Présentation de Calcyn

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Calcyn01

Présentation de Calcyn

Message par Calcyn01 » 11 févr. 2013 23:59

Salut, moi c'est Calcyn

Alias, Vincent, 21 ans, Etudiant Biologie Biochimie Moléculaire.
J'habite Paris et je suis adminitrateur / Cofondateur de la Greyteam Airsoft ou je tente de monter un binome Sniper pour les OP (voir les OP sniper ^^)

J'ai commencé l'airsoft il y a 3 ans et demi, et j'ai fondé mon association avec mon groupe d'amis du lycée. J'ai commencé avec un G36 Jing Gong (qui n'as quasiment plus rien d'origine à part la carcasse) et un HK416 de chez SRC (qui subit aussi de grosses upgrade). Puis cherchant toujours LA performance aussi bien en précisions que discrétion, j'ai commencé à m’intéresser au sniping et je me suis pris au jeu ! J'ai donc profité de mon dernier anniversaire pour commencer à rechercher une réplique de sniping qui me convienne. Un petit détour par le SVD Dragunov WE (vers octobre), qui à le don de faire baisser les tête, (j'attend juste un 6.01 Open bolt chez les raven series afin d'optimiser encore plus)
Et la c'est l'affaire! Mon M24 Snow Wolf, tout équipé (sans upgrade quand même) à un prix raisonnable (Merci nos amis de FA et les gens qui achètent sur un coup de tête) !

Et désormais je désire rejoindre le petit groupe des Sniperlandais afin de pouvoir participer à cette belle communauté que j'ai déjà écumé d'est en ouest, du nord au sud, afin de récolter un maximum d'information sur cette noble discipline ^^.

Sinon outre l'airsoft, je suis un très grand fan de tout les genre de métal, de manga (+ de 1000 dans la bibliothèque ^^), et de jeux vidéo epic fantasy (et oui je supporte pas les call of duty et autre truc du même genre ^^ ). Accessoirement, je suis aussi dessinateur (amateurs, mais chut).

Bref voila ! Je vous dis peut être à bientôt ! Si vous avez des question hésitez pas !

Calcyn01

Re: Présentation de Calcyn

Message par Calcyn01 » 12 févr. 2013 18:33

Ah oui j'oubliais : Création du compte le 07/02 ^^'

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Présentation de Calcyn

Message par Gurvan » 12 févr. 2013 22:07

Bienvenu !

N'hésite pas à développer les loisirs outre airsoft ;) post nous quelques uns de tes dessins par exemple ! Ou parle nous de ton manga préféré ^^ bref, parle de tout et de rien, sauf d'airsoft :P
ImageImage

Platypus

Calcyn01

Re: Présentation de Calcyn

Message par Calcyn01 » 13 févr. 2013 7:52

Merci à toi ^^

Mhhh choix diffcile pour le manga préféré. Logiquement je dirai : Dreamland! Manga par Reno Lemaire (oui oui un Francais) qui raconte la vie de Terrence Meyer un pauvre Lycéen paumé qui découvre un monde fantastique lorsqu'il s'endors le soir. Complètement délirant et bien fendard la plupart du temps. Seul Inconvénient, le rythme de publication ! 2 tome / ans au grand maximum ^^'

Coté Métal, Rock j'écoute vraiment de tout, ca passe de System of a Down, à Blind Guardian, en passant par Bad Religion et Metallica ^^

Alors un dessin de moi... Oulah va falloir bien choisir xD (Surtout que je m'appercois que mon Hebergeur est down, oh joie!) ca sera pour plus tard ^^

Calcyn01

Re: Présentation de Calcyn

Message par Calcyn01 » 18 févr. 2013 18:44

Voila un petit dessin fais l'année dernière (c'est pas du Boulet, ni du trondheim, mais peut être un jours si j'ai plus de temps libre)

Image

Bref...

Ensuite je suis un gros consommateur de séries :D

Dexter / Dr House / Flashpoint (me regardez pas comme ca :D) / Hero Corp / Heroes / Jericho / Les simpsons / Misfits / Primeval / Sanctuary / Scrubs / Stargate (sauf le dernier remix) / The big bang theory / Torchwood / Docteur Who / Chuck / Breaking Bad / Falling Skies / Fringe / Futurama / Game of Throne / Grimm / How I met your mother / Kaamelott / Nerdz / Terra Nova et Warehouse 13

Pfiou ^^'

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Calcyn

Message par Psilocybe » 21 févr. 2013 14:39

Compte activé. :wink:
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Présentation de Calcyn

Message par Calcyn » 21 févr. 2013 22:58

Merci à toi Psilocybe
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre