Presentation | Okin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Okin

Presentation | Okin

Message par Okin » 02 mai 2011 23:31

Salut a vous , membres de Sniperland

Nicolas , un Pistolero de 27 printemps
et pratiquant l'Airsoft depuis peu (3 ans) dans le 06 , non loin de Cannes
J'ai fait l'acquisition de ma première réplique , un VSR10 G-Spec
Complété par un GasGun Marui , Hi-Capa 4.3

Frustré par le CQB ,j'ai par la suite fait l'acquisition de 2 MP5 K , un premier, Marui suivi d'un second , Classic Army (2 excellentes acquisitions)
Et un Ingram M11 ASG en BackUp Sniper (Tres déçu par ce dernier)

J'ai eu de nombreux AEG dans les mains , mais ces derniers ne m'ont jamais donnés autant de plaisir que faire des OUT au Bolt ,
ou encore mieux , des OUT à la Voix , après une progression mémorable, en territoire ennemi.
Je suis un Adepte de Extrêmes , Extrême Close Combat , Ou Extrême distance/Précision et
le charme d'un Bolt a Verrou est incroyable

Au cours de ces 3 années , j'ai navigué sur pas mal de sites internet , et toujours, je finissais sur 2, France-Airsoft.fr, et Sniperland.net
Aujourd'hui , alors que je voulais poser des questions sur mon Bolt , et sur les possibilités d'améliorations, en fonction de l usure de mes pièces
je me suis retrouvé encore vers des Liens pointant sur Sniperland

Et donc me Voila. :D

Parce que avoir Bolt est bien, mais connaitre son fonctionnement , savoir le modifier , et l'entretenir , c'est nettement mieux

nik0

Okin

Re: Presentation | Okin

Message par Okin » 03 mai 2011 0:21

Quelques multiples précisions =)
Mon compte a était crée le 2 mai a 23:55
Sous le Nom d'utilisateur Jotaro (Déjà Pris)
J'aime la Tartiflette ainsi que la charcuterie et le vin corse
et je pratique l'archerie de manière occasionnelle

et enfin, le fonctionnement par double inscription par compte non valide sur ce forum est très nébuleux,
on dirait une cérémonie d intronisation pour une Fratrie obscure :wink:

nik0

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Presentation | Okin

Message par groquik » 03 mai 2011 8:00

Oui cher disciple je compatis mais ainsi est la voie du bolt action :mrgreen:
C est surtout pour eviter les kevin et autres bot
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Presentation | Okin

Message par antoine1990 » 03 mai 2011 11:45

welcome !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation | Okin

Message par Alumyx » 03 mai 2011 12:17

Mais le bolteux a toujours été le membre le plus obscur du terrain ! En lisant attentivement les topics épinglés de la section présentation, tu devrais trouver des réponses à tes questions sur cette histoire de compte. :wink: Mais c'est vrai que cela nécessite une mise à jour un peu plus claire.On en avait parlé il y a peu, il faut que je trouve la motivation de mettre ça au propre.

Archet donc ? Tu n'es pas le seul sur le forum, dis nous en plus ! Et bienvenue sur Sniperland.
Image

Okin

Re: Presentation | Okin

Message par Okin » 03 mai 2011 13:25

Hé hé , l'archerie est une petite marotte que j'ai.
dans toutes les étapes de ma vie , quand je m'ennuie , ou que je doute
je reviens a l archerie, je pratique tranquillement dans mon jardin
je tire alors volée sur volée , je m améliore pas des masses, mais ca me permet de me recentrer

J'avais pratiqué l archerie en club , 2 ou 3 fois , étant petit , et la frustration de tirée une volée de 3 flèches en 2mn
et attendre 20 mn que tout la globalitée des autres membres de l'archerie aient finient les leurs, de volées,
j'avais entre temps envie de leur en collé une de volée(de coups) ,
mais de part ma Physionomie (Gringalet) et ma personnalité (Grande imagination , Peu d'action) c'est resté qu'au stade de projet ;P

plus tard , avec mes premières paye , je me suis acheté un Arc , rien d exceptionnelle , mais suffisant
et depuis je tire des flèches, quelques une ou quelques heures, en fonction de mon humeur 8)

Répondre