une petite nouvelle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Léa

Re: une petite nouvelle

Message par Léa » 09 janv. 2013 14:42

Pour Sem : Merci beaucoup !

Pour Fred : Si tu doutes de ma bonne foi, je suppose que c'est parce que j'ai posté une jolie photo de nana sexy dans mon premier post. Dis toi juste que pour intégrer une communauté, il faut en reprendre les codes, et je savais très bien que postant une photo comme celle-là sur un forum de "mecs" (comme vous le dites, je dois certainement être la première représentante de la gente féminine) je ferrais mouche :roll: J'enverrais le dossier d'inscription directement à toi, comme ça tu n'auras plus aucun doute :wink:


Varun

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Alumyx » 10 janv. 2013 19:14

Avant que ça ne parte en gros troll, je vais vous expliquer un peu le truc... Pour fêter la création de l'association, il a été décidé de mettre en jeu une lunette Sniperland v1. Pour éviter des malentendus, il a été décidé que les membres du bureau ne participeraient pas à ce tirage au sort (et en plus on se décarcasse pour vous !). Bref, Notre Loky, fou amoureux de cette lunette, s'est vu retirer là une chance inespéré d'obtenir enfin le saint Graal ! Il nous a donc confié qu'il inscrirait sa charmante compagne à l'association pour garder une chance de tirer le gros lot... Alors entre le fait que Loky soit un grand passionné de Kayak, et que Mlle. Loky s'appelle Léa, on est en droit de se poser des question. Et là, je ne vois plus que 3 solutions :

- Soit on se plante totalement, toutes nos excuses !
- Soit, comme le présume Fred, c'est notre secrétaire qui a écrit la présentation de Léa.
- Soit Léa l'a fait elle même sous la dicté de Fred !

Dans tous les cas, bienvenue ici !
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par loky » 10 janv. 2013 19:24

Alumyx a écrit :Avant que ça ne parte en gros troll, je vais vous expliquer un peu le truc... Pour fêter la création de l'association, il a été décidé de mettre en jeu une lunette Sniperland v1. Pour éviter des malentendus, il a été décidé que les membres du bureau ne participeraient pas à ce tirage au sort (et en plus on se décarcasse pour vous !). Bref, Notre Loky, fou amoureux de cette lunette, s'est vu retirer là une chance inespéré d'obtenir enfin le saint Graal ! Il nous a donc confié qu'il inscrirait sa charmante compagne à l'association pour garder une chance de tirer le gros lot... Alors entre le fait que Loky soit un grand passionné de Kayak, et que Mlle. Loky s'appelle Léa, on est en droit de se poser des question. Et là, je ne vois plus que 3 solutions :

- Soit on se plante totalement, toutes nos excuses !
- Soit, comme le présume Fred, c'est notre secrétaire qui a écrit la présentation de Léa.
- Soit Léa l'a fait elle même sous la dicté de Fred ! => Loky plutôt à moins que Fred voit ma chérie dans mon dos ? :mrgreen:

Dans tous les cas, bienvenue ici !
Aller je vous dois une explication :wink:

En effet, c'est moi qui est écrit cette présentation, et Léa est bien ma chère et tendre... Je dois dire que vous m'avez bien fais rire ! Alors pour tout vous dire, j'avais prévenu le bureau au complet, que l'idée d’inscrire Léa à l'association pour avoir une infime chance de participer au concours m'a traversé l'esprit. Seulement, ils ne m'ont pas crus, et il est évident que c'était impossible car il s'agissait de triche ! Mais histoire de me marrer, et de donner un exemple pour les présentations des nouveaux, je me suis dis que j'allais le faire quand même... Désolé de vous avoir mené en bateau, mais jusqu'à la dernière intervention de Denis, je pense avoir été crédible :twisted:

Bref, j'espère que ça vous aura fait rire autant que moi, bien que j'en doute :mrgreen:
Et moult excuses pour les autres :wink:

Loky

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Alumyx » 10 janv. 2013 19:31

Crédible ? Mais pas du tout ! Enfin, si, peut être pour ceux qui n'étaient pas au courant, mais pour le staff, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça mon grand... :mrgreen: Parce que sur le papier, même si Léa ne joue pas, rien ne l’empêche qu'elle s'inscrive sur Sniperland, puis qu'elle adhère à l'association. Bref, pour moi, en l'état, la présentation ne sera pas validé (en tout cas, je m'y oppose, ce n'est que du fake), mais si tu arrives à convaincre Léa de poster ELLE même sa présentation, pas de soucis ! Ah ce que j'aimerais être là pour voir la scène... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Fred » 10 janv. 2013 19:32

Tu passeras notre bonjour à Lea, la vraie !
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par loky » 10 janv. 2013 19:33

C'est bien peine perdu je crois.. déjà pour avoir son accord de faire ça j'ai du négocier alors j'imagine même pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Alumyx » 10 janv. 2013 19:40

Ce sera ta punition... Tu te dois de lui demander : si elle accepte, elle pourra te pourrir sur la place publique (et il n'y a pas de raison que son compte soit refusé si la présentation est "aux normes"), si elle refuse... elle va te pourrir en privé ! Dans les deux cas, nous, on se poile !
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par loky » 10 janv. 2013 19:41

Pourquoi elle me pourrirait ? J'avais son total accord :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Renan » 10 janv. 2013 21:10

J'avais un putain de gros doute =x
Mais j'attendais que Fred reçoive le fameux scan!

T'as pas un peu honte quand même?

...

Ok, c'était bien joué! félicitation, tu nous a roulé =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par loky » 10 janv. 2013 21:22

J'assume totalement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: une petite nouvelle

Message par Martic7 » 10 janv. 2013 22:51

Mais ça veut dire qu'il n'y a toujours aucune femme sur Sniperland. :o :evil: :mrgreen:
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: une petite nouvelle

Message par Sem » 11 janv. 2013 1:33

raah l'escroc !
J'avoue que j'y ai bien cru, comme toute personne hors du bureau je pense !
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Fred » 11 janv. 2013 2:45

Martic7 a écrit :Mais ça veut dire qu'il n'y a toujours aucune femme sur Sniperland. :o :evil: :mrgreen:
En effet, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune femme inscrite sur SL pour le moment, mais ça n'empêche pas certaines de venir chercher des infos de temps en temps.
Ma copine qui joue sniper depuis 2 ans déjà avec un VSR upgradé PDI (et ghillie 3D sur base MARPAT qu'elle s'est faites elle-même avec ses p'tites mains) vient souvent chercher des infos sur notre forum préféré (et sur MSI). Mais elle estime que pour l'instant, elle n'a rien a apporter à la communauté, et par conséquent ne voit pas l'intérêt de s'inscrire.

Mais qui sait, un jour se décidera t'elle. Je ne cache pas que je serais assez fier qu'elle soit la première.. Mais ce n'est pas moi qui décide.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par loky » 26 juin 2013 14:13

Je viens de relire ça, et franchement je me marre encore :mrgreen:

ET puis au passage, petit UP pour les nouveaux :wink:

Répondre