nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jack-daniel

nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par jack-daniel » 08 juil. 2011 22:21

Bonjour a Tous, je m'appel Corentin, alias jack-daniel. Non point que je sois un soûlard, j'aime juste les choses raffinées.
Donc J'ai 20 ans, et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans.
Dans la vie ?? je travaille en banque, un métier plutôt pépère par ailleur.
Alors Je connais sniperland depuis que je m'intéresse et pratique le sniping, il y a de sa environ 1 an.
Je m'y suis intéressé car c'est pour moi un vrai style de jeu, une mentalité et des objectifs complêtement différents des aegtistes.
Lors de mes essais peu fructueux dans le monde du sniping, J'étais équipé d'un ssg 69 de chez asg, ainsi que de la ghillie asmc très moyenne que tout le monde connait.
Comme vous vous en doutez, Cette expérience fut très peu fructueuse, ne sachant même pas régler une lunette et celle ci étant un 4*40, je n'y voyais strictement rien.
Loin de baisser les bras, je revendis cette réplique pour acheter un L96 de chez well, avec lequel je joua trois parties, à l'issue de cette dernière te le chargeur merdant, je n'arrivais pas à en trouver un de rechange et la précision au delà de 40 mètres devenant très aléatoire, je me suis dit : fini le sniping !! Après un arrêt de 2 mois du snipe, cela commençait à me démanger de réinvestir, et une petite voix me dit judicieusement, guidée par sniperland que je venais alors de découvrir :
" si tu veux du snipe, prends la crème de la crème si tu veux te faire plaisir ... " et ayant décidé d'écouter cette petite voie, je me mets à chercher sur france airsoft le mot "pdi" dans la section occaz', et voit défiler une liste de bolts tous plus appétissants les uns que les autres ... Je finis par en choisir un, tout de pdi vêtu, sauf le bloc hop up, la crosse et le silencieux. Le Flutted barell tout simplement sublime, bref ... Après une amélioration de la patte d'appui je disposais vraiment de quoi me faire plaisir, et donne ce pourquoi je suis ici : d'une réplique peut venir une passion !! J'organisa une OP à lucay le mâle, et Groquik est venu me contacter afin de participer à mon OP. Quelle fierté Mon plus beau souvenir de sniping est justement resté la bas, 10 billes tirées en deux minutes, 9 cibles outées a environ 35 mètres sans qu'il ne sache que c'était un sniper, mais quel plaisir ...!! Depuis Groquik habite a 5 minutes de chez moi, et vient de finir négligament sa Heinken en me montrant des vidéo de Jadis, L'OPAS.

Cette inscription représente pour moi l'appartenance à une communauté à laquelle je m'identifie, et espère donc passer le cap des Sélections afin d'y rentrer et de participer à la vie de ce forum !! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis toute ouie et vous répondrai avec plaisir :mrgreen:


Cordialement, Jack-Daniel

jack-daniel

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par jack-daniel » 08 juil. 2011 22:26

edit : pseudo lors de l'inscription : jackdaniel le 20/02/2011

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par Alumyx » 08 juil. 2011 22:37

C'est pas tous les jours que l'on a droit à une présentation au passé simple, ça change ! :mrgreen: Et hormis l'airsoft, tu fait quoi de beau de ton temps libre ? Et ajoute nous une photo ou deux, ça fera bien sur la présentation ! :lol:

Bienvenue sur Sniperland !
Image

jack-daniel

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par jack-daniel » 08 juil. 2011 22:44

baaaah, Je trouve que sa fait plus réci d'avant guerre afin de situer le contexte :)
Les photos je rajouterai sa ce week end, J'en profiterais pour en faire deux ou trois en tenue et avec mon bolt et les mettre . Sinon je n'ai pas trouvé la fonction edit :O

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par arn31 » 08 juil. 2011 22:50

Bienvenue
Peux-tu nous parler un peu plus de tes autres passions et mettre quelques photos merci :?:

jack-daniel

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par jack-daniel » 08 juil. 2011 23:01

j'aimerais bien pouvoir éditer, mais a mon avis il faut etre inscrit. Bah tans pis, je vais mettre ici et lorsque je serais accepté si je le suis je changerais de place.
Alors dans la vie j'ai donc une copine depuis bientôt trois ans, cela me prends donc déja pas mal de temps. Quand je ne suis pas avec ma femme ou avec ma deuxième femme ( mon vsr :mrgreen: ), je pratique le football, niveau 1ère div' départemental, PL ou PH sa dépend des fois. J'aime beaucoup le cinéma, les soirées barbeuk'. Mes centres d'intérêts sont peu variés mais occupent la totalité de mon temps !!

bon allez je vous met une photo, pas en tenue d'airsoft certes, mais une photo quand même

ps : je suis le loustic avec les cheveux courts :lol:

Image

voila :)

Tu ne pourras pas éditer tes posts tant que ton compte ne sera pas validé, ce qui ne devrait pas tarder si tu continues comme ça. :wink: J'ai remis la photo correctement dans ton dernier post et supprimé le suivant qui faisait du coup doublon.

jack-daniel

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par jack-daniel » 09 juil. 2011 0:01

en parcourant les autres présentation, j'ai pu voir les infos qui manquent sur mon profil !!

Alors vous voulez vraiment tout savoir heiiin ??
J'écoute de la musqie plus style rap qu'autre chose, mais j'adore les vieux rock américains du genre fortunate son : creedence clearwater revival, quand le dimanche matin je réveille le coq pour partir à l'airsoft, sa donne la banane !!

Niveau bouffe, la je pense qu'on pourra jamais faire mieux, un dimanche midi avec des potes, qu'une bonne affligem et plusieurs cotes de boeuf sur le barbeuk' !!
Au niveau de mon caractère, je suis breton si sa peut vous aiguiller ... De Dinan qui plus est !! J'aimerais bien jouer une fois avec vavann qui est du même coin, les vidéos qu'il fait sont tout simplement remarquables, quoique ses adversaires donnent parfois l'impression d'être en rando pédagogique !!

Pour ma team, a vrai dire nous sommes un binome, deux vsr 10 bien rodés, tellement excellent quand tu as deux cibles a 45 metres et que tu dis :" a trois, jprends celui de droite " - "roger " ziiiiiiiiiiif "ploc ploc " :shock: :?: :?:

AH si j'ai une particularité physique : j'ai plein de trous dans l'index droit, je n'ai pas de dé à coudre ni de machine, et je me suis cousu littéralement une ghillie pour mon snipe et une pour sa lunette, fabriquée en tout et pour tout à base d'une veste camo CE !! photos dès que je suis validé ^^

Allez a+ les salades !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: nouveau sur sniperland, mais pas dans le snipe :)

Message par Psilocybe » 20 juil. 2011 11:11

Compte validé.
I'm Back...

Répondre