Présentation Gurvan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation Gurvan

Message par A-Swagger » 12 févr. 2011 16:10

bien simpa sauf que tes photos sont toutes petites et donc on y voit rien...
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 05 juin 2011 16:46

Hello tous le monde ! :)

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu dites donc :mrgreen: Mais voilà; j'ai des questions sur les camouflage 3D :

1/ Comment adapter une tenue pour un terrain où la végétation n'est pas très dense et surtout composée d’arbustes pas très feuillus ? J'entends par là que ce qui ressors principalement ce sont les branches :? ....
Faut-il que j'accroche tout simplement des branche à ma tenue ?
Dans ce cas là, autant se déguiser directement en arbre :mrgreen: Mais je deviendrai alors un élément du paysage au lieu de me fondre dans celui-ci....

2/ Autre chose, j'ai chez moi ce "truc" qui sert à couvrir les arbres pour les protéger :

Image

C'est ça que vous appelez de l'ECR ?

Gurvan

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 12 juin 2011 10:43

Salut les buissons :D

Je viens aujourd'hui pour vous faire partager une e-revue, Airsoft Inside, qui mérite d'être connue.
Quel rapport avec le sniping me direz-vous.... Et bien aucun en particulier, mais au sommaire du premier numéro, vous pourrez trouver un article sur un OP intitulé "Sniperland" organisée pour les sniper et leurs spotters 8)

Voici le lien : http://www.airsoft-inside.fr/les-numeros/

Un numéro est publié chaque moi, c'est un mensuel gratuit, sans publicité et est rédigé par une équipe de bénévoles :)

Bonne lecture à tous,

Gurvan

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: Présentation Gurvan

Message par Big moustache » 12 juin 2011 12:21

Salut Gurvan,
Bienvenue à toi sur le forum, alors pour répondre à ta question, ton "truc" qui est du voile d'hivernage n'a rien à voir avec de l'ECR.
En ce qui concerne la soit disante OP Sniperland il y avait eu matière à discussion sur ce sujet, je te donne le lien de la dites: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =10&t=3526.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 12 juin 2011 12:27

Salut Big moustache :)

Merci de ta réponse pour le voile d'hivernage, c'est pas de l'ECR, tant pis :(
Quand à l'OP Sniperland, je te remercie du lien, mais j'imagine qu'elle est en partie privée du forum car il me faut me connecter pour y accéder :? Donc si c'est une info déjà donnée, je m'en excuse :oops:

Gurvan

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: Présentation Gurvan

Message par Big moustache » 12 juin 2011 12:32

Pas de problème, je vais t'expliquer le pourquoi de la chose.
C'était que notre Groquik national avait découvert que cette OP avait été nommé ainsi sans lui demandé son accord pour l'utilisation du nom Sniperland ce qui avait enchaîné tout un débat. Débat que tu pourras lire quand tu seras validé!
B.m.
Edit : désolé je n'avais pas vu que tu dois attendre 2 ans pour pouvoir le lire!!
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 12 juin 2011 12:38

D'accooooooooord :D Merci de ces explications.

En effet, le débat est compréhensible, moi même en lisant le titre de l'article, je m'attendais à trouver des membres du forum et je fus surpris du contraire en lisant l'article.... :?

Gurvan

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation Gurvan

Message par blackangel » 13 juin 2011 2:12

hellow, bienvenue ici !!

Ca fait longtemps que je suis pas passé dans le topic des nouveaux et pwaaa, quel paté !!
16ans et déjà plus que posé dans le domaine chapeau :D
tu t'es trompé de lien pour le sunshade, dans ton premier post (tu peux pas rectifié, dommage), je l'ai trouvé quand même ici et j'y ai apprit un truc :D fondre dans l'eau ... intéressant perso j'ai limé :D

Pour l'ECR c'est ca:
Image
Et tu peux en trouver ici :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Filet-Ec ... 5032260305
http://annonces.ebay.fr/viewad/Filet-Ec ... 5032170067
J'ai un peu de mal a voir si s'en est vraiment mais on me contredira si je dit une connerie ? :D

En tout cas Bienvenue et toutes mes félicitation pour ton courage, ta compréhension et ta sympathie :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 13 juin 2011 7:35

Hello tout le monde :D

Merci pour cet accueil Blackangel :D et merci également pour les liens vers l'ECR :D

Et effet, je me suis planté de lien pour le sunshade (boulet que je suis..... :oops: )

J'en profite au passage pour vous demander quelques conseils : je vais changer le filet de ma ghillie de base, la veste actuelle étant trop lourde et trop chaude pour moi.... Mais dans un optique du "tout fait maison" j'aimerai éviter d'acheter quoique ce soit.... D'où ma question : que puis-je utiliser comme textile à la fois léger et résistant dans lequel je pourrai reproduire le principe de la concealment vest pour y coudre mon filet ?

Merci d'avance,

Gurvan

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 19 juin 2011 8:24

Salutations amis buissons :D

J'ai une petite question.... Tout d'abord, je rappelle bien mon âge : 16 et demi (plus qu'un an et demi :P ) et que par conséquent, aucunes discutions à propos des répliques n'est abordées.
Mais qu'en n'est-il des accessoires ? M'est-il possible de vous faire partager mes résultats de bricolage, notamment en ce qui concerne les silencieux ?

Merci de vos réponses, au pire je vous livrerai mes secrets lors de ma validation :D

Gurvan

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Présentation Gurvan

Message par Renan » 19 juin 2011 8:43

Oui, nous parler de tout ce qui n'est pas réplique est autorisé! De plus, tu semble assez dégourdis! Par contre, les silencieux...
C'est un peu compliqué =x

Si tu as testé tes silencieux avec des répliques de moins de 0,07 joules, tu peux en parler (même si a cette puissance, je vois pas trop la nécessité d'un silencieux...)! Si c'est purement théorique, tu peux en parler! Si tu as testé sur le SVD ou le M700 en présentation...

Tu saisi le dilemme je pense?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 19 juin 2011 9:01

Je saisie parfaitement :? d'où ma question avant de faire quoique ce soit. Il est vrai qu'il est difficile d'apprécier la situation à son juste titre....

Purement théorique, oui et non (difficile que je vous dis !)...
Je peux peut-être parler simplement de la conception interne du silencieux, sans parler des résultats (tout en sachant qu'ils s'améliorent au fil des silencieux :wink: )

Gurvan

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 19 juin 2011 12:17

Plutôt que de se tirailler l'esprit, voici le lien du forum où j'ai tout expliqué, comme ça, pas de problème :wink:

http://www.gpbl.fr/viewtopic.php?f=22&t=3486

Gurvan

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation Gurvan

Message par blackangel » 20 juin 2011 21:16

En même temps tu n'est pas toi même forcé de tester tes créations, il me semble que ton pere fait de l'airsoft lui aussi .
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

*Gurvan*

Re: Présentation Gurvan

Message par *Gurvan* » 20 juin 2011 22:24

blackangel a écrit :il me semble que ton père fait de l'airsoft lui aussi .
Il en faisait.... Des problèmes de santé lui empêche désormais pas mal d'activité sportives, dont l'airsoft :(

Mais je peux toujours faire faire les testes légalement par mon père :wink: (enfin, je ne crois pas qu'il y ait infraction à la loi dans ce cas là...)
J'ai déjà décris pas mal de choses dans le lien que j'ai donné (http://www.gpbl.fr/viewtopic.php?f=22&t=3486) mais si vous le souhaitez je peux remettre le tout ici en précisant ce qui est à préciser (en détaillant par exemple, les avantages et les inconvénients de chaque système, les problèmes rencontrés qui m'ont amené à changer de système, etc ... mais pour ça il faut les avoir testé :wink: )

Gurvan

Répondre