis et passé sur un autre projet custom , mais il est trop tot pour en parler ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation du Fléau

Message par Maverick59 » 20 mars 2013 18:28

trés jolie la déco :P
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Maitris
marksman
Messages : 73
Inscription : 03 sept. 2012 14:38
Localisation : Le Val

Re: Présentation du Fléau

Message par Maitris » 20 mars 2013 21:18

Je vais te dire honnêtement: j'y connais rien en moto donc je vais te parler de l'esthétique et franchement ça claque ! Bienvenu sur Sniperland ! 8)
Image

"-La patience est une vertue...
-Ras le bol FEU !!!"

Well MB-05//Well MB-01 PDI//G23 KJW culasse metal
Razorbak83

SPEED
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2013 21:29

Re: Présentation du Fléau

Message par SPEED » 21 mars 2013 10:37

Bienvenue a toi
Motard et sniper que des qualités :D

Invité

Re: Présentation du Fléau

Message par Invité » 21 mars 2013 12:17

merci pour vos coms et votre acceuil ;

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation du Fléau

Message par Psilocybe » 29 mars 2013 13:56

Compte activé.
I'm Back...

Répondre