Présentation de Sepknot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
G-rem

Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 01 juin 2012 20:16

bonjour à tous !
je me lance dans ma présentation, je vais faire de mon mieux en espérant que ça suffira !
Je m'appel G-rem (Jérémy en fait, mais personne à part ma grand-mère ne m' appel comme ça ;) ), j'ai 30ans et habite dans les Pyrénées Orientales, à Estagel plus précisément...
J'ai 2 petits bouts, Chloé 5 ans et Théo 3ans, mes rayons de soleils.
J'ai la chance de gagner ma vie avec ma passion qui est le Tatouage Artistique. J'ai un petit salon dans mon village, ambiance décontractée et familiale ;)
Si les curieux veulent voir mon travail, il est visible ici : http://www.gremtattoo.fr ou là : https://www.facebook.com/gremtattoo

Je joue à l'airsoft depuis très peu de temps, 8 ou 9 mois. Dès que j'y ai gouté, j'ai tout de suite accroché !! tant pour le jeu en lui même que pour la préparation, l' entretien et l'upgrade des répliques. J'ai donc acheté une M4 cybergun que j'ai appris à connaitre à force de démontage / remontage et d'heures passées à parcourir les forums !!! Depuis, elle a bien changé, il ne reste plus grand chose d'origine :)

Bon, mais alors pourquoi SniperLand me direz-vous ? et bien j'y arrive ;)
j'avais lu partout que le snipe n'était pas un bon choix pour débuter dans l'airsoft, c'est pourtant ce qui m'attirai le plus .... alors j'ai été raisonable, en me disant : "il sera toujours tant d'y revenir plus tard !"
un jour, en surfant, j'ai vu une M14 Socom ASG full plastoc à 30€ ! je l'ai commandée par curiosité, et j'avoue avoir été surpris par la portée et la précision de la bête ! enfin, bref, je suis allé à notre partie dominicale avec (ma réplique était en pièces à ce moment là! )
Autant vous dire qu'en fasse d'AEG qui tire en rafale et qui ont plus de portée ......... bah je me suis fait tout petit ;)
c'est là que j'ai eu ma révélation : se déplacer silencieusement, attendre l'ennemi en étant embusqué..... ralala ! quel plaisir !
et le plaisir fût encore plus grand lorsque j'ai réussi à sortir quelques collègues :) quel jouissance ! juste une bille, qui sort de je ne sais où et .....OUT !!!
Après la partie, sur le chemin du retour, c'était clair dans ma tete : dès que j'arrive,je commande un snipe :)

J'ai passé des heures à fouiner partout (et notamment ici ;) ) pour finalement porter mon choix sur Le VSR-10 :twisted:
je l'attends toujours d’ailleurs, bloqué en douane pour manque de facture :cry: c'est comme ça, quand on joue, parfois on perd ....
en attendant qu'il arrive , je passe le temps en faisant ma 1ère ghillie ;)

Donc voilà pourquoi je voudrais rejoindre officiellement la famille de Sniperland !!! j'ai longtemps observé, maintenant , j'aimerai participer :)
j’espère que ma présentation est assé complète, s'il vous manque des infos, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

à bientôt les Fougères !


P.S: j'ai mis G-rem en "nom d'utilisateur", car quand je met sepknot il me dit que le pseudo est dejà pris :?: bah, oui, c'est moi :P
il y à quelque chose que j'ai pas dû capter :oops:

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 01 juin 2012 20:29

oups, j'ai oublié ma date d'inscription : le 30 Mai 2012
re-oups: désolé pour le double-post, j'arrive pas à le supprimer :oops:

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 07 juin 2012 12:41

bon, 19 personnes ont vu le post .......et pas une réponse :(
j'en déduit que ma présentation est incomplète ^^
alors que dire de plus .... je suis dans une toute jeune association, la SWAT 66, dans les P.O. On rigole bien, et surtout, on ne se prend pas la tete !
j'ai recu la béte depuis mon dernier post....... wahou !!! moi qui n'est eu jusqu'à présent que des repliques cheap entre les mains, là j'avoue que c'est autre chose :)
bon, je l'ai déjà cassé :oops: mais j'avoue que c'est de ma faute: j'ai demandé une upgrade à 450 fps, seulement c'est "l'economy upgrade plan" ce qui veut dire qu'il ne change que le ressort ! donc forcement, au bout de 5 ou 6 chargeurs, bah ça à cédé ! je le savais grâce a votre forum, mais je pensai pas que ça arriverai si vite ;)
j'attends donc un bloc détente renforcé (j'ai pris le "Kings Arms", j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus, mais le peu que j'ai lu n'en disait que du bien ;) on verra bien ce que ça donne dans le temps )
je termine aussi ma ghillie........ quel travail de fou !!! mais j'en vois bientôt le bout :D
voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... ma vie se partage entre ma petite famille et le dessin/tattoo qui me prends tout le reste de mon temps ;)
voilà, j’espère que ça suffira, là je sèche totalement, alors si vous avez besoin d'autres précisions, et bien demandez !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Présentation de Sepknot

Message par Sem » 08 juin 2012 0:29

Parles nous plutôt de tes goûts, tes passions autres que l'airsoft, ton boulot aussi, développes quoi ! :mrgreen:

et les photos c'est joli aussi, on aime ce qui est joli :mrgreen:
Image
Image
Image

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 09 juin 2012 1:32

ok, alors je commence par rectifié: c'est pas un kings arms le bloc détente mais un action army , voilà, ça c'est fait !

alors, mes gouts... commençons pas la musique: j’écoute beaucoup de métal, surtout du bon vieux trash des année 80, genre Slayer, Sepultura, Machine Head, Kreator, etc.....les classiques comme Iron Maiden, AC/DC, Motorhead, les plus vieux et mythiques comme Led Zep, Hendrix, jefferson airplane, gong (oui, la on vire dans le rock psychédélique, j'adore)
j'écoute aussi beaucoup de reggae, Tiken Ja, Bob évidement, Israël vibration, danakil, Jah gaïa, et plein d'autres ......
J'adore les chants chamaniques qu'ils soit Tibétain, Lakota ou autre........ tout ce qui est à base de percus me fais bien tripper aussi :)
J'aime aussi le Rap, essentiellement Français, et encore plus lorsque les textes sont pertinents et engagés comme ceux de Keny Arkana.....

La transition est toute trouvée pour vous parler d'un autre aspect de ma personnalité, je suis un revolté né ! j'aime pas les inégalités, le fait que certain roule en Hummer pendant que d'autres crèvent la dalle me fout hors de moi ! j'aime pas les footballers à cause des sommes indescentes qu'il gagne pour jouer à la baballe alors qu'un maçon se ruine la santé pour être payé au lance pierre !!! enfin, bref, je pourrais en parler toute la nuit ...... mais c'est pas très marrant, alors passons....

au niveau film, j'adore les films d’épouvante, d'horreur, les films gores, la science-fiction, le fantastique, je déteste les comédies romantiques et j'ai horreur des comédies musicales......
ça fait presque un an qu'on a plus la télé, c'est un choix. On en pouvais plus de voir nos gamins absorber les pubs comme des éponges, des programmes débiles et du manque de films (ah les experts par contre , on en bouffai !! :roll: )..... depuis, c'est que du bonheur, la vie de famille s'en trouve grandement améliorée ;) je le conseil à tout ceux qui ont des enfants !

mes passions....... bah j'en ai qu'une, mais je suis à fond, c'est le tattoo ! j'adore ce métier ! je dis souvent que je donne (ou vends plus exactement) du bonheur au gens ! voir leur sourir lorsqu'il se regardent dans le miroir au bout d'une séance de souffrance, c'est très gratifiant ! j'essaye de faire des tattoos qui sortent de l'ordinaire, je fais quasiment que des créations personnalisés pour chaque client. ça demande du temps et du travail, mais mes pièces sont uniques ! j'aime aussi bien travailler la couleur que le monochrome. J'adore travailler des effets en trompe l'oeil du genre :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

ou:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

ou encore:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

l'album complet est ici : (pour ceux qui voudrait voir un peu de couleur ;) )

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 649&type=3

je commence à avoir moi même une belle collection d’œuvre sub-dermique :mrgreen: notamment une pièce de Toxyc (Last Rites New York), une main par Jack Ribeiro (Metz), mes 2 pec par Julien Clockwork Needle (Epinal), mes phalanges par Belly Button (Perpignan), et tout un tas d'autres par des tatoueurs moins connus.....je pratique aussi le self-tattoo et le self-piercing :twisted:

voilà, j'ai pas trop le temps d’héberger des photos de moi en tenue (il est quand même 2h du mat passé, et je bosse demain :P )mais en fouillant sur mon profil facebook, vous devriez en trouver ! (Il est ouvert à tous ;) )

j’espère avoir assé développé :wink: en tout cas Sem, merci pour ta réponse, ça fait énormément plaisir :D

P.S: après avoir relu la procédure d'inscription, j'ai compris que mon pseudo était réservé :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Présentation de Sepknot

Message par Sem » 09 juin 2012 12:07

Aah la c'est complet ! :mrgreen:
(Enfin presque, t'as toujours pas dis si t'aimais les pâtes au Nutella ! :lol: )

Franchement je déteste les tatoos :roll:
mais les tiens sont magnifique, très bien dessiné, bien détaillé, et les trompe l'oeil sont superbe ! Chapeau l'artiste 8)

Enfin c'est pas pour autant que j'aurais un tatoo un jour :mrgreen:
Image
Image
Image

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 09 juin 2012 23:16

Merci pour les compliments :oops: venant de quelqu'un qui "déteste les tattoos", ils me font encore plus plaisir :D
c'est justement ce que j'essaye de faire, rendre le tatouage accessible au plus grand nombre... tu n'es pas le premier qui accroche pas le tattoo, mais qui reconnait qu'il y a du travail et de la passion derrière !
l'image du tatoué, drogué, bad-boy, ex-taulard commence à disparaitre, et je suis fier d'y contribuer un peu :wink:

pour les Pâtes au Nutella, j'avoue ne jamais avoir gouté ... mais après tout, j'aime bien les pattes (bien que je préfère les frites !) , j'aime bien le Nutella, donc pourquoi pas mélanger les deux .... :D à tester !

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 10 juin 2012 23:22

comme j'avais dit que je le ferai ......voilà deux photos de moi prises ce matin (Merci à Nath d'ailleur !) :

Image

oui, la lunette est pas encore camouflée, seulement j'ai pas fini de coudre ma "chaussette poilue" :D ça devrait être réglé pour dimanche prochain :wink:

Image

et puis ça permet de faire un p'tit up, ni vu ni connu :mrgreen: au cas où un admin passe par là, on sait jamais ....

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 12 juin 2012 23:19

en voilà une de meilleur qualité.
Image

ma présentation serait-elle incomplète :?:

G-rem

Re: Présentation de Sepknot

Message par G-rem » 15 juin 2012 23:20

mais que faut-il faire pour avoir le fameux sésame...... :?: :?: :?:

car honnêtement, vous en dire plus sur moi, reviendrait à exposer mon intimité :?
je comprends pas trop ce que messieux les modos attendent de plus ? :cry:

si quelqu'un pouvait m'éclairer.....merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Sepknot

Message par Psilocybe » 16 juin 2012 9:39

Compte validé.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
sepknot
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2012 20:58
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Re: Présentation de Sepknot

Message par sepknot » 16 juin 2012 10:49

Merci beaucoup :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: Présentation de Sepknot

Message par Bignoulec » 16 juin 2012 12:52

Bienvenus , pour les autres tu peux les dire que pour le tatouage dans les tributs du sud de l’Équateur ; il prouver aux autres son courage et surtout par sa couleur il permettait de dissimuler la couleur de la peau et par ses motif de se fondre dans son environnement ;un camouflage avant l'heure 8)
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

Répondre