skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
skavi

skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par skavi » 17 janv. 2013 0:17

Salut les cheapos (ou pas)

Depuis quelques temps sur ACM, je commence à m'intéresser au sniping, j'ai déjà parcouru un bon paquet de pages sur ce site afin de rechercher soit du matos adapté à la discrétion, soit des tutos sur la fabrication de gear, camouflage et autres modifs pour nos chères répliques.

Certains d'entre vous me connaissent déjà sur forum(s), sur le terrain ça c'est moins sur...

Alors, sans tomber dans la fiche de poste, quelques infos de base :

- Pseudo : Skavenger360 (ska, skavi, skavinette, selon l'humeur et les attirances naturelles de celui ou celle qui m'appelle)
- Prénom : Guilhem (Je tiens à préciser que : 1°ça existe et 2° c'est pas breton)
- Boulot : Jean-Claude Convenant (enfin presque, disons commercial en bonne boustifaille)

J'habite près de Toulouse actuellement et pas trop envie d'en bouger, sympa ici.

Airsofteur depuis 2007 officiellement, avec pas mal de coupures dues aux divers déménagements, je suis encore aujourd'hui en standby, mais je suis toujours l'actualité de l'airsoft et m'intéresse de plus en plus au jeu de fouine, d'où mon arrivée ici.

En fait depuis que j'ai commencé, je crois que je glisse lentement mais sûrement vers la pente douce de la confrérie des bolteux.

Dernier achat ? Un pompe mono-bille (9870A) pour vraiment démarrer le jeu en bolt, sitôt arrivé, sitôt upgradé, et je louche depuis longtemps déjà sur le MB06 (petit gabarit spotted).

Un peu marre de courir partout et aussi pêcheur dans l'âme (donc très patient, hey la transition tavu ?), j'aimerais en apprendre davantage sur le sniping en airsoft et partager mes idées, trouvailles, bidouilles...

A part ça j'ai un chat prénommé fripon, une copine qui restera anonyme ici, une grosse voiture avec un grand coffre pour mettre plein de répliques et aussi des cadavres (j'aime le vin).

J'aime les chats, le pot-au-feu, les muscaris (présentation interactive, cherche toi-même ce que c'est), la randonnée, la bière, pedobear, tout ce qui touche aux zombis, la daube à la provençale et Pavel Petel (aucun lien).

Au plaisir d'échanger avec vous donc (inch'modo)

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par Sem » 17 janv. 2013 1:41

Bienvenue ! (Et les pâtes au nutella ?)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par Renan » 17 janv. 2013 8:09

Monsieur est horticulteur a ses heures perdues? Chez moi, elles sont sauvages malgré le fait qu'il pousse surtout des cailloux au pied des falaises =x

Et a part tout ça, d'autre passion? Tu aime les champignons? (Non il ne s'agit pas d'un commentaire de présentation "ACM-Style" mais d'une VRAIS question dont a laquelle que la réponse dépend de ta validation! Si si si si!)
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

skavi

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par skavi » 17 janv. 2013 22:41

J'ADOOOOOOOORRRRRRRE les champignons !

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par Sem » 17 janv. 2013 23:06

comment il snob les pâtes au Nutella.. :(
Image
Image
Image

skavi

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par skavi » 17 janv. 2013 23:52

Désolé, mais moi je mange des pâtes avec de la CONFITURE DE FRAISE !!!

Sédition ! Sédition ! Sédition !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par Psilocybe » 22 janv. 2013 22:14

Compte activé. :wink:
I'm Back...

Le duck

Re: skavenger360 "skavi" - le 17-01-2013

Message par Le duck » 26 janv. 2013 5:12

Bienvenu a toi.
Je suis détenteur d'un mb06, tout PDI (sauf triggerbox, origine mais chemisée acier). Si tu veux des tips ou autres questions sur la bête , n'hésite pas.

Répondre