Présentation de Venom

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
(Venom)

Présentation de Venom

Message par (Venom) » 18 juin 2011 10:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, j'habite près de Tours (37) et avant de me faire lyncher, photo: http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/34/26/venom10.jpg (faites pas attention au pistolet bleu, c'était pour un carnaval :D )

Dans la vie civile je suis actuellement en train de finir de passer un bac S. Je joue aussi de la batterie dans un petit groupe d'amis et de la guitare à coté.

Dans le monde de l'airsoft on me nomme Venom (venin pour les anglophobes), j'ai pu jouer au cours d'une partie aux commandes de plusieurs aeg dans une association à coté de Tours (l'ATRS), et je me suis vite rendu compte que le rôle du tireur d'élite / de précision me convenait plus: autant j'adore l'action, mais j'aime encore plus rester furtif et sortir silencieusement les copains, et tout ce que ça implique (ramping dans le boue/ronces/orties, longue attente, etc).

Je ne possède pas encore de réplique, dans les semaines qui viennent je compte commander un bolt (L96 AWS de chez Tokyo Marui) et une réplique de poing (attention le nom complet est long: WE Hi Capa 5.1 Dragon Type B).

Avec des amis, on est en train de monter une équipe de 4 personnes (2 doivent encore attendre, ils n'ont pas la majorité), où je serais le sniper pour 3 aeg qui me couvrent les fesses. :mrgreen:
Lesdits amis ont la même mentalité que moi vis à vis de l'airsoft, et je pense que l'on va plus ramper que tirer dans le tas. On a déjà commencé à bosser les déplacements tactiques sans les répliques mais avec la tenue, de jour comme de nuit. :wink:

Si je désire être membre de sniperland c'est parce que je veux faire partie de cette communauté que je considère comme assez prestigieuse avec des conseils et des review de qualité, avec l'ambiance qui y règne, le paradis du sniper en somme !

Bonne journée,
Venom

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Venom

Message par Psilocybe » 18 juin 2011 15:22

Merci de lire la procédure d'inscription : http://www.sniperland.fr/bbforum/viewto ... =15&t=3161.
I'm Back...

(Venom)

Re: Présentation de Venom

Message par (Venom) » 18 juin 2011 16:39

Petit oubli désolé, le compte a été créé aujourd'hui (aux alentours de midi il me semble), et le nom de compte est Venom.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation de Venom

Message par BOUCHBI » 18 juin 2011 17:41

Un drummer, comme moi...

Tu joues quel genre, depuis quand, ou peux t on écouter? pourquoi la batterie et pas le bignou?

Développe cher ami développe.
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

(Venom)

Re: Présentation de Venom

Message par (Venom) » 18 juin 2011 18:04

Héhé un copain :mrgreen:

Je joue depuis relativement peu de temps: seulement deux ans.
En fait je couvre un panel assez large de styles de musique, ça va du blues au rock un peu hard (pas de double pédale toutefois), mais ensemble on joue plutôt du Indochine, Muse, U2, Téléphone, etc et nos propres compositions.

Je joue sur une batterie d'étude (Linko ...) qui me suffit pour le moment. J'ai juste racheté des cymbales meinl (charley + crash + ride) qui sont correctes, je n'en pouvais juste plus des casseroles livrées avec la batterie (le genre de truc que tu peux plier à la main, c'est impressionnant).

Si je n'ai pas d'enregistrement à te proposer, c'est parce qu'on a rien capable de capturer un son correct. Il faut dire aussi qu'on joue entre amis, on a pas l'intention d'aller plus loin puisqu'on va se séparer dans quelques mois (rhaa les études ...).

J'ai été traumatisé par le bignou étant gamin, un concert de danse irlandaise a suffit à m'en vacciner.

Pourquoi la batterie et la guitare ? Et bien la batterie parce que j'ai toujours eu le sens du rythme et que c'est un bon moyen de se défouler, et la guitare parce que j'adore juste le son (électrique comme acoustique) et que c'est un bon moyen de frimer en soirée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Venom

Message par Alumyx » 18 juin 2011 23:40

C'est bien ce que je pensais des guitaristes, tous des frimeurs... :mrgreen: L'autre jour, j'ai fait une soirée chez des musicos', et l'un d'eux ma demandé : "tu joues d'un instrument ?" J'ai eu le malheur de lui répondre : "j'excelle au .338 !" Ça a fait un bide... :lol:

Bienvenue sur Sniperland.
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Présentation de Venom

Message par Renan » 19 juin 2011 8:37

Faut dire, Alu, t'as un humour bien a toi =x

Un batteur de plus tiens! Ca en fait trois de connu sur ce fofo! Je jouais moi aussi, avant que mes obligations m'empêchent d'approcher un fût a moins de 10 pas.
Et pourtant, c'est dommage, j'ai une superbe batterie! Une Slingerland COW de 1972 rénovée par mes soins avec un set plus que complet de cymbale ^^'

Je suis d'ailleurs presque a deux doigts (disons une phalange et demi) de la vendre...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

(Venom)

Re: Présentation de Venom

Message par (Venom) » 19 juin 2011 13:03

La blague qui tue, je m'en inspirerai à l'occasion si tu n'y mets pas de droits d'auteur, je connais deux trois personnes à qui ça va plaire :mrgreen:

Dommage pour ta batterie, tu en as joué combien de temps ?

En ce qui concerne mon groupe j'aurais bien aimé aller plus loin, mais je change radicalement de coin (je passe de Tours à Compiègne ...) et ça va devenir impossible de se réunir avec les études par dessus. Peut-être que si j'ai le temps de respirer je rattraperai en route un autre groupe là bas, mais c'est pas sûr.

Sinon qui connaît la série The Big Bang Theory ? J'en suis un grand fan :D

Merci pour l'accueil en tout cas :wink:

Hé euh dites, vous trouvez pas ça pénible les spams dans cette section ? Je plains les modos qui doivent les virer perpétuellement ! Il n'y a pas possibilité de renforcer les questions anti-robots en ajoutant un mod pour forum ?

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: Présentation de Venom

Message par Bignoulec » 19 juin 2011 13:40

salut a toi serpent :D
bienvenu chez les buissons et les touffes d'herbes :)
( moi c'est au .222 que j'aime jouer ) 8)
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Venom

Message par Alumyx » 19 juin 2011 14:58

The big bang theory... Certainement l'une de mes séries préférés ! Faut dire aussi qu'avec les études que je fait, on retrouve des comportements bien connu, et l'on rit encore plus des gags ! L'an dernier, on m'avait même surnommé quelques temps "Sheldon", allez comprendre pourquoi ! Et pour les bots, aux dernières nouvelles, Groquik est en train de mettre en place un nouveau système pour filtrer de manière plus efficace. :wink:
Image

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation de Venom

Message par Wedge » 20 juin 2011 17:41

Alumyx a écrit : L'an dernier, on m'avait même surnommé quelques temps "Sheldon", allez comprendre pourquoi !
-Tu ressembles peut être à une mante religieuse?
-Tu fait des couacs au cinéma pour trouver le centre acoustique?
-Tu ne sais pas conduire?
-Ta sœur est canon?
-BAZINGA!
-Toc toc toc.. PENNY! Toc toc toc..PENNY! Toc toc toc..PENNY!
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


(Venom)

Re: Présentation de Venom

Message par (Venom) » 20 juin 2011 18:21

La liste est longue, hein ... on peut continuer avec son rire tordant, ses blagues scientifiques, ses sujets de conversation à la noix, sa germophobie, son coté autiste, ses habitudes à ne surtout pas changer, mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Shelly !

Bazinga !
On risque de bien s'entendre :mrgreen:

Sinon j'ai retrouvé une photo de groupe d'une partie que j'ai faite chez une association basée autour de Tours (ATRS): http://i24.servimg.com/u/f24/11/44/36/20/airsof10.jpg

Oui j'ai une sale gueule dessus, la fatigue peut-être :wink:
Et oui c'est un AEG, mais quand on débute il faut bien commencer par quelque part =D

Bonne soirée les buissons !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Venom

Message par Psilocybe » 01 juil. 2011 0:20

Compte validé.
I'm Back...

Répondre