Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BACKDRAFT 112

Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 28 oct. 2011 18:46

Bonjour à tous,

A maintenant 35 ans, me voilà airsofteur depuis 1 an.
Atteint de collectionnite aigüe, j'en suis à plus d'une douzaine de réplique. Principalement des AEG, quelques GBB mais aussi 2 snipes.
D'où ma présence sur ce forum.
Maintenant je vous présente mes deux petits chéris (que vous connaissez forcément !) :
- AW 338 Ares
- PGM 338 Ares
De bien belles répliques ! Avec cependant un gros besoin d'upgrade. J'entend par upgrade, non pas transformer ces répliques en machine de mort dont la puissance et la vitesse initiale serait totalement dangereuse et illégale, mais apporter à ces snipes la fiabilité et la précision qu'elles méritent.

Voilà, en espérant avoir retenu votre attention quelques instants, je suis impatient de pouvoir échanger avec vous tous.

BACKDRAFT :wink:

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Présentation

Message par Oep » 28 oct. 2011 18:54

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation

Message par Nino » 29 oct. 2011 10:49

+1 pour OEP

À refaire :D
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: Présentation

Message par chat d'eau » 01 nov. 2011 17:31

idem il faut plus s'ouvrir sur le en dehors de l'airsoft

BACKDRAFT 112

Re: Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 04 nov. 2011 6:31

Voilà qui est dit !
Je reprend donc ma copie.

Sébastien, 35 ans (mais vous le savez déjà) et fils unique. Désolé y a pas de frangine ! Je vis et je joue en région parisienne. Je suis originaire de Marne la Vallée, du côté de chez Mickey.
Mes loisirs sont ceux d'un bon père de famille, sorties, promenades, faire découvrir le monde à mes deux enfants.
Professionnellement je gère la sécurité incendie de plusieurs immeubles sur le quartier de la Défense. Parallèllement à ça je suis sapeur pompier volontaire depuis une quinzaine d'années. Là aussi on peut parler de passion. Mes études sont du domaine de la technique (électricien) avec quelques diplômes dans le domaine de la prévention.

J'aime écouter et prendre soins des autres. Certains disent que je suis généreux...
L'équilibre est fragile entre famille et travail, mais j'arrive encore à tout concilier.

Manger ? Sans souci ! Presque tout et n'importe quoi ! Presque... Pas de style particulier en musique. Au cinéma (mmm ! c'est bon ça !) il me faut un minimum de réflexion sinon je m'endors. Je suis un fan de certaines chaines du satellite : discovery, national géo, etc.

A ce propos, mes capacités cérébrales vont bien !! Si! Si! J'insiste ! Mes fonctions nerveuses, vitales et motrices sont en ordre de marche. j'espère etre passé au rattrapage... (je préfère préciser qu'il s'agit d'humour... ce n'est pas flagrant à 6 heure du mat' mais bon..)

Excellente journée à tous.

BACKDRAFT 112

Re: Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 04 nov. 2011 11:19

Je m'aperçois avec effroi que j'en oublie le "pourquoi". Je devrai plutôt écrire les "pourquoi".
Dans le désordre, je suis attiré par la patience, la précision, la discretion (là... y'a du challenge ! 1m90 pour plus de 100 kg en ordre de bataille! :oops: ) et la ruse.

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation

Message par BOUCHBI » 04 nov. 2011 20:30

Salut,

C'est beaucoup mieux, mais il manque encore deux trois petites choses, la date de création de ton compte et le pseudo utilisé, ainsi qu'une petite photo de ta trombine.

Moi je n'ai qu'une question :
L'uniforme est il réelement un atout pour attirer la gent féminine ?
Regarder National Géo resulte d'insomnies chroniques ou tu aimes vraiment ça?

Bye
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation

Message par Nino » 05 nov. 2011 10:03

BACKDRAFT 112 a écrit :Professionnellement je gère la sécurité incendie de plusieurs immeubles sur le quartier de la Défense.
Wouah :shock:

Pour sur, ça c'est intéressant. Je suis en train de passer un bts domotique et j'ai déjà passé un bac pro dans l'alarme intrusion-incendie et je compte poursuivre en licence pro la dedans. Je m'attendais pas à trouver quelqu'un comme toi sur ce site.

Si ça te dérange pas je te poserais bien quelques questions. Je sais qu'on à jamais envie de parler boulot hors du boulot mais là t'es ma mine d'or :D
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

BACKDRAFT 112

Re: Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 06 nov. 2011 20:34

BOUCHBI a écrit :Salut,

C'est beaucoup mieux, mais il manque encore deux trois petites choses, la date de création de ton compte et le pseudo utilisé, ainsi qu'une petite photo de ta trombine.

Moi je n'ai qu'une question :
L'uniforme est il réelement un atout pour attirer la gent féminine ?
Regarder National Géo resulte d'insomnies chroniques ou tu aimes vraiment ça?

Bye

Le temps de farfouiller dans mes mails et je te dis ça.

Pour ce qui est de ta question "uniformistique", je dirai que... oui parfois ! A mon grand désarroi car dès que je ne le porte plus, je me sens comme invisible :cry:
Effectivement je suis insomniaque par la force des choses. Les nuits en caserne sont rarement de tout repos !

A plus !

BACKDRAFT 112

Re: Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 06 nov. 2011 20:37

Nino a écrit :
BACKDRAFT 112 a écrit :Professionnellement je gère la sécurité incendie de plusieurs immeubles sur le quartier de la Défense.
Wouah :shock:

Pour sur, ça c'est intéressant. Je suis en train de passer un bts domotique et j'ai déjà passé un bac pro dans l'alarme intrusion-incendie et je compte poursuivre en licence pro la dedans. Je m'attendais pas à trouver quelqu'un comme toi sur ce site.

Si ça te dérange pas je te poserais bien quelques questions. Je sais qu'on à jamais envie de parler boulot hors du boulot mais là t'es ma mine d'or :D

Bonsoir Nino

Pour sur ! Là c'est toi qui va m'en apprendre !!

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation

Message par Nino » 07 nov. 2011 19:35

:| Ben il consiste en quoi ton boulot ?

Moi je suis qu'en formation et c'est du scolaire donc des connaissances ... théoriques oui, certes, mais pas de pratique ou très peu.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

BACKDRAFT 112

Re: Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 08 nov. 2011 14:17

Nino a écrit ::| Ben il consiste en quoi ton boulot ?

Moi je suis qu'en formation et c'est du scolaire donc des connaissances ... théoriques oui, certes, mais pas de pratique ou très peu.

Dans le désordre :
- aller au casse pipe avec mon patron pour qu'il lache un peu de ses sous (travaux dans les immeubles, amélioration en tout genre pour la sécurité, réctifier les erreurs qui ont été faites pendant les travaux, ...)
- me prendre la tête avec la société de prestation qui me fournit ses SSIAP... le souci c est que le cahier des charges et le contrat passé avec eux l'a été par notre centrale d'achats. Donc pas par les gens du terrain.
- superviser les quelques interventions.
- prise de tete avec les CHSCT, les occupants qui font leur vie comme ils veulent, en gros faire respecter la réglementation.
- suivre les contrôles et vérifications des moyens de secours
- pleins d'autres choses que les autres services ne veulent pas faire...

le pied, quoi ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation

Message par Nino » 08 nov. 2011 20:50

Ah oui effectivement, vu comme ça :D Y'a toujours le prestige de travailler à la Défense :lol:
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation

Message par Psilocybe » 13 nov. 2011 14:00

Toujours pas de date de création de compte... Ici aussi nous avons une réglementation, et il se trouve que c'est moi qui suis en charge de la faire respecter ! :mrgreen:
I'm Back...

BACKDRAFT 112

Re: Présentation

Message par BACKDRAFT 112 » 14 nov. 2011 11:12

Bonjour,

Alors là, je dis... Oups !
Je vais de ce pas sortir le martinet du placard et faire le tour du salon en me fouettant le postérieur ! :mrgreen:

Création du compte le 19 octobre 2011.

Sincèrement.

Répondre