Présentation Swoff'

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Swofford'

Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 28 avr. 2011 11:17

Prénom: Matthieu

Pseudo: Swofford

Date de naissance: 17/08/1992

Localisation: Région: Franche Comté; Département: Territoire de Belfort; Ville: Belfort.

Je suis étudiant et je prépare un BTS gestion des eaux.

Mes loisirs autres que l'airsoft sont:
_Les jeux vidéo 8) surtout les FPS du type "Opération Flash Point" ou encore "Red Orchestra".
_L'aquariophilie, je possède 5 aquariums avec plusieurs types de biotopes
_Je suis pêcheur mais de petit poisson de surface :mrgreen:
...

J'aime les films d'action et de guerre qui tourne plus ou moins autour de fait historique (Stalingrad, la Chute du Faucon Noir, L'assault, Jarhead, ...).
Mais aussi les documentaires qui sont dédiés au sniping (Ultimate Sniper, Sniper la menace de l'ombre,...).

Je n'ai pas de soeur désoler.

......................................................................................................................................................................

En ce qui concerne l'airsoft.

J'ai débuté avec un petit "fusil à pompe" spring (qui a tenu 2-3 parties) puis j'ai eu plusieurs AEG (AK, G36, P90,...) puis j'ai eu un premier Bolt : L96 Well. La trigger box s'est cassé au bout de 3 mois (je l'avais acheté d'occaz'), je l'ai revendu et je suis passé a un VSR10 Gspec TM.

[img][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/95/20/photos13.jpg[/img] [/img]

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 28 avr. 2011 11:21

Mon arsenal:
_ VSR10 GSPEC TM.
_M4 G&G

Mon aire de jeu favoris est les terrains de jeu avec un climat sous vosgiens (fougère, sapinière, gros cailloux)

Une photo de moi (désoler je ne sais pas encore mettre les images, je met les URL :oops: ) : Image

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation Swoff'

Message par Wedge » 28 avr. 2011 17:23

Bienvenue!
(date d'inscription?)
tu joues à ARMA ou ARMA II?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 29 avr. 2011 10:25

Date d'inscription: 28/04/2011

Et non, je n'ai pas un PC puissant donc pour la série ARMA je ne peux pas y jouer :cry:

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Présentation Swoff'

Message par antoine1990 » 29 avr. 2011 14:57

Bienvenue à toi !

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 29 avr. 2011 16:29

Merci à toi :)

Petite question, quand est-ce que je serais accepté ? Sans que je sois impatient loin de là ! (ce qui ne serait pas une qualité d'une sniper :lol: ).

Zhero
scout
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2011 14:14
Localisation : Genève / Suisse

Re: Présentation Swoff'

Message par Zhero » 29 avr. 2011 20:46

Bienvenu et sois un peu patient :mrgreen:

Pour faire passer le temps, parle nous de ta vie :

-Tu fais quoi dans la vie ?
-C'est quoi ta nourriture préférée
-Parle nous un peu plus de tes poissons ( moi j'adore ) des photos par exemple
-Que pense tu des blagues carambar (pour ne pas citer la marque) ou de la recherche sur les rats.
Vsr-10 G-spec Addict !! =D
Full Laylax - 450FPS

Suisse !!!

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 30 avr. 2011 10:58

J'étudie la plupart de mon temp. J'adore ce que j'étudie :mrgreen:. Heuresement qu'il y a certain weekend où je peux me "reposer" à l'airsoft.

Je suis omnivore, je mange aussi bien des plantes que des animaux :wink:

Voilà une phote de mon aquarium: Image
On peut y voir des platys, des cardinalis (et pas des néons car leur couleurs sont moins vives), ou encore des guppys ...

Je pense que les blagues "carambar" ne sont plus de l'époque. Et pour les rats, sachant qu'un rat est très intelligent, on pourra peut etre remarqué qu'il est plus intelligent que le cerveau humain ?!

Voilà une photo de ma ghillie poncho en cours de fabrication: Image


PS: désoler pour les fautes d'ortographe et autre, vu que je ne suis pas inscrit je ne peux pas les corriger.

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Présentation Swoff'

Message par antoine1990 » 30 avr. 2011 20:39

pas mal l'aquarium !
j'ai également eu des guppys et néons ( qui n'ont pas fait long feu hélas)
comment fais tu ta "ghillie poncho " ??

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 01 mai 2011 8:58

A la base je voulais faire une ghillie qui peut se mettre très rapidement et s'enlever très rapidement. J'ai donc pensé à un Poncho. J'ai utilisé un vieux rideau au quel j'ai fais un trou au milieu puis j'y ai mis un col de t-shirt (pour que ca soit confortable), puis j'ai rajouté un filet camo par dessus et maintenant je rajoute de la toile de jute et autre bout de tissus.

Après le truc chiant avec, c'est que l'on a un peu de mal à ce déplacer avec :cry:

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: Présentation Swoff'

Message par Bignoulec » 01 mai 2011 10:10

Salut et bienvenus !
perso pour la neige et le froid j'utilise la repro de la surtenue allemande de la WWII : le motif eau boueuse ; mais sur ce site celle ci me semble ideal car elle combine les deux possibilités http://www.wttag.de/shop/product_info.p ... anzug.html
8)
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 01 mai 2011 19:19

Merci bien :), je pense me faire pour l'hiver prochain un ensemble pantalon + veste Blanche sans trace. Pour me coucher dans la neige ceci devrait etre le top ! :P

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 06 mai 2011 18:44

Petit UP, pour savoir qu'est ce que je pourrais rajouter dans ma présentation ?

Avatar de l’utilisateur
Black Pantoufle
scout
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2011 16:15

Re: Présentation Swoff'

Message par Black Pantoufle » 08 mai 2011 6:55

Histoire de ne pas t'abandonner seul avec des bots.. ^^

C'est déjà plutôt complet comme présentation !
Après pour gonfler celle ci, tu pourrais nous raconter une anecdote amusante ou épique qui t'as convaincu de finalement passer du style de jeu "AEG" (vu que tu as quand même eu un joli nombre d'aeg) au Sniping?
Moi, par exemple, je jouais comme un sniper (en rampant, en jouant sur la discrétion et en vénérant le "one shot, one kill") mais avec un AEG (M14), dont je ne supportais pas le sale bruit de moteur, de même que j'enviais ce mouvement de réarmement du bolt, parce que c'est la classe. (et parce que j'aime les handicaps.)

Ou encore comment tu as découvert l'airsoft ?

C'est pas fondamental pour la validation mais ça ne peut qu’étoffer celle ci ! L'ami fongique n'est surement pas loin !

Swofford'

Re: Présentation Swoff'

Message par Swofford' » 08 mai 2011 10:04

Tout d'abord, j'ai voulu voir comment s'était le sniping, alors j'ai demandé à un amis de me pretter un vieux M6 Black Eagle (pas super comme sniper). Durant ma première partie en tant que sniper, j'ai fais 4-5 kill ce qui était pas mal avec cette "bestiole" mais la chose qui ma vraiment convaincu c'est de voir la bille dans lunette atteindre sa cible en toute discrétion et d'entendre le "POC" qui est suivi d'un "OUT" :P
Après cette partie, j'échange mon AEG vs un L96 WELL, la 1er partie fut décevante où je fis 1kill chanceux; je pensais que le sniping n'était pas pour moi. Mais la 2nd partie j'ai fais 10 out en toute discrétion et se fut la révélation ! Certe je n'avais pas de ghillie mais avec un vieux treilli Olive, en sachant me planquer, un ennemi passa à 10m environ de moi sans me voir :mrgreen:

J'ai découvert l'airsoft par un amis de l'école qui en fesait.

Voilà, si il y a d'autre zone d'ombre que je peux éclaircir dans ma présentation dite le moi :)

Répondre