Présentation du KAMIKAZ'N

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
KAMIKAZ'N

Présentation du KAMIKAZ'N

Message par KAMIKAZ'N » 27 oct. 2012 18:26

Bonjour à toutes et à tous

Allez c’est partie le voilà:
Mon pseudo me suit maintenant depuis quelques années. Il se résume à une idée simple: « Foncer? Oui! Sans réfléchir? Non! » Me définir? Réussir la parfaite fusion de deux idéologies pourtant totalement différentes. Je m’appelle en fait Jean-Baptiste, Je suis né en 1984 (28 ans) sous la neige en Haute Savoie. Actuellement je vis sous le soleil dans le Var à Hyères, au fond du marais. Ma concubine est moi avons deux enfants de 5 ans et 5 mois. Je suis cuisinier de métier, et j’axe mon travail sur l’union de deux grandes gastronomies japonaise et française en y combinant des éléments tels que les épices, les algues et le thé. Le tout est créé en utilisant de techniques modernes et novatrices telles que la cuisine dite « moléculaire » ou encore l’usage de l’azote liquide. Mais je suis avant tout passionné et pratiquant d’arts-martiaux, j’ai débuté avec le Ninjutsu , puis vint l’Aïkido et actuellement je pratique le Karaté traditionnel de l’école Todokai. http://www.todokaifrance.com/